Overwatch

35 3 0
                                    

"Si Chacun exerce sa fonction, la victoire est assurée."

A l'aube demain matin elle donnerait sa démission au directeur, elle ne peut plus vivre comme ça, sa famille lui manque , ses traditions , ses amis ? Elle se promis de ne rejoindre aucune organisation, elle vivrait enfin tranquille et aux bottes de personne.

Le Soleil pointe son nez, Satya Vaswani rentre dans le siège sociale de la multinationale elle se dirige tous droit vers le bureau du directeur....

Symmetra : Monsieur ?

??? : Oui, qui à t'il Satya ?

Symmetra : Monsieur, je suis infiniment reconnaissante du savoir que vous m'avez appris dans Vishkar Corporation, mais je ne me sent plus capable, j'ai un manque au fond de moi et je souhaiterais quitter Vishkar.

??? : Je n'en vois aucun soucie, mais ton choix est définitif ?

Symmetra : Je pense, j'ai abandonné mon rêve de former une société parfaite, mais je suis de tous cœur avec vous. * pense* Je façonnerais à moi seule ma société parfaite, vous vous jouez trop des gens pour être honnête...

??? : Je vois, nous te regretterons, mais sache que tu auras toujours une place dans Vishkar Corporation.

Symmetra : Merci infiniment Monsieur....

Satya sort du siège pour retourner à sa ville natale Utopée.

Selon les médias, Utopée la fameuse ville de Vishkar crée à l'aide de photoformation est l'une des plus côtés d'Inde... Devant ces yeux elle ne voyait pas cette ville mais des favellas où la dictature régnait ce qu'elle vu la révolta, une petite fille esclave de ces monstres, sous les coups de fouets elle tomba.

Alors pendant toutes ces années...*pleure* Elle s'était faite manipulée, Vishkar n'apporterait pas Nouveautés et Paix mais Désordre et L'Esclavage.

Elle se trouvait stupide d'avoir servit aux intérêts de Vishkar Corporation, elle voulait changer se servir de ce don qu'elle a eu de maîtriser cette photoformation, mais elle s'était promis d'être guider par ces propres intérêts ainsi que ceux de sa famille. D'ailleurs sa famille qu'était t'elle devenue, Vishkar la disait morte mais sur ce point aussi il aurait pu mentir !

Elle se mit à courir jusqu'à son souvenir de sa petite maison légèrement éloignée du centre ville, à bout de souffle elle arrive devant sa maison, elle ouvra la porte en trompe et fut choquée. Ce qu'elle vit la décontenança son père et sa mère devant elle, des cernes énormes énormes sous les yeux , sa sœur avec des hématomes très voyants, elle a du se douter que sa famille à du souffrir de cette compagnie et elle en est désolée, mais ils sont en vie, elle est si heureuse.

Mère : Satya ?

Père : Cela ne se peut pas elle porte l'habit de Viskar, Madame laissé ma femme et ma fille et prenait moi !

Symmetra : Maman..... Papa ...... Je suis désolée...

Symmetra s'effondre au sol sous cette terrible douleur dans son cœur, quelques instants plus tard ces paupières s'ouvrent, elle est allongé dans un lit, elle reconnait cette chambre bleu avec toutes ces maquettes, Elle avait disparu depuis très longtemps et sa chambre était n'avait pas bougé d'un pouce... Elle sort de la chambre et vois son Père et sa Mère en pleure.

Mère : Tu m'a tellement manquée !

Père : Ma fille ....

Sœur : Tu me dégoûtes ! Tu t'es mise à leurs services, ces Hommes sont des esclavagistes, et toi tu est avec eux. Je te pensais plus forte Satya !

Une Dure Réalité [ OVERWATCH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant