PDV Eren
Depuis hier soir ma vie a déjà beaucoup changé. J'avais une soif de vengeance contre les ailes de la liberté. Mon but était de tous les tuer et maintenant je vais bientôt être avec eux, de leur côté. Faire partie d'une équipe d'amis, c'est ce que Armin, alias le Cerveau m'a dit hier après lui avoir confirmé mon choix pour les rejoindre. Depuis ce matin il sautille de partout. Il est heureux avec un grand sourire, comme d'habitude. Ça me faire plaisir au fond de moi de voir quelqu'un qui rit et de plus, cette même personne a réussi à me faire attraper un fou rire hier. Alors que ça fessait 5 ans, depuis la mort de mes proches, que je n'avais pas souri. Nous sommes actuellement avec Armin sur le trajet vers la base secrète des ailes de la liberté. Il me raconte des anecdotes sur ses amis. Comme, une fois, la sangsue a tellement emmerdé tout le monde pour pouvoir manger du poulet que la charmeuse a supplié au corbeau d'aller en chercher un du sud puisqu'il partait en mission là-bas pour trois jours. Trois jours plus tard, quand la charmeuse lui a servi l'assiette bien dorée. La sangsue en a pleuré de joie. J'ai souri à plusieurs reprises car Armin est un très bon imitateur.
Au bout de presque trois heures de marche, nous arrivons dans une sorte de grotte.
-Ne me dit pas que vous vivez dans une grotte hein Armin ?!
- Mais non t'inquiète, fait confiance au grand Arminou.
Bon hier soir je l'ai appelé Arminou, et il s'avère que celui-ci adore ce surnom du coup il est content, comme un gosse.
- Attention les yeux... TATAMM !
Armin ouvre avec ses mains une sorte de rideau de liane qui s'ouvre vers une petite prairie avec une maison assez grande ma foi. J'écarquille les yeux car OUI c'est MÉGA magnifique comme endroit. Une sorte de passage secret d'une grotte qui s'ouvre vers un paradis terrestre.
-On y va ? Me demande Armin qui aussitôt me sort de mes pensés.
On s'avance vers la maison, quand une boule d'énergie fonce vers Armin.
- ARRRRRRRRRRRRRRRMIIIIIIIN, ça fessait longtemps, alors ta mission tu... euh... mais qui est-ce ?
Devant moi, qui me regarde bizarre avec des lunettes. Se trouve une femme brune, la même taille que moi. Mais elle est vraiment chelou...
- Ah Eren je te présente Hanji alias la sangsue comme tu l'as déjà remarqué, elle porte très bien son surnom. Hanji, Eren va nous rejoindre, je vais le présenter un peu à tout le monde et au boss pour qui donne vraiment son feu vert.
- Tu penses qu'il le donnera ? Demande la fille à lunette.
- Bien évidement puisque c'est moi qui va lui demander avec mon plus beau sourire.
Hanji m'a raconté que si j'avais un problème, elle était présente. Pour m'entraîner elle voulait être la première a m'aider etc. Franchement elle est peu-être un peu beaucoup folle, mais elle est gentil comme fille.
On s'avance donc à trois vers la porte d'entrée. Quand nous sommes dans la première pièce, une magnifique odeur de cuisine se dégage de mon nez. Mmmmh j'en ai l'eau à la bouche.
- Alors Eren, maintenant tu vas rencontrer notre cuisinière chérie, la charmeuse.
Ça me fait bizarre de rencontrez la vraie puisque hier soir, je pensais pouvoir la tuer. J'avance dans la cuisine quand je vois, sur la pointe des pieds. Une petite blonde qui prépare un pot-au-feu. Quand elle se retourne vers nous on pourrait croire qu'un ange est sur terre. Elle reste presque bouche bée à ma vue. C'est très gênant je vous l'accorde. Elle rougit et se rapproche vers moi.
YOU ARE READING
L'Utopie se termine comme lie [ERERI]
FanficEt bien et bien, voici ma nouvelle et donc deuxième fanfiction du couple Eren x Livaï. Je tiens à préciser (même ci cela vous parez tellement logique). Mais les personnages ne m'appartienne pas. Cependant l'univers inspiré tant bien même du manga SN...