Bonjours à tous! je tenez à vous dire que dans ce chapitre il y aura beaucoup de dialogue et donc pas beaucoup de texte. Il y aura aussi pas beaucoup d'action dans ce chapitre. Il y en aura dans le prochain chapitre(donc des super pouvoirs bien sûr) . Merci à tous et bonne lecture:)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous cherchons un maître pendant plusieurs jours. Nous en avons marre de chercher. Nous rentrons dans la maison que Genichi nous a prêté. Elle n'est pas très grande mais elle est plutôt bien. Il y a tout ce qu'il faut. Nous regardons sur la table et voyons une lettre où sur l'enveloppe il y a marqué "Pour toi, l'élu, et tes amis".
Gakachi: C'est quoi cette enveloppe?
Moi: Je ne sais pas, ouvrons la.
Nous ouvrons la lettre. Dedans, il est écrit: rendez vous à l'entrée du palais à 19h.
Nous regardons l'heure et...
Sotako: Mais... il est 18h56.
Nous courons le plus vite possible. En plus, il neige. Il fait super froid et nous n'avons même pas eu le temps de prendre nos manteaux.
Nous arrivons devant l'entrée mais...
Moi: Mais où est-il? (je regarde ma montre) Il est 19h01, je pense pas qu'il soit partit.
Nous regardons partout sans le trouver.
Gakachi: Mais où est-il a la fin?!
Une voix grave retentit.
Je sui là.
Nous nous retournons et voyons dans le mur une espèce de chien humain en sortir.
Moi (reculant en arrière): Mais, mais, qui êtes-vous?! Vous n'êtes pas humain!
Inconnu: A ce que je vois, vous avez reçu ma lettre.
Moi: Mais tu parles!
Inconnu: Oui.
Gakachi: C'est... bizarre. Très bizarre même. Comment pouvez-vous marcher et parler comme nous alors que vous n'êtes pas humain.
Inconnu: Je vous expliquerai. Suivez moi.
Gakachi: Et pourquoi?
Inconnu: Vous chercher un maître, n'est-ce pas.
Gakachi: Effectivement.
Inconnu: Alors suivez-moi.
Gakachi: D'accord. Quel est votre nom?
Inconnu: Je suis Kouya.
Nous marchons assez longtemps et arrivons devant un mur de glace.
Kouya: Voilà, nous sommes arrivés.
Kyutsune: Vous vous fichez de nous!
Kouya: Attendez...
Il récite des paroles bizarre.
Kouya: Que le feu brûle la glace.
Le mur de glace s'effondre et derrière se cache une sorte de maison. Elle est immense, cette maison. Elle ressemble même à un château.
Moi: C'est quoi cet endroit?
Kouya: C'est ma maison.
Moi: Mais c'est immense!
VOUS LISEZ
L'Elu Des Glaces[en Pause]
FantasyJe suis Ryuichi Nabiri. Je ne le sais pas encore mais je suis l'élu. Mais l'élu de quoi? D'où? Je ne le sais pas. venez découvrir avec moi pourquoi je suis l'élu.