Point de vue de Jungkook. :)
Flippant. Voilà comment j'aurais pu le définir la première fois que je l'ai vu. Avec son humour très développé et son caractère joyeux, notez l'ironie. Je ne savais pas qu'en frappant à cette porte le soir où toute ma vie s'est écroulée, j'allais changer, grandir, aller à l'école, me faire des amis même si ils ne sont pas toujours clean, manger des chips et des pizzas dans le canapé sans se faire engueuler, m'habiller à la mode, dormir dans un lit, un vrai. Je ne savais pas que ses événements aller me métamorphoser.
Taehyung m'avait directement intrigué, mais je ne faisais rien pour l'approcher, pire, je l'évitais. J'avais peur de lui, je ne sais toujours pas pourquoi. Son aura est froide et il n'est pas quelqu'un qui adore tenir la conversation. Quand j'ai commencé à lui adresser la parole, j'ai tout de suite remarquer qu'il cachait des choses, des choses qu'il ne voulait pas partager, aussi bien à ses parents, qu'à Hoseok. Oui son meilleur ami, même si je suis persuadé que c'est lui qui connaît le plus d'informations sur Taehyung, il ne sait pas tout.
Malheureusement ou heureusement, Taehyung était mon genre de garçons. Oui, j'ai été effrayé par ce problème. Mais au fil du temps, j'ai appris à faire avec.
Et je pense que si Jimin n'aurait rien essayer avec moi; on serait toujours au point zéro. Non pas que je souhaite avoir une relation avec lui mais..
Mais ce soir là... Lorsqu'il était bourré, que je l'ai récupéré complètement déchiré, et qu'il m'a demandé de ne pas lui rappeler ce qu'il a fait.
En fait, je n'aurais jamais du répondre au baiser.
Jamais.
Parce que ça ne fait qu'accentuer mon attirance.
Et ça, je ne voulais pas.
[Petit retour en arrière]
- Je peux faire un truc Jungkook?
- Euh bah je sais pas trop, si c'est pas trop, vas-y. Répondis-je peu sûr de moi.
- Promets moi de ne pas me rappeler ce que je vais faire si je ne m'en souviens pas demain matin s'il te plaît. Promet le moi. Me supplia t-il.
Et là, je n'ai pas compris ce qui se passait. Tout avait été si rapide. Je ne savais pas comment réagir, tous mes sens étaient éteints, mon corps refusait de bouger, mon cerveau était contre la volonté de fonctionner. Jamais je n'avais ressenti ça. Jamais. Il avair posé ses lèvres sur les miennes d'une vitesse encore inconnue. Il m'avait tiré vers lui et m'avait pris dans ses filets.
Tant pis, je ne pouvais pas ne pas réagir face à cette situation. Je lui répondis. Pourquoi? Aucune idée, simple envie.
Il se détacha de moi et me fixa, très longtemps, trop longtemps. Un sourire apparut sur son visage.
- Tu embrasses bien Jungkook. Avoua Taehyung avant de repartir pour rentrer chez lui.
Chamboulé. J'étais complètement retourné. J'étais perdu. Je le voyais s'éloigner petit à petit, ne marchant pas droit, en se tordant les chevilles, ou en s'emmêlant ses propres jambes.
Oui, il était bourré, c'est bien ce que je pensais.
Il ne s'en souviendra pas. Ne t'inquiète pas Jungkook. Tout va bien se passer.
////
Le lendemain, alors que je m'étais endormi tel une larve dans mon canapé après cette dure soirée, j'entendis du bruit dans la cuisine qui m'interpella.
Il m'observait, depuis longtemps je crois.
Il s'en alla, après bien avoir fixé mes lèvres. Et ce geste m'avait complètement destabilisé. Des frissons avaient parcouru mon corps, il me faisait de l'effet je ne pouvais pas le nier, mais je ne pouvais non plus l'avouer. Si j'avouais, quelles pouvaient être les réactions des parents de Taehyung? De Taehyung? De Jimin? Ou même d'Hoseok même si je ne lui ai jamais adressé la parole. J'ai peur, peur des tournures que prennent mes sentiments à son égard.
