Le Commencement

1K 73 28
                                    

Avant de commencer à lire je voudrais vous demandez de ne pas faire attention aux fautes d'orthographes qui pourrait être présente, car je ne pense pas forcement à me relire mais je ne suis pas aussi une lumière en Français donc bon...

Sinon j'espère que mon histoire vous plaira, n'oubliez pas de commenter en masse et surtout de me donner vous impressions, ça me fera toujours plaisir !^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[PDV Hinata Shoyo]

Aujourd'hui c'est le grand jour. On va enfin pouvoir avoir notre revanche sur Aoba Josai. Cette équipe qui nous avez battus la dernière fois. J'avais promis qu'on gagnerait mais je n'ai pas pu tenir ma promesse.

Juste au dernier moment, au dernier point du 3éme set, j'avais tout gâché. Au moment le plus cruciale j'avais décidé de changer ma technique d'attaque. Au lieu de laisser mes yeux fermer lors de mon "envole", j'avais pris la décision de le ouvrir. Cette simple petite chose a tout brisé. Je ne l'avais jamais fait avant, j'ai causé mon équipe à sa perte.

Pour mon partenaire, Kageyama Tobio, le passeur aussi appelé "Le Roi Du Terrain", c'était totalement différent. Il ne voyait pas les chosesde ce point de vu. D'après lui tout était de sa faute et rien que sa faute. Il disait que sa passe était mauvaise, qu'il n'a pas assez analysé ce qu'il se passait sur le terrain. Au fond, je ne le comprenais pas. Pour moi, c'était évident que c'était à cause de moi si tout ça est arrivé...

Nous avons eu quelques disputes à ce sujet mais malgré tout, lui et moi avons finis pour nous réconcilier et trouver un compromis. Au fils du temps, on s'est entraînés beaucoup plus dur. On a inventé plusieurs nouveaux mouvements avec Kageyama.

Nous participons au "tournoi du printemps". Nous venons d'arriver devant l'immense Gymnase. Nous sommes tous présent. Et nous avons hâte.

Tanaka: Yosh!! Ils vont voir de quelle point je me chauffe !

Nishinoya: Ta raison mec! Il faut surtout protéger notre Kiyoko ne ses bêtes!

Tanaka: Nous vivons pour Kiyoko et mourrons pour Kiyoko!*poignet de mains viril*

Qu'est ce qu'ils ont à crier ces deux là. Je vais partir discrètement car ça devient génant.

Aujourd'hui, il y a Moi, Kageyama, Tsukishima, Nishinoya, Yamaguchi, Sugawara, Sawamura, Tanaka, Asahi, (Chikara, Kinoshita, Narita =personnages secondaires). Nous sommes tous super impatient de faire notre "Come-Back". On va leur montrer notre force.

On entre tous ensemble. Les quelques personnes présentes dans le hall du bâtiment nous fixés. Je pouvais les voir chuchotés entre eux sur nous. J'arrive même à déchiffrer quelques phrases...

-"Tu les as vus? C'est eux Karasuno!"

-"Le retour des corbeaux, j'ai hâte de voir ça!"

-"J'espère qu'ils vont gagner!"

-"J'ai les ai déjà vu jouer, ils sont super forts! J'aimerais bien qu'ils fassent  leur tendu spectaculaire!"

Ces mots m'encouragent encore plus à faire de mon mieux et à donner mon maximum! On décide enfin d'entrer dans la salle où presque 200 personnes sont présentent pour nous voir jouer. Sans compter les joueurs, coach et organisateurs.

Oh NNOOOONN! C'est super stressant!

-"Grrrr..."

Mince mon ventre commence à me faire mal! Il faudrait que j'aie aux toilettes mais on a pas le temps pour ça. Je dois me ressaisir! Respire par le nez et expire par la bouche plusieurs fois. C'est bon ça va mieux, j'avais pas besoin de paniquer pour si peu en fin de compte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reine Arrive -[Haikyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant