3#

0 0 0
                                    

PDV TROY

La mâchoire crispé, les poignets serré ,je me retourne pour faire face a cet imbécile qui vient de me couper dans un moment aussi sensible que celui là.

J'allais le tuer ,
non d'abord je vais le traiter de tous les noms possible ,
puis je le torture ,
je le tue,
et finalement je le coupe en petit morceaux et je le jette a la mer.

Ouais c'est ça .de toute façon ce qui est sûr c'est qu'il va passer un mauvais quart d'heure.

Je me retourne prêt a commettre un crime, et là je vois une fille.

Ok , c'est une fille donc je vais me calmer ouais ,c'est ça calme toi Troy calme toi. En faite non je vais la tuer.

Je suis contre la violence vers les femmes, mais la c'est une exception.

cette peste vient de me déranger.

J'allais dire quelque chose mais la meuf est plus rapide que moi:

-"dieu merci je t'ai arrêté au bon moment." dit-elle "j'ai cru que tu allais suicider"

-"c'est ce que j'allais faire avant que tu débarque." dis-je en grognent

-"je sais et c'est pour cette que je t'ai arrêté ,j'ai quelques choses a te dire"

-"écoute, si tu vas me faire ton petit discours en disant que je suis jeune et j'ai une longue vie a vivre et tout le machin qui vient avec beh c'est rater en avance, tu perds ton temps."

Si elle croix qu'elle va me changer d'avis avec son petit discours alors elle se trompe ma décision est déjà prise et depuis très longtemps.

Elle lâche un long soupire comme si elle avait marre.
Moi aussi j'en ai marre, je lui ai pas demander de rester ici et me faire perdre mon temps non plus.

-"mais laisse moi finir aux moins ." puis elle ajoute "j'allais dire te proposer de suicider avec moi "

-"jai pas compris ce que tu veux dire "

-"et pourtant c'est simple" dit-elle en croisant les bras, "tu veux te suicider moi aussi , donc pourquoi on le fait pas ensemble?!"

Est ce que c'est vrai ce que je viens d'entendre ?!
Cette taré veux mettre fin a sa vie avec moi?!
Je pige rien , pourquoi elle veut le faire avec moi? Pourquoi elle le fait pas seule ?

Mais ouiii!!!
Elle doit être saoule c'est sûrement ça !

Sans hésiter je lui demande:

-est ce que t'as bu?

-non

-alors pourquoi tu veux le faire avec moi?

-comme ça. Dit elle en haussant les épaules

Mais qu'es ce qu'elle est chiante putain!!




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BEFORE DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant