Partie 69
Bonjour les gens,
Puis j'étais dans mes pensées quand sa sonne a la porte je mets mon voile et j'ouvre la porte directement car je pensais que c'était Karim .. Mais non en vouant la personne qui était derrière la porte j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque !: Ça fais longtemps hein !
Moi: C'est ..c'est pas possible je dois rêver oh mon Dieu !!!
: Tu rêve pas C'st bien moi ******** alors comme ça tu tes voilée !
Puis directement je m'évanouie ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~A mon réveil j'étais attachée sur une chaise un rouleau de scotch sur la bouche .... C'est c'est la que j'ai réalise que c'était vrai c'est bien TIDIANE a qui j'ai ouvert la porte toute taleur et j'étais au millieu du salon mais je le voyais ..
Moi: Mmmmmm !!!
Je l'ai vu arrivée j'ai écarquiller mes yeux et il c'est approchée de moi ..
Lui: Tes étonnée de me voir hein ??!
Lui: Tu croyais que j'étais mort !!
Lui: J'te préviens crois pas que tu vas t'en tirée comme ça ... Ta fais souffrir la mère tout m'a famille pendant des mois m'a daronne elle m'a pas vu pendant 1 ans CEST NORMAL HEIN CEST NORMAL
* il me secoue * TU VAS SOUFFRIR AUTANT QUE MOI J'AI SOUFFERT !Et d'un coup il m'arrache le scotch de la bouche ...
Moi: PARCE QUE TU PENSE QUE TU M'A PAS ASSEZ FAIT SOUFFRIR EN M'ENLEVANT MA FILLE HEIN J'AI PAS ASSEZ SOUFFERT HEIN Biim il m'envoie une droite !
Lui: FERME TAGEUL PUTAIN FERME TAGEUL C'ST TOI QUI M'A POUSSEZ A FAIRE TOUT Ça
Moi: SI TU VEU ME TUÉE TUE MOI QU'ON EN FINISSE!!
Lui: Hahah non te tuée directement ? Trop facile ... Je vais tuée ta fille et tout ça devant tes yeux !
Moi: Non non jten supplie Tidiane tout mais pas ça pitiez j'essayais de me débattre mais j'y arrivais pas et lui il riait aux éclats !
Lui: Tu veux savoir comment je vais m'y prendre ? Assied toi oh non qu'est ce que je dis tes déjà assise haha tu crois que je sais pas que elle est dans le sud avec Hassen et sa meuf ?
Moi: Tes complètement tarée si tu crois que je vais te dire ou ils sont !
Lui: MdddR Tqqt pas pour ça j'ai déjà ma petite idée pour ça !
Il prend mon téléphone sur la table ...
Lui: Ton code ?!
Moi: ...
Lui: Dis moi vite ton code !!
Moi: Stpl Tidiane elle ta rien fais C'st qu'un enfant ! Tu vas pas tuée un enfant ..
Lui: Donne moi ce putain de code !! Tu veux pas le donnée ? Très bien
Il part a la cuisine avec un couteau OH MY GOD ...
Il saisit mon poignet et me menace ..
Lui: A 3 si tu m'a pas dit le code de ce putain de téléphone J'te taillade Balec !
Lui: 1....2...2 et demi...3 tu l'auras chercher !!!
Il commence par me faire d'abord une entaille moi je serrais ma mâchoire a fond puis il allait en faire je deuxième quand la porte sonne !! Oh putain st Karim !! J'allais criée quand Tidiane ma menace d'un ton sec
Lui: Tu ouvre la bouche et je découpe en petit morceaux la personne qui viens de sonner !
Mon poignée gisait de sang !
VOUS LISEZ
Toi&Moi- Pour le pire et le pire ? //En Réécriture//
General FictionLes aventures de Manon&Faress avec nous vous aller pleurer,rigoler,vous énerver et surtout Kiffer cette histoire pleine de Rebondissements ! Lisez vous serez pas déçu y'a encore plus d'action et de Fiction que dans un filmNigérian mddr Je suis entr...