Vishkar Corporation

99 4 0
                                    

" Le Véritable Ennemi De L'Humanité, C'est le Désordre"

???? : Sanjay nous devons décroché ce contrat, la ville de Recife est un point Capitale pour agrandir nôtre multinationale. Placez nos meilleurs Architecte sur le coup, si le contrat n'est pas fait, appeler là, elle trouveras des informations compromettantes sur nos concurrents.

Sanjay : Bien Monsieur ! Je vais devoir vous laissé pour aller négocié avec Mme.Alexander la mairesse de Vaterstetten en Allemagne, les termes du contrat.

L'homme nommait Sanjay Korpal le grand Négociateur de Vishkar Corporation raccroche alors avec le directeur de la grande multinationale, il sort de l'immeuble et se dirige vers l'hôtel de ville de Vaterstetten . Arrivé là-bas, il rencontre Mme.Alexander il lui serre la main puis commence à discuter du contrat.

Sanjai : Voyez-vous Mme. Alexander, nôtre société Vishkar Corporation souhaite confirmer nôtre engagement à rendre la vie meilleur à vos citoyens, grâce à nous plus aucuns bidonvilles n'existeras et nous façonnerons la ville parfaite.

Mme.Alexander : Vous me m'était l'eau à la bouge je veux le mieux pour mes citoyens alors je suis prête à signer, mais je n'ai pas compris le sujet des écoles.

Sanjai : Nous aimerions apporté à vôtre ville Une école D'Architecte de Lumières appartenant à la Vishkar Corporation, elle permettra la hausse de l'emploi.

Mme.Alexander : Mais vous êtes là meilleure chose arrivé à cette ville après la Guerre Omniaque, cette guerre nous à submergé et ces satanés robots nous ont démolit ma ville qui étais si paisible, alors je suis prête à tous pour redonner la paix à Vaterstetten.

Sanjai : Alors signez et vous ne le regretterais pas.

La Mairesse prend le stylo puis signe.... Un sourire carnassier se planta sur la bouche de Sanjai.

Sanjai : Elle à signer vous pouvez rentrer.

Un escadron arrive, ils pointent leur armes sur la mairesse.

Sanjai : Mme. Alexander, on ne vous à jamais dit de lire les contrats avant de les signer....

Mme.Alexander : Vous m'avez endormi avec vos mots sortant d'une bouche si fausse.

En sortant de l'hôtel de la ville la mairesse dit à Sanjai.

Mme.Alexander : Vôtre compagnie couleras et si se n'ai pas moi sa seras quelqu'un d'autre, mais la colère du ciel s'abattras sur vous !

Sanjai : Ma chère Madame, La Compagnie Vishkar Corporation retombe toujours sur ces pattes et sa depuis sa création...

Une Dure Réalité [ OVERWATCH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant