Quand j'ouvris la porte du self tout le monde se tus je m'avançai la tête haute pour prendre mon repas suivi de près de mes potes .
Une fois mon plateau plein je me dirigeai vers la table quand je fonçai dans qqn et son plateau se déversa sur son t-short.
Lui: mais t'es complètement conne regarde devant toi.
Je lève ma tête et découvris Jason le toutou de Samantha alias le bad boy :Moi : n'inverse pas les rôles . (dis je en le défiant du regard )
Jason : mais t'as vu ce que tu viens de faire regarde ce qu'il y a sur mon nouveau t-shirt .
Moi : et bien il ya des pattes bolonaise un jus d'Orange et un morceau de gâteau .
Tout le monde se foutait de lui quand il eut sorti de la salle je continuai mon chemin vers la table ou mes potes étaient installes mais il y'avait un autre mec avec eux .
Je m'installai et commençai a manger mon plat quand le nouveau mec me parla.
Nouveau mec : dégage de la sa***
Je ne lui prêta pas attention et continu a manger .Wendy : mais c nous qui l'ont invite c une amie arrêté de faire le con .
Kevin : j'ai dit qu'elle doit dégager.
Encore une fois je restai calme .
Soudain ,il se leva et me versa le contenu de son verre et me chuchota un "fille de pute ". Alors la c trop .Je me levai le pris par le col et lui mets mon poing dans la gueule .Il leva sa main pour me gifler mais je lui fais une clé de bras suivi d'une balayette et il se retrouva par terre.
Moi : la prochaine fois évite de dire du mal sur une personne morte( sussurai je entre mes dents avant de quitter le self sous les regards ébloui des élèves)
Je me dirigeai vers le toit de l'école où il y a une vue magnifique .J'avais l'habitude de venir ici quand je voulais évacuer ma tristesse .
Je regardais l'horizon quand je sentis mes joues se mouiller .Non c hors de question que je redevienne faible j'avais promis a Zack de rester forte j'effaçai vite fait mes larmes et me levai je m'apprêtais à partir quand une main se posa sur mon épaule et mon coeur s'emballa .
Je me retournai et découvris Kevin la tête baisse .Je me retirait de son emprise .
Moi: qu'est ce que tu veux (demandai je froidement)Il passa sa main devant son visage avant de murmurer un désolé .
Moi : hein t'a dit quoi ??
Kevin : écoute j'ai pas l'habitude de m'excuser alors je répète pour la dernière fois de-so-le .
Moi: (je souffle ) OK
Kevin : tu sais j'ai aussi connu ça moi aussi j'ai perdu ma mère a l'âge de dix ans c'était mon lumière ma raison de vivre mais elle m'a laisse avec un père qui préfère travailler au lieu de s'occuper de son fils
Je le pris dans mes bras automatiquement .
Moi : moi aussi je sais ce que ça veux dire d'avoir des parents absents.
Kevin : on commence une nouvelle page ?
Moi : d'accord
On se sert la main puis on descends les escaliers pour rejoindre les autres .
On marchait main dans la main quand je vis samantha-pute s'approcher de nous .
Samantha : et bain salope tu perds pas de temps tu te tapes chaque fois une mec
Moi : hhhhhh t'es pitoyable Samantha on dirait que tu parles de toi mêmeSamantha : hahaha moi au moins ma mère n'a pas honte de m'avoir donner naissance et c pas moi dont les parents Sont morts
Ni une ni deux je lui éclatai le nez contre mon genou avant de la tenir. Par le col et la castrer dans le casier .
Moi: la prochaine fois que tu reparles d'eux je te refais la portrait sa****
Je la lachai d'un coup avant de sortir du lycée sous les chuchotements de la foule qui s'est forme entre temps .
Je montai sur ma moto et me dirigeai vers ma maison .
D'ailleurs je n'est pas vu Zack aujourd'hui peut être qu'il avait qqc a faire .Arrive je fais chauffer des morceaux de pizza que je mangeai avant d'aller dormir.
.
N'oubliez pas de voter et de donner vos avis et BN lecture.
VOUS LISEZ
New bad girl
Teen Fictionvous avez marre des histoires classiques? un bad boy qui rencontre une intello ou une bad girl qui réussit a le changer ils se mettent en couple.....et gnagnagna Et bein cette histoire est faite pour vous et elle se résume en intello +souffrance =d...