Mon nom: Ryuichi. Ryuichi Nabiri. J'ai les yeux vairons (un vert et un bleu), je suis blond et je fais 1m80. je fais des arts martiaux avec mes amis: Sotako, brune, yeux marrons, 1m60; Gakachi, blond, yeux noir, 1m75 et Kyutsune, brun, yeux bleu, 1m70. Dans deux jours, il y aura un tournoi d'arts martiaux par équipes de 4, ce qui nous arrange. Nous nous entraînons à fond pour être les premiers du tournoi.
Deux jours plus tard, le tournoi commence. Il y a 4 équipes de 4. Nous commençons. Le combat se fait entre nos 2 ennemis, Gakachi et moi. Gakachi et moi avons appris à combattre ensemble. Nous arrivons difficilement à les battre mais nous sommes épuisés. C'est maintenant l'heure de la finale. Nous sommes fatigués, et c'est maintenant à Sotako et Kyutsune de combattre. Ils se battent avec courage mais leurs ennemis sont trop fort. Nous finissons deuxièmes, un peu déçus forcément, mais repartons en aillant beaucoup appris. Le lendemain, nous allons en cours mais personne, personne n'est venu en cours sauf moi et mes amis. Bizarre. Nous faisons le tour de l'école sans trouver personne. Nous rentrons chez nous. Plusieurs jours passent et toujours personne.
Mes amis et moi décidons "d'enquêter". Nous retournons au lycée, le fouillons et, tout à coup, un homme en tunique apparaît devant nous.
Moi: "Bonjour monsieur, qui êtes vous?
Inconnu: Peu importe. Je suis venu vous chercher.
Moi: Pourquoi?
Inconnu: Car vous êtes l'élu. Venez avec moi.
Moi: Qui? Moi? L'élu? Mais pourquoi moi?
Inconnu: Je ne sais pas mais quand le Roi donne une mission, il faut l'exécuter sans discuter.
Moi: Quel roi? Et où es-ce? Il n'y a pas de roi ici.
Inconnu: Je vous expliquerai en chemin. Maintenant venez.
Je parle avec mes amis pour prendre une décision.
Moi: Je veux bien venir seulement si mes amis viennent.
Inconnu: Eeuuhh.... je ne pense pas que cela soit possible.
Moi: Pourquoi ne pourrait-ils pas venir?
Inconnu: Je reconnais que le Roi n'a pas précisé que vous deviez venir seul. Soit, venez tout les 4.
Une sorte de "portail rond" apparaît.
Moi: Qu'est-ce?
Inconnu: Ne vous inquiétez point, ce n'est pas dangereux.
en quelques secondes, nous nous téléportons.
Moi: Il neige........ mais où sommes nous? Il y a de la glace partout.
Inconnu: Bienvenu dans le royaume de Firrya!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que l'intro va vous plaire. Je vais essayer de sortir le chapitre 1 dans 1 ou 2 semaines.
Merci et bonne lecture. N'hésitez pas à laisser un commentaire je me ferais un plaisir de les lires!
PS: Oui, vous allez vous dire que les combats d'arts martiaux n'a rien à faire ici mais vous verrez plus tard:)
VOUS LISEZ
L'Elu Des Glaces[en Pause]
FantasyJe suis Ryuichi Nabiri. Je ne le sais pas encore mais je suis l'élu. Mais l'élu de quoi? D'où? Je ne le sais pas. venez découvrir avec moi pourquoi je suis l'élu.