Partie 58
Bonjour les gens,
Khadidja ouvre la porte elles entrent chacune leur tour puis j'entre et je tourne mon regard vers le salon et la je vois ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MA FAMILLE ET CELLE DE FARESS ( même sa mère) !!!! Oh mon Dieu frottez moi les yeux !!!
Et y'avais Faress assis ils ont mis deux chaises au millieu je pense pour lui et moi .. Donc il avais tout prévu depuis le début ? Enfin brefLes filles et moi on n'enlève nos chaussures et on part au salon ..
Y'a du côté de Faress : Son père, sa mère, Hassen, Farid, Farah , Hadjer et Meryem .. En faite y'a que les enfant de la famille même même pas la belle famille .. Même les enfants n'étais pas la .. Et Meryem je le rappel est enceinte de 5 mois maintenant ..
De mon côté y'a : Ma mère, mon oncle , Perrault, Ramatou, Farida et Jordan la aussi il y'avais que les enfants de la famille ..
Les filles et moi: Bonjour
Eux: Bonjour
Tour a tour les filles et moi on les saluent mais moi je me suis Areter Nette devant ceux qui ce dise MA famille ..
Oui je suis contente de les revoir , oui ça me fais plaisir mais j'ai pas oublie ce qu'ils m'ont fais ils m'ont carrément mise a l'écart. Vous vous rendez compte que la femme de mon frère Perrauld a accouché ( partie 13) et j'ai jamais vu mon neveu ou ma nièce ? J'ai accouche aucun d'eux n'est venu voir mon enfant ? Personne est venu me soutenir quand elle avais disparu ? Non non c'est trop !
Puis les filles eux les saluent et moi je m'asseois directement a côté de Faress .. Et enfin elles partent s'asseoir ...
J'apprécie mais je sais pas ce que Faress a en tête en nous réunissant tous ici surtout que j'étais pas au courant Tsa .. Mais en vrai mon Homme il assure il c'est débrouillez pour me ramenez ma famille parce qu'il savais que ça me faisait du mal ..
Faress: Pourquoi tu leurs a pas dit bonjour ? ( en chuchotant)
Moi: j'avais pas trop envie .. Mais pourquoi tu nous a tous réunis ici ?( en chuchotant)
Lui: Chuut tu verras ( en chuchotant)
Faress: Papa tu peux commencer ..
Commencer quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ?
Père de Faress: As Salam Aleykoum
Nous: On lui répond ..
Père de F: Bien mon fils et moi même avons tenu a ce que nous soyons tous réunis aujourd'hui afin de premièrement réunir a nouveau nos familles et deuxièmement de parlez de son union avec Manon ..
Ma mère : Union ? Donc vous voulez vous remariez ?
Faress: Euh oui c'est notre souhait ..
Père de F : pas si vite il faut d'abord régler tous les conflits avant d'envisager quoi que ce soit !
Oncle: Réglons les alors
Père de F : Faress ma fais laissez entendre que vous ( ma famille) n'adressiez plus la parole a Manon ..
Oncle: Elle a déshonore notre famille ! Elle ce marie ( Tidiane) elle ne fais même pas 1 an ?! C'est quoi ce mariage ?! Et non seulement elle trompe son mari ! Et tombe enceinte de quelqun d'autre que son mari
Je voyais que Faress voulais parlez mais je lui tenais la main .. Moi aussi j'étais nervé mais Vazy j'allais pas le tape quand même ..
Père de f: Nous sommes tous conscient que ce qu'on fais les enfants ( Faress et moi) ce n'est pas bien .. Mais je pense que ils ont assez souffert dans cette histoire .. Un enfant et née Mash'Allah tout ce que Dieu fais et bon ..
VOUS LISEZ
Toi&Moi- Pour le pire et le pire ? //En Réécriture//
General FictionLes aventures de Manon&Faress avec nous vous aller pleurer,rigoler,vous énerver et surtout Kiffer cette histoire pleine de Rebondissements ! Lisez vous serez pas déçu y'a encore plus d'action et de Fiction que dans un filmNigérian mddr Je suis entr...