Je passe la porte et vois mon manager, Son Hyeon-Wu, assis dans un de mes canapés. Je suis surprise et intriguée de le voir ici mais comment est-il entré ? J'ai oublié de fermer ma porte ce matin ?
Hyeon-Wu : Bonsoir Mademoiselle Kim.
Moi : Bonsoir...
Hyeon-Wu : Surprise ?
Moi : Je vous avoue que oui, comment êtes-vous entré ?Il se lève et remet correctement son costard et sa cravate noire profonde.
Hyeon-Wu : Peu importe comment je suis entré mais j'ai quelque chose à vous proposez.
Je lève un sourcil et croise mes bras en écoutant ce qu'il dit, un léger énervement inconscient s'installe en moi.
Moi : Je vous écoute.
Il se met à sourire vicieusement.
Hyeon-Wu : Je vous proposer plus précisément un marché.
Moi : Hm...et quoi donc ?
Hyeon-Wu : J'y viens. Je vous propose d'augmenter votre salaire à une seule condition.
Moi : J'ai pas besoin d'une augmentation.
Hyeon-Wu : Cessez de me couper la parole...donc, plus cette augmentation, s'ajoute..."Baby baby lonely lonely lonely
Ireohge kkeutin geoni
Wae ireoni neo jakku naman honjaseo
Tto oeroun geoni
Baby baby lonely lonely lonely
Ige sarangini
Naman byeonhan geoni
Uri jigeum ssauminji yeonaenji."Mon téléphone se met soudainement à sonner, je vais pour décrocher qu'il me plaque contre le canapé où il était assis. Il prend mon téléphone et répond avec une voix très sereine et posée.
Hyeon-Wu : Sorry mais elle est occupée en ce moment même.
Puis il racroche.
Moi : Mais vous êtes...
J'ai pas le temos de finir ma phrase qu'il m'embrasse sauvagement, je tente de le repousser mais ses lèvres sont si douces et fruités.
Manque de souffle, il se détache puis se met correctement à califourchon de moi.
Hyeon-Wu : Je te demande qu'une chose : laisse toi faire.
J'ai à peine le temps de répliquer qu'il récupère de la même manière mes lèvres, je n'ai pas d'autre choix de me laisser faire mais ce n'est pas aussi désagréable et on s'habitue très rapidement à cette douce violence.
Hyeon-Wu : détend toi, tout va bien se passer ...
***
Hyeon-Wu : Oh putain...
Il tombe sur le côté, essoufflé des éloges sexuelles qui viennent de se produire. Il me détache mes poignets de la tête du lit et se rhabille.
Hyeon-Wu : Bon du coup, ça te va le marché ?
Moi : Lequel ?
Hyeon-Wu : Devient mon assistante dans tout les sens du terme.
Moi : Pourquoi faire ?
Hyeon-Wu : Aish...t'es fatiguante avec tes questions par contre quand j'te domine tu l'as boucle.Il finit de s'habiller et embrasse ma joue.
Hyeon-Wu : Désormais tu m'appartient que tu le veuille ou non.
Il m'embrasse doucement cette fois-ci puis laisse son numéro de téléphone sur la table de chevet et quitte l'appartement me laissant seule et nu sous les draps.
***
Il est à peine 12h, je suis au bureau, je finalise mes brochures et les montre à Chae-Rin.
Chae-Rin : C'est juste magnifique ce que tu as fait !
Moi : Sincèrement ?
Chae-Rin : Oui, j'adhère complètement.Je lui souris et les enregistre sur ma clé USB, elle me regarde et m'interroge du regard.
Chae-Rin : Dis.
Moi : Oui ?
Chae-Rin : T'étais avec qui hier soir ?Mon visage blanchit d'un coup, devrais-je lui dire ?
Moi : Oh c'était mon frère...
Chae-Rin : Oh vraiment ? Qu'il n'avait pas la même voix.
Moi : Normal au téléphone.
Chae-Rin : probablement.Je me lève et prend un café à la machine.
Chae-Rin : Hey, j'aimerais savoir ton frère est célibataire lui aussi ?
Moi : Yup pourquoi ?Elle se met soudainement à rougir.
Chae-Rin : Oh comme ça...
Moi : Il t'a envoyé un snap ?
Chae-Rin : bah on a parlé vite fait cette nuit.
Moi : Raconte moi tout !***
"Nae nunbicheun bitnaneun byeoldeulro.
Nae simjang sogeul taeuneun jeo bulbitdo.
Yeongweonhajin anhgessji, georireul georeossji.
Oh oh oh oh (oh oh oh oh) , oh oh oh oh (oh oh oh oh) , yeah ! "Je suis à la salle de musculation, tout les habitués me connaissent bien et moi de même. Je passe voir le professeur I.M qui est un très bon ami avec le temps. Je lui demande si je peux emprunter un tapis de Yoga, il me le refuse pas.
Je m'asssoie et commence mon yoga tranquillement.
"Baby baby lonely lonely lonely
Ireohge kkeutin geoni
Wae ireoni neo jakku naman honjaseo
Tto oeroun geoni
Baby baby lonely lonely lonely
Ige sarangini
Naman byeonhan geoni
Uri jigeum ssauminji yeonaenji."Mon téléphone se met à sonner : Mr.Son Hyeon-Wu. Je décroche.
Moi : allô ?
Hyeon-Wu : T'es où ?
Moi : Pourquoi ?
Hyeon-Wu : Dis moi simplement où tu es.
Moi : Sans raison ? Non.Je racroche, je peux même pas être une journée tranquille depuis qu'il est arrivé c'est-à-dire la veille.
I.M vient vers moi et s'assoie en face de moi.
I.M : Miss tu met mal ton dos.
Moi : Ah ?
I.M : Attends je vais te remettre.Il s'avance légèrement et me remet correctement afin que je ne me fasse pas mal.
Moi : Merci.
I.M : Haha à ton service miss.Il me regarde avec un grand sourire et me plaque une bouteille d'eau fraîche contre mon ventre meurtri par la chaleur et la difficulté intense des mouvements.
***
Je range mes affaires dans mon sac et j'entre doucement dans la douche du vestiaire et allume l'eau. Sans que je le veuille, la musique des 2NE1 'Fire' tourne en boucles dans ma tête que j'en viens à danser inconsciemment.
Je sort mon bras de la douche et met ma playlist 'ballad', une ambiance très calme s'installe alors.
"Saseumgati yeppeun nun naui PRINCESS
Nareul bogo biutneun ge neomu CHIC hae
Michin geo anilkka jayeon miin teukihae teukihae
Naege wanbyeokhan geudaeyeo naui MUSE hae
Uri duri pyeonhae wanjeon saljjine
Neowa momi wanjeon chakchak gamgine
Yeongwonhi neon seumuldaseosiya naege
Byeonchi ana BABE 5 X 5 BABE."Quelque chose comme une main vient me caresse l'épaule et..
? : *chuchote à mon oreille* dis moi..tu m'attendais, pas vrai ?
***
° Qui est derrière Ji-Soo ? I.M ?
° Son boss va-t-il réussir à la cernée ?
° Chae-Rin et Joo-Heon, un futur couple ?À suivre...
VOUS LISEZ
My Boss, my Daddy
FanficSon Hyeon-Wu [Show-Nu of MONSTA X] Multi Shot Hétéro, romance, workplace, Lemon Qu'est-ce qui arrive quand ton Boss est aussi ton Daddy ? Est-ce qu'il y a une influence sur ton travail professionnel ? /!\ Je suis responsable de ce que j'écris, pas...