dring dring dring dring
J'envoie cet objet infernal valser contre le mûr .Je me réveille super heureuse de retrouver l'école (notez l'ironie )Je me dirige vers ma salle de bain
je prends ma douche et me dirige vers mon dressing
Je prends la tenue que j'ai choisi hier :
Et m'habille voir média .Je me contente d'un trait d'eyeliner et un rouge a levre rouge. Je prends mon sac de cours et me dirige vers la cuisine .Je prends mes fidèles céréales fitness quelques framboises et un jus d'Orange frais .Après avoir fini je range tout dans le lave vaisselle ,prends mes clés de voiture et me dirige vers l'enfer alias l'école. Arrive là-bas je me gare loin de l'entrée pour ne pas me faire remarquer et dessus direction ''Hamilton-school"
Dès mon entrée je suis victime de croches-pieds ,insultes, chuchotements ..... Mais je me suis habitué c'est devenu une routine .Arrive a mon casier ,je vois la p*** du lycée samantha capitaine des chealeders et poupée en plastique. Elle se croit supérieur a tout le monde et a eu la moitié du lycée sur son lit.Elle est en couple avec Jason bad boy qui enchaine les coups d'un soir .Elle avance vers moi et me verse dessus le contenu de son milkshake sous les rires et les moqueries des autre élèves .Je pars en courant vers les toilettes pour me changer .D'ailleurs j'ai toujours une tenue de changement vu mon calvaire quotidien .Je me lave et mets mes nouveaux vêtement et me dirige vers mon premier cours. Je m'assois comme d'habitude au fond de la classe près de la fenêtre. Le prof de maths commence son cours pire qu'ennuyent et Bein les cours ce n'est pas mon truc .Soudain qqn toqua a la porte ,le proviseur entra suivi d'un garçon sûrement un nouveau élève .
Une bombe ce mec wow!! Les filles oups je voulais dire les p**** baissent leurs hauts et font des sourires agricheurs au nouveau qui les ignore totalement.
Prof: je vous présente un nouvel élève qui va passer le reste de l'année de scolaire avec vous. (Le prof a l'élève) présentez vous.
Mec: je m'appelle Zack j'ai 17ans c'est ce que vous avez besoin de savoir
Prof: allez vs assoir a cote de Mle Walker .Je n'ai pas eu le temps de lever ma main qu'il s'était déjà installé à côté de moi sous les regards noir de Samantha et des autres filles. oups je crois que j'ai merdé
Je les ignore et fais semblant de suivre le cours .Mais une question me tracasse comment il m'a reconnu??Moi: comment tu m'a reconnu ?
Zack: hhhhh on se rappelle plus de son meilleur ami.'(dit il en me faisant un clin d'œil)Attendez il viens de dire meilleur ami et ce clin d'œil m'est familier.
Flash back (il ya 10ans)J'avais 6 ans et mes parents m'avaient informe qu'on allait déménage le lendemain car ils avaient eu une mutation.J'ai directement pense a Zack mon confident mon meilleur ami et mon amoureux secret .Il n'allait pas digéré la nouvelle .J'ai décide donc de l'inviter pour passer notre dernière nuit ensemble chose qu'il accepté. On avait passe la fin de la journée dans les bras l'un dans l'autre et a se promettre de se revoir.
Le lendemain on s'est sépare a tout jamais et sa dernière phrase était "je t'aime a toujours et a jamais"suivi d'un clin d'œil.
Fin du flash back
Moi: JOHSON m'exclame je un peu trop fort .ce qui me vaut qq regards curieuse.
Zack: en chair et en osOMG!!mon meilleur ami est assis a cote de moi pour la première fois depuis 10ans .
------------------------------------------------------salut chers lecteurs ,j'espère que mon histoire vous a plu .
Sinon ,n'oubliez pas de voter et de commenter.
Allez ciao!
VOUS LISEZ
New bad girl
Fiksi Remajavous avez marre des histoires classiques? un bad boy qui rencontre une intello ou une bad girl qui réussit a le changer ils se mettent en couple.....et gnagnagna Et bein cette histoire est faite pour vous et elle se résume en intello +souffrance =d...