////
- Ne crois pas qu'on est ensemble Jungkook.
Bien évidemment, je ne pensais pas un seul mot que je venais de prononcer. Pourquoi dois-je lui mentir comme ça? À cause du dossier?
Je partis en cours pour l'après midi, j'espèrai que tout se passe bien même si ma vie en ce moment ressemble à n'importe quoi. Après avoir pris le bus, je me dirigeai le plus vite possible en cours, je n'aimais pas les gens qui te regardaient comme si tu sortais d'une autre planète, Taehyung n'était pas là, et je ne trouvais pas Hoseok. En gros, j'avais pas d'amis.
Le cours de maths s'était passé sans encombre, jusque là tout va bien, reste deux heures d'anglais et j'ai fini. Seulement c'était la pause, qui dit la pause dit les jugements, les critiques. Je parti aux toilettes espèrant que la pause passe plus vite, que je n'aurais pas à m'asseoir sur un banc, seul, et d'avoir des petits cons rigoler en me voyant.
Je me lavai les mains pour la troisième fois ne voulant pas sortir dehors. Seulement je n'avais pas prévu que lui, était là aujourd'hui.
- Bonjour Jungkook, pourquoi tu n'étais pas là ce matin?
- Dégage Jimin. Répondis-je en essuyant mes mains.
Il rigola, avant de s'approcher de moi. Ne recule pas Jungkook.
- L'accueil, Taehyung n'est pas là? Il s'est dégonflé? Lâche qu'il est. Pesta Jimin.
- Laisse le tranquille.
Je relevai aussitôt la tête pour apercevoir que ce n'est qu'autre qu'Hoseok qui se dirigeais vers les urinoirs (Je sais pas l'écrire ok, i think it's good), tout en faisant sa petite affaire il surveillait Jimin de l'oeil.
- Même le meilleur pote toutou s'y met maintenant, on aura tout vu. Râla t-il.
Hoseok l'ignora et moi j'étais devenu spectateur de la scène. Soudain, un faible sourire s'installa sur le visage de Jimin et il me regarda longuement, pour ensuite fixer Hoseok qui lavait lui aussi à son tour ses mains. Qu'est qu'il a en tête bordel? Je commençais à paniquer malgré moi, Hoseok n'avait rien remarqué ou alors il ne laissait rien paraître, je voulais m'en aller, me mettre dans mon lit, sous la couette et ne plus jamais me lever.
- Hoseok, ton pote ne t'a jamais expliqué comment notre petite histoire a débuté? Demanda Jimin, sûr de lui.
Le châtain à côté de moi changea d'expression d'un coup, il comprenait, alors que moi j'étais dans le flou complet. Il manigançait quelque chose.
- Si.
Ce simple mot me figea sur place, Hoseok l'avait prononcé d'une voix glaciale, jamais je ne l'avais vu comme ça, il jugeait Jimin du regard, il se défiait dans un silence qui me terrifiait.
- Pourquoi pas faire ressortir le passé? Déclara Jimin tout en sortant des toilettes et en fermant la porte.
- Non putain! Enfoiré! Hurla Hoseok, en essayant tant bien que mal d'ouvrir la porte.
La porte ne s'ouvrait que de l'extérieur. Pourquoi? Aucune idée. La reprise des cours avait déjà sonnée, je regardai le châtain à côté de moi, rouge de colère, je ne savais pas comment réagir, lui parler? Il m'enverrait bouler. La chose à faire était d'attendre, je vis Hoseok prendre son portable et envoyait un message, je n'avais pas le mien avec moi, ayant tout laissé dans mon casier. J'espèrai au fond de moi qu'il a envoyé le message à la personne que je pense.
- Bienvenue dans nos secrets Jungkook. S'exclama Hoseok, un faux sourire aux lèvres.
L'anxiété. Ce sentiment qui ne me quittait pas depuis le début ne fit que grimper en moi.
--------------------------------------------------
CHAPITRE PAS CORRIGÉ SORRY.
WAW J'ÉTAIS EN PANNE D'INSPI TRUC DE OUF, MAIS BON TOUT VA BIEN J'AI TOUTE LA FIN EN TETE MTN.BONNE JOURNÉE.