Chapitre 3

1.2K 80 14
                                    

Le trajet fut silencieux et nous entrâmes dans l’hôtel en passant par la porte de derrière. Nous passâmes par une salle de stockage en rassemblant nos esprits tandis que tout le monde, mes amies et les Magcon boys, étaient rassemblés avec la fille qui était avec Jack G. un peu avant. Il était tard et j’étais fatiguée, j’appuyai mon bras contre une grosse boîte et répondis aux messages qui s’étaient accumulés l’heure précédente.

Je levai les yeux et vis Kaitlyn qui marchait vers nous, l’air sérieux et encore plus pâle que Nicole tout à l’heure. A son bras, il y avait celui de Cameron.

Je posai mon portable et courus jusqu’à Kaitlyn. « J'étais si inquiète. » Je chuchotai en la serrant dans mes bras.

Elle rit sottement dans mon oreille. Je tendis mes bras tout en gardant mes mains agrippées à elle afin de lui faire face. « Tu vas bien ? »

Elle mordit sa lèvre inférieure et je vis dans ses yeux comme un signe d’avertissement.

« Kaitlyn… »

Cameron lui lança un regard et son visage resta de marbre.

« Qu’est-ce qu’il se pa- »

Je fus interrompue par Jack Gilinsky qui poussa brutalement Cameron contre une pile de cartons.

« Putain mais à quoi tu pensais ? » Parla-t-il d’un ton brusque.

Cameron lui lança un regard furieux. « Je devais le faire. »

« Tu n’avais pas à faire quoi que ce soit. » Il rétorqua.

Cameron poussa Jack en arrière et essuya une tâche invisible de son t-shirt.

« Elle allait crier, et j’étais en train de courir. Alors je l’ai mise dans la voiture. » Il gloussa. « Désolé de sauver ma peau. »

Je lançai un regard en biais à Kaitlyn et elle avait toujours une expression inquiétante sur le visage.

Il se pencha plus près du visage de Cameron et grogna. « Combien tu lui en as dit ? »

Cameron regarda le col du t-shirt de Jack pour éviter ses yeux et il lécha ses lèvres. Kaitlyn apparut près de moi et chuchota dans mon oreille. « J’ai l’impression qu’il m’a dit plus que ce qu’il était supposé dire. »

« Elle a posé trop de questions et trop de réponses sont sorties. » Admis Cameron sèchement. Jack G. recula et se mit à fixer le plafond.

« Bien, » soupira Jack. « Mettez-vous à l’aise. »

Nous nous assîmes tous sur des boîtes et des caisses et le regardâmes marcher en faisant des allers retours.

« Cameron, tu lui as dit pour l’acronyme ? »

Cameron acquiesça et Jack serra sa mâchoire rageusement.

“Qu’est-ce qu’il se passe Jack? » Demanda Kelly.

« A partir de maintenant, tu m’appelles Gilinsky. Jack fait référence à Jack Johnson. » Commanda Gilinsky. Jack Johnson serra les lèvres tandis qu’il s’asseyait, appuyant ses coudes sur ses genoux.

Gilinsky essuya sa bouche du revers de sa main et nous regarda toutes de haut en bas.

« Vous savez ce qu’est Magcon ? » Souffla-t-il.

« Bah, oui. » Parla encore Kelly.

« Je suis pratiquement sûr que non. » Cracha Taylor du coin de la pièce.

Gilinsky regarda Taylor durement pour qu’il arrête d’être si froid et Taylor leva les yeux au ciel.

« Magcon n’est pas juste un événement, c’est un acronyme. »

Nous regardâmes toutes Gilinsky drôlement et il se creusa la tête pour trouver les bons mots pour nous expliquer. « Martially Artistic Gang Combating Orlando's Nuisances” (= Gang Martialement Artistique Combattant les Nuisances d’Orlando)

Nous restâmes assises dans la confusion. Qu’est-ce qu’il venait juste de dire ?

Oh. C’est ce que Magcon signifie.

Venait-il de dire gang ? Je levai la tête. « Vous êtes un gang ? »

Gilinsky garda la tête droite tandis que les autres acquiescèrent.

« Gilinsky and Jack sont les seuls ici à connaitre les arts martiaux mais le groupe ne s’arrête pas à cet acronyme. » expliqua Nash.

J’échangeai un regard confus avec Nicole et Carmina.

Il expliqua encore. « Tout comme le fait que nous n’existons et ne travaillons pas seulement à Orlando, nous agissons où que nous allions. Orlando est juste là où tout s’est créé. »

Nous agissons où que nous allions.  Ça sonnait dans ma tête comme une mauvaise nouvelle.

« Okay, et qu’est-ce que ça a à voir avec nous ? » Je demandai.

« Vous êtes les seules à savoir maintenant. »

“D’accord, très bien.” Kelly se leva. “Et on ne le dira à personne. On peut monter à notre chambre maintenant ?

Gilinsky se déplaça jusqu’à Kelly et la fixa d’un regard dur. « Tu crois que c’est aussi facile ? »

Kelly déglutit et enleva les mèches de sa chevelure blonde collant à la sueur de son visage.

Les lumières du grand entrepôt grésillèrent et leur lueur donna aux murs blancs une allure inquiétante. Tout cela ressemblait à un rêve. Un très mauvais rêve.

« Donnez-moi vos téléphones.” Commanda Gilinsky.  Nous lui tendîmes toutes stupidement nos portables et il tapa quelque chose sur chacun d’entre eux. Puis il nous les rendit.

« Je me suis envoyé un message de vos téléphones. »

« Pourquoi ? » Nicole intervint.

« Les membre de Magcon doivent garder contact."

Mon cœur rata douloureusement un battement et je me levai. « Non. Non non non non, non. » Je marchai jusqu’à la porte de derrière et plaçai ma main sur la poignée. « On ne veut pas faire partie de ça. »

Nash couru derrière moi et se glissa entre moi et la porte. « Désolé, babe. » Il agrippa mes bras et les ôta de la porte. « Je te l’ai dit, la curiosité est un vilain défaut. Maintenant c’est trop tard. »

Plus tard nous fûmes escortées à l’étage dans nos chambres.

« On va garder contact. » Dit Gilinsky catégoriquement. “Bonne nuit les filles.”

Normalement, n’importe quelle adolescente deviendrait hystérique si elle obtenait le numéro d’un des Magcon boys et qu’il lui dise de garder contact avec eux, mais pour nous ce n’était certainement pas le cas.

Quand la porte de notre chambre se ferma, nous laissant toutes les cinq seules, Kaitlyn fondit en larmes. Nous nous assîmes autour d’elle et essayâmes de la calmer. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demanda Carmina sympathiquement.

« J-j’ai juste-C’était si, et j’ai juste- » Elle bafouilla.

« Ne dis rien pour le moment » Dis-je en me levant. «  C’est un vrai merdier. »

Nicole sourit et tapota la tête de Kaitlyn. « Malgré tout, Kaitlyn a eu ce qu’elle voulait. » Nous la regardâmes d’un air bizarre et elle sourit. « Elle a partagé un moment seule avec Cameron. »

Behind (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant