PDV AELA
La plupart des filles quand leur copain les trompe, elles s'enferment dans leur chambre, passer leur journées a pleurer et se demander le comment du pourquoi.
Puis elles se rappellent de tous les beaux moments qu'elles ont passé avec leur copain, le premier baisé , leur première fois... Et a un moment donné elles tombent en dépression.
Elles continuent a vivre dans un corps qui bat pour survivre avec un esprit qui cherche a mourir.
Certaines vont couper leur poignet pour remplacer la douleur sentimentale par la douleur physique. Mais la minorité décide de se suicider.
Et moi je suis de la minorité, celle qui décide de mettre fin a sa vie.Au début , j'ai cru que je peux vivre sans lui , que je peux passer a une autre chose. J'allais a tous les fêtes , je faisais du shopping avec mes soi-disant amies, je faisais comme les gens normaux. Je me persuadé que tout allait bien , mais c'était faux , rien n'allait bien. Je peux pas vivre sans lui , sans Stefan.
On était fiancé, on était un très beau couple, on était heureux. Stefan était un mec génial, beau, intelligent, drôle, et surtout il m'aimait. . . en faite c'est ce que je pensais.
Une amie a moi allait se marier dans la Caroline du nord. Stefan ne pouvait pas venir car comme il disais il avait du travail a faire. Je suis donc aller seule. J'étais sensé passer trois jours la bas mais j'ai voulu faire une surprise a Stefan donc j'ai décidé de revenir a NY un jour avant. Je suis rentré a notre appartement tout était nickel, quand soudain j'ai entendu des voix venant de la chambre. Je marchais doucement vers celle ci et quand j'ai ouvert la porte , c'était la catastrophe. Pas la peine de vous décrire la scène , Stefan était nu sur une fille ,une certaine Mélanie. Et cette Mélanie était ma meilleure amie.
Eh oui c'est horrible ça n'es pas, comment elle a pu faire ça a sa meilleure amie . . . moi.
J'ai eu du mal a croire au début aussi, mais que puis-je faire ce qui est fait est fait. J'ai aimé, j'ai adoré , j'ai fait confiance et j'étais trahi.
Le plus dur avec la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais de ceux en qui vous avez le plus de confiance, de ceux que vous aimiez tant.
Et a cause de ça que je me suicideJe conduisais vers le pont de Manhattan. Jaime ce pont , j'ai eu plein de souvenirs avec Stefan ici , d'ailleurs c'est la ou il m'a fit sa demande, c'était magnifique.
Et c'est pour ça j'ai choisis cet endroit car c'est la ou tout a commencé et c'est la que tout vas finir. Et puis y'a pas meilleur que regarder les étoiles pendant son suicide.j'avançais un petit peu avec mon bijou: ma voiture, d'ailleurs je me demande qui vas la prendre quand je serais morte. Je gare ma voiture , quand je vois de loin une Silhouette d'homme, il paraît qu'il vas. . . se suicider. Ben dit donc on vas suicider ensemble , comme ça je mourais pas seule. Je tourne ma tête vers la personne et la je vois qu'il est sur le point de sauter! Mais attend moi bordel. Je dois l'arrêter donc je fais la seule chose que je peux faire , je klaxonne ,ouai c'est un peu banale mais ça doit faire l'affaire , je crois que personne ne veut être déranger dans son suicide n'es pas ?! Et puis j'ai pas le temps de me faire passer pour wonder woman et courir vers lui et le sauver car il sera déjà mort.
Je klaxonne et il recule, dieu merci, je sort de la voiture et me dirige vers lui, et plus j'avance je peux voir son visage. Il pas mal quand même.
C'est toi qui est pas mal lui c'est un Apollon. Merci chère conscience...
J'avance un petit peu pour que je puisse voir son visage et il me semble qu'il est. . . furieux . je vous ai dit personne n'aime être déranger pendant son suicide.
La j'avoue que j'ai fait une connerie , je peux pas dire mais je pense qu'il est en colère , très en colère. Non je pense pas j'en suis sûre et certaine...et il me semble qu'il vas me tuer.
Je voulais suicider moi, je voulais mourir en paix , par être tuer par un beau gosse furieux.*****************************************
Aela⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇ ⬇
@gtfosage
VOUS LISEZ
BEFORE DEATH
RomanceLui Troy Elle Aela Deux êtres qui ne se connaissent pas, mais pourtant ils ont le même but Mettre fin a leur vie. Ils se rencontrent sur le pont de Manhattan. Ils étaient la pour se suicider seulement, mais les événements ont changé. Aela et Trop d...