j'étais petite et je me disputais avec un petit garçon un peu plus grand que moi, il n'arrêtait pas de me dire des choses méchante puis une mains ma atrapé le poigné et par la suite ma prise dans ses bras. « Non ! Lachez-moi. Hurlais-je »Cette homme c'était mon père, enfin celui qui m'a élevée. Je sens qu'on me secoue et Andrew me dire :
- Johannah révaille toi !
J'ouvre les yeux et je découvre Andrew.
- Calme toi, ce n'etait qu'un cauchemar.
Il me prend dans ses bras pour me rassuré. Je lui dis :
- C'est la première fois que je fais ce cauchemar. J'étais petite, dans un centre comercial, il y avait un petit garçon avec moi. On se disputait et il me disait des chose méchante, que j'étais adoptée et que mes parents ne m'aimait pas, qu'il préférait que je n'ai jamais existé. Puis après mon père, enfin celui qui m'a élevé m'a prit par le bras et dans ses bras par la suite.
J'ai vu le regard d'Andrew changer suite à mes paroles. Il est devenu vide et haineux.
- Andrew que ce passe-t-il ?
- Tu as rêver le jours de ton enlèvement.
- Quoi !?
- Tu t'es rappeler ton enlèvement, ça fait 13 ans que je fais ce même cauchemar toutes les nuits. Tu dois me détessté maintenant.
Je lui prends sa main pour le consoler et le rassurer.
- Non je ne te détesste pas. On était petit, c'était des paroles en l'aire comme on peut ce dire entre frère et sœur à l'âge là.
- Je te jure que je ne pensais pas ce que j'ai dit et je l'aie regrété dés que tu as été enlevée surtout le fait que j'ai dit que je préférais que tu n'ais jamais existé. Ça fait 13 ans que j'aurai tout donné pour te revoir. Tout ça c'était de ma faute et ça aurait dû être moi, je suis ton grand-frère et j'aurais du te protéger.
- Tu ne pouvais rien faire tu n'avais que 6 ans. Drew, maintenant on c'est retrouvé et on va ratrapper le temps perdu.
- Comment tu m'as appellé ?
- Drew ?! Désolée tu n'aimes peux être pas se surnom?!
- Non, je l'adore ! C'est comme ça que tu m'appellais, c'est toi qui m'a donner ce surnom. Ça fait 13 ans que j'interdis les gens de m'appeler comme ça parce que tu ne pouvais plus le faire. Mais mainteant que tu es là, ça ne me dérange plus.
- D'accord Drew.
- Bonne nuit petite sœur et à demain.
- Bonne nuit grand-frère, à demain. Dis-je en souriant.
Il me fait un bisou sur le frond et regagne sa chambre.
Le lendemain soir, pendant que je me préparais, mon grand-frère frape et rendre dans ma chambre.
- Tu es magnifique ! Me dit-il.
- Merci !
- Je voulais te dire que je vais te verser sur ton compte en banque tout l'argent j'ai eu des parents.
- Non Drew, tu n'es pas obligé de le faire.
- Si ça te reviens en plus je m'en veux, ça aurait dû être moi.
- Ça c'est sûr mais je m'en fou de l'argent, je suis venue ici pour me venger. Je vais tout récupérer et toi tu perdras tout.
Il me regarde avec de grand yeux triste.
- Pardon ! c'est normal que tu m'en veuille et je n'aie que ce que je mérites.
- Draw je plaisentais. Je ne t'en veux pas , je veux juste apprendre à vous connître et rattraper le temps perdu.
- Tu m'as fait peur !
- Je suis une trop bonne actrice.
- Excellente, j'y ai cru.
- Drew, ne t'en veux plus, moi je ne t'en veux pas.
Mon regard se pose sur mon bureau ou se trouve mon appareil photo.
- Toutes les photos de nous deux dattent de quand on était petit, tu ne veux pas en faire des récentes ? Dis-je.
Andrew et moi on a fait des photos, de belle photo et des photos ou on faisait des crimaces. Puis Fanny arriva dans ma chambre.
- Désolée de vous déranger. Dit-elle.
- Tu nous dérange pas, vient faire les photos avec nous. Dis-je.
- Oui, vient avec nous. Dit Drew.
On a fait quelques photos ensembles puis nous sommes partis pour la soirée.
VOUS LISEZ
A la poursuite d'un rêve
FanfictionDeux jeunes filles vont en Amérique pour réalisé leurs rêves. Fanny intègre une prestigieuse école de danse tandis que Léna veut s'enfuir de chez elle et rêve d'une carrière d'actrice et de chanteuse. Une fois là-bas, elle va faire une terrible déco...