Pdv de jungkook (enft j'ai commencé à écrire du pdv de kook depuis 2-3 chap sans faire exprès du coup j'ai continué, mais le chap 16 sera pdv Hoseok principalement)
----------------------------------------------------
- Il est en retard ce con ! Pesta Jimin qui était adossé contre la porte des toilettes.Cela faisait plus d'une heure que nous attendions "l'invité surprise" comme avait bien énoncé le brun contre la porte. Et cette heure m'a paru la plus longue de ma vie, Hoseok n'avait pas bougé d'un poil et était toujours assis contre la porte du toilettes dans lequel il avait pleuré quelques minutes auparavant, et moi j'avais pris place en face de lui avec Taehyung à mes côtés qui ne décolérait pas.
L'atmosphère était oppressant, j'étais affreusement gêné, j'avais l'impression que je n'étais pas à ma place, ils avaient tous des secrets en commun, je n'étais qu'un dommage collatéral en quelque sorte, et c'est à cause de ce dommage que des amitiés ont volé en éclat, ou que des cœurs ont été brisés.
Oui, je me sens coupable, peu importe qui a raison ou tort, je me sens terriblement coupable d'être rentré dans la vie de Taehyung comme par magie.
Alors que j'étais en pleine réflexion sur moi-même, le portable de Jimin se mit à sonner. Il ne se fit pas prier et décrocha dans la seconde qui suivit.
- Enfoiré, t'es pas là, quand est-ce que tu vas bouger ton cul?
(...)
- Et tu pouvais pas le dire avant ? Ok. Bye.
Je fixai le brun qui soupira et rangea son téléphone. Je n'avais rien suivit à la conversation mais tout ce que je sais à ce moment précis, c'est qu'il est en colère, et ça ne présage rien de bon.
- Taehyung, tu as quinze minutes pour faire ton choix. Aboya Jimin avant de sortir des toilettes et de courir vers un endroit inconnu.
Mais attendez, quel choix? Quoi? Il va vraiment devoir choisir entre moi et Hoseok?
- Choisis moi Taehyung. Commença Hoseok qui nous avait même pas encore adresser un seul regard.
- Impossible Hoseok, je ne peux pas choisir, j'en suis incapable. Riposta le châtain qui se trouvait à mes côtés.
- Arrête Taehyung.. rigola son meilleur ami, on sait très bien qui partira avec Jimin dans un quart d'heure.
- Nan, nous en avons aucune idée. Répliqua Taehyung, irrité du comportement de son meilleur ami.
- Si, on le sait, tu voudras garder ton petit protégé pour toi, jamais tu l'enverras avec l'ennemi.
Le châtain à côté de moi se leva, énervé et se rapprocha d'Hoseok.
- Tu me reproches quoi au juste?
Hoseok, à son tour dirigea son regard vers Taehyung.
- Arrêtez de vous disputer, s'il vous plaît.. Tentai-je en espèrant qu'ils se calment.
- Non mais je t'en pris Hoseok, dis-moi, qu'est ce que j'ai fait de mal? Répliqua Taehyung.
- Depuis qu'il est arrivé dans ta vie, tu cherches les problèmes. Aussi bien à moi qu'à Jimin ou encore aux autres personnes. J'ai l'impression que je suis plus rien pour toi, tu t'en bas les couilles de moi en fait? Cria Hoseok.
C'est de moi dont il parlait, indirectement, il me reprochait de lui voler son meilleur ami.
- C'est pas ça Hoseok.. S'il te plaît, écoute moi.. Balbutia celui à côté de moi.
- C'est bon, j'en ai assez entendu. Il prit son téléphone puis tapota dessus pour appeler quelqu'un. Jimin? C'est bon, je viens.
Mes yeux s'aggrandissèrent, mon angoisse s'accentua, je ne savais pas comment réagir, mes sens ne répondaient plus. Taehyung arracha le portable des mains d'Hoseok, avant de l'éclater par terre, des larmes prenaient place de les yeux des deux meilleurs amis.
- T'es complètement malade.. Chuchota Taehyung au bord de la crise de nerfs.
- Tu vois, même quand j'ai la haine contre toi, je t'aide, je t'ai enlevé un poids, comme ça demain matin tu pourras te regarder dans un miroir et de te dire que c'est pas de ta faute que ton meilleure pote va se faire sauter pendant une semaine. Finit le châtain, en larmes, en même temps que la porte s'ouvrit, un Jimin souriant comme jamais.
- Bien, nous pouvons y aller. Même si j'aurais préféré que ça soit Jungkook...
J'étais en retrait, je me suis mis au bout de la pièce, j'avais assisté à toute la scène, et je n'ai rien fais pour les arrêter.
- Tu es prêt Hoseok? Demanda Jimin en se tournant vers le principal intéressé.
- Avec plaisir. Conclut-il avant de partir le premier. Être enfermé avec un traitre c'est fatiguant.
- Vous deux vous pouvez partir aussi.
---------------------------------------------------
Chap court et nul mais j'en avais besoin pour le prochain chap, y a encore 5 chapitres avant la fin j'ai fais mon brouillon, et le lemon arrive bientot.Et comme j'adore l'auto pub, vous pouvez aller voir mon nouveau truc, exo talk voilà c'est tout pour moi
Bonne journée🔥