Chapitre I

117 12 0
                                    

Dans une contrée lointaine, au cœur des vallées, un pays où la plus belle utopie fait vivre et rire ses habitants s'y trouve. Son nom, Maria. Là-bas le savoir coule à flots, l'or est à portée de main. Dans cet endroit, c'est un seigneur sage qui gouverne. L'homme le plus cultivé et puissant du monde. Du moins, c'est ce que l'on apprend à chaque enfant qui rentre au collège. Le tout, pour devenir un bon citoyen sage et calme pour cette utopie. Maria inspire les écrits, contes, chansons, légendes, histoires des pays aux allants tours. Tout le monde l'admire en passant par une sorte de jalousie.

/FLASH-BACK/

- Eren dépêche toi, il ne faudrait pas que tu sois en retard pour ton premier jour au collège

- Je sais maman, ne t'inquiète pas je vais foncer comme une fusée avec Mikasa. S'exclame le jeune garçon

- Mikasa est déjà parti depuis 10 minutes mon fils.

- QUOIIII

/ÉCLIPSE DU TRAJET/

Le jeune garçon avance jusqu'à sa classe respective. Il a environ 15 minutes de retard pour son premier jour. En entrant dans la salle, à pas de loup, il tente désespéramment de s'asseoir à côté de sa sœur, Mikasa.

- EREEEEN ! YOOOOOO.

-Putain Connie, ferme là je veux être discret. Dit le nommé Eren.

-Jeune homme!Monsieur Jäger je présume. Et bien, pour la discrétion je pense que c'est raté ! Hurle presque la professeur.

Le collégien lui fit un petit sourire en guise de réponse et va s'asseoir à côté de sa sœur avec quelques gloussements d'élèves. Pendant ce temps, le cours reprend calmement.

- Alors les vacances ? Chuchote Connie à Eren

- Bah nickel, ça me manque déjà, mon oncle nous a fait visiter le palais royal. Réponds fièrement Eren

-Cependant nous n'avons pas vu le seigneur, trop occupé pour maintenir notre bonheur. Surcharge Mikasa.

- La chance... Brave presque Connie.

-Bon comme le demande la tradition, le premier cours de l'année s'intitule « les ennemis de la liberté Maria ».

La professeur fit alors un résumé sur les autres pays jaloux, cependant elle rappelle qu'ils ne tenteront jamais quelques choses contre l'utopie puisqu'elle les enrichit. L'enseignante ne s'attarde pas trop sur cela et passe vite au grand II de la leçon : « Les ailes de la liberté ». Elle explique alors à ses élèves que le nom est trompeur car il s'agit d'une équipe d'énergumènes qui tue sans relâche, vole les villes et village de Maria et viole les femmes pour s'attaquer à l'utopie. Des soi-disant pervers, à la soif de meurtre qui se font désigner par des noms de code ridicule. La professeur explique qu'ils sont les ennemis numéro 1 de la société, leur but : prendre le pouvoir et en faire une dictature remplie de crime de terreur etc.. Eren fut d'abord choqué mais aussi impressionné. En effet, ces ailes de la liberté son composé seulement de 7 personnes dont trois jeunes de son âge. Une escouade avec des surnoms plutôt étranges comme le renard, la charmeuse, le cerveau, le cheval, le corbeau, la sangsue et boss. De plus, le jeune Jäger est assez intrigué par leur nom. Pourquoi les ailes de la liberté, si c'est pour la détruire.

- C'est sale vermine, et dire que des personnes fiables, dignes, détruisent leur santé pour maintenir cette société. Le pire c'est qu'il y a des enfants comme nous avec eux. Heureusement que mon oncle est là pour conseiller le seigneur Pixis. Dit Mikasa dépassé par la situation.

La cloche sonne, la fin de la journée. Eren, encore intrigué pensa encore et encore aux fameuses ailes. Sont-ils des sortes d'anges déchus.

/ FIN DU FLASH-BACK /

L'Utopie se termine comme lie [ERERI]Where stories live. Discover now