PDV TROY
Je marchais seule dans les rue de NEW-YORK, sans savoir ou je vais , je marche seulement dans les rues sombres . j'ai déjà pris ma décision et c'est pour de bon . . . je vais mettre fin a cette vie . . . Ma vie.
Vous demandez sûrement pourquoi j'ai décidé de faire un tel acte , eh ben c'est compliqué mais je vais vous dire quand même,
Tout a commencé quand j'ai perdu mon travail , mon entreprise. J'ai fait des mauvais choix , on était bien , mais moi je voulais plus . Je n'était pas satisfait , je voulais plus , et plus . . . j'ai prix des décisions , des choix en croyant je fais le bon choix , que je suis dans le bon chemin . le résultat était faillite , j'ai détruit mon propre travail . à cause de mes choix .
Mes employés était mes seuls amis. On était pas beaucoup une vingtaine. Quand j'ai perdu l'entreprise je les ai perdu aussi , je les accusé que c'est à cause d'eux qu'on a fait faillite, je savais que je suis le seule fautif dans l'histoire mais je voulais pas l'admettre . j'étais trop fière pour le faire. . .
Et puis j'ai perdu ma maison ma voiture , j'ai plus rien , plus rien a perdre.
Mes pieds mon guidé jusqu'au pont de Manhattan . je sais plus depuis combien de temps je marchais mais il paraît que ça fait bien longtemps.
J'avance un petit peu jusqu'au bord du pont .
C'est le moment.
J'avance un petit peu encore et maintenant je suis sur l'extrémité. Aller troy tu peux le faire , de toute façon y a pas autre solution .
J'ai tout perdu , j'ai plus rien.Et tes parents?me rappelle ma conscience,
Mes parents , je les ai pas vu depuis bien longtemps. Et pour quelle raison? Je sais pas franchement je sais pas , ils m'ont tout donné, tout leur amour. Je peux pas imaginé la réaction de ma mère quand elle vas voire le cadavre de son fils , ça doit faire un putain de mal.
Ah ma mère, Leila, la mère la plus cool du monde, certes elle était une vrai maman poule mais elle faisait tout pour moi , elle était capable de tout pour moi , tout..
Quand a mon père , Rémy , il était un vrai soldat, il n'était pas ce genre de père qui force ses fils de suivre ses pas , de devenir comme lui ... Oui il était un peu sévère , mais il faisait ça pour moi , pour que je devient un homme. Il était sévère quand il le faut , et un papa poule quand il le faut ...
Vous devez penser que je suis un monstre , sans coeur , j'ai pas de sentiments, mais j'ai pas d'autre choix. Ça leur fera du mal mais il le faut , on vas se revoir a la fin.... Aux paradis.Je m'approche un peu plus de l'extrémité du pont. C'est la fin...
J'étais sur le point de sauter, quand soudain un klaxon m'arrête .Bordel , c'est vraiment pas le moment , je suis entrain de me suicider la . on me dérange même dans mon attentat de suicide .
Mais qui a eu le culot de me couper .****************************************
Petit chapitre pour commencé😊❤
Donc je voulais faire un truc différent pas le genre du bad boy du lycée et le machin qui vas avec
Je voulais faire un histoire d'amour différente de tous ce qu'on voit ,et voilaaa😊😊😊😅🌙Voici comment j'imagine troy et bien sur vous pouvez l'imaginer comme vous voulait mais moi j'aime bien quand l'auteur nous donc une idée du physique des personnages et je pense que la plupart aussi ^^
Troy ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇
@timborrmann
VOUS LISEZ
BEFORE DEATH
RomanceLui Troy Elle Aela Deux êtres qui ne se connaissent pas, mais pourtant ils ont le même but Mettre fin a leur vie. Ils se rencontrent sur le pont de Manhattan. Ils étaient la pour se suicider seulement, mais les événements ont changé. Aela et Trop d...