Chapitre 2

1.3K 64 10
                                    

Nicole, suivie par Kelly et Carmina sortit de derrière le coin du mur.

« Vous êtes combien ? » aboya Jack. « Ça peut pas être possible. » Il agrippa ses cheveux avec ses deux mains.

« C’est pas exactement comme ça que j’imaginais vous rencontrer. » Dit Kelly tandis qu’elle s’approchait de nous, son côté social ressortant toujours avant qu’elle ne réfléchisse.

« Je ne pensais pas qu’on vous rencontrerait tout court.» Grogna Matt. Kelly leva les sourcils et Matt sourit d’un air satisfait.

« Bon, » je fis. « Tout ce que je sais c’est que notre amie est avec Cameron en ce moment. » Je lançai un regard à Jack, la différence de taille me rendait mal à l’aise. « Et on ne part pas tant qu’on ne l’a pas récupérée. »

Jack s’appuya contre le mur de brique d’un bras et releva lentement sa tête vers moi. « On va avoir besoin que vous veniez à l’intérieur. »

Mes yeux s’élargirent tout comme ceux des autres filles.

« Gilinsky, je croyais qu’on partait, les autres se préparent à y aller. » Dit Matt.

« Ouais, eh bien les choses changent. » Il ouvrit la porte et ne la tint pas pour Matt qui marchait juste derrière lui.

Nous nous tînmes debout dans la crainte et Nash s’impatienta, tenant la porte. « Vous venez ou bien ? »

Je repris mes esprits et marcha jusqu’à la porte. « Merci. » je marmonnai.

Mon bras frôla la chemise de Nash tandis que je franchissais la porte et des frissons m’atteignirent jusque dans la colonne vertébrale.

A l’intérieur se tenaient tous les membres de Magcon. Les gardes du corps étaient dispersés aléatoirement dans la pièce et les garçons étaient assis sur un canapé circulaire au milieu.

« C’est quoi ? » dit Taylor, en pointant vulgairement son doigt vers nous.

Je le regardai d’un air dégouté. Etaient-ils tous aussi brusques ?

Carter s’avança vers nous et sourit. « Excusez les, soirée difficile. » Son regard nous balaya et s’attarda quelques secondes sur celui de Carmina. Il regarda ses pieds puis se retourna vers les garçons. « Venez vous asseoir. »

Tandis que nous marchions vers les canapés, je détaillai Shawn qui me fixait de je ne sais pas quel type de regard, mais c’était intense.

Pour détourner mon attention, j’observai Nicole qui luttait contre son envie de s’asseoir à côté d’Aaron. Carmina essaya de prendre la place la plus proche possible de Taylor, mais celui-ci se leva et s’éloigna en pouffant. Quel pauvre type.

Carmina baissa les yeux au sol et Carter s’approcha et s’assit à côté d’elle.

Je m’assis sur un bout du canapé à côté de Kelly. Elle essayait de ne pas regarder Matt, mais c’était trop dur pour elle. Entre tous ces triangles amoureux bizarres j’avais juste envie de récupérer Kaitlyn et de rentrer à la maison.

Nash se tînt debout à l’entrée du cercle des places assises. « Bon, on dirait qu’on va partager le même hôtel. »

Kaitlyn devait l’avoir dit à Cameron et Cameron avait surement fait passer le message.

« Ils sont de retour à l’hôtel ? »

« Oui. »

« D’accord, » Je levai mon regard et marchai vers Nash. « On y va alors. » Il pressa ses mains sur mes épaules. « Assied-toi. »

Je léchai mes lèvres et m’assis à côté de là où il se tenait. Jack Gilinsky se déplaça jusqu’à Nash et Nash s’assit sur le derrière le canapé, juste derrière moi. Aaron Carpenter se déplaça lui aussi et tomba lourdement à côté de Nicole. Son bras se glissa autour d’elle et il lui lança un sourire narquois puis se concentra sur Jack G. Nicole n’avait jamais été aussi pâle et autant à bout de souffle de sa vie.

« Vous avez trop entendu » Dit Jack, répétant ses précédentes paroles.

« On a entendu ce que vous vouliez qu’on entende. » Intervint Kelly.

“Oh non, non.” Jack rit sèchement. “Vous avez entendu ce que vous avez entendu. » Nous gardâmes nos yeux fixés sur lui et je pouvais deviner  que les mécanismes travaillaient dans sa tête. « Je suis pas encore sûr de ce que je vais faire avec vous quatre, mais pour le moment vous venez à l’hôtel avec nous et vous gardez vos bouches fermées. C’est clair ? »

Nous hochâmes toutes la tête nerveusement.

« Vous êtes venues en voiture ? » Me demanda Nash, sa voix portant de derrière ma tête. Je tournai mes épaules pour que la moitié de mon corps lui fasse face et acquiesçai. « Ou est-ce qu’elle est garée ? »

« Sur le parking de devant, pas trop loin de l’entrée principale. »

« On y va. » Dit Nash, se levant du canapé.

« Attends, » Je me levai. « Tu viens avec moi? »

Il hocha la tête. “On vous escorte toutes.”

Jack G. marcha jusqu’à la porte de derrière. « Vous trois venez avec moi, allez. » Nicole, Kelly et Carmina me regardèrent terrifiées, mais elles se levèrent et le suivirent dehors.

Nash alla à une porte menant à un couloir qui débouchait dans un grand hall du bâtiment. Nous devions marcher jusqu’à l’entrée principale ensemble.

Nash et moi.

Je croisai le regard de Shawn tandis que je marchais vers la sortie de la pièce. Nash me tint la porte et mis sa main sur le bas de mon dos lorsque je le dépassai. Le contact réchauffa instantanément ma peau et je priai pour qu’il ne l’ait pas senti si fort que moi je l’avais senti.

Sa main quitta mon dos et nous nous dirigeâmes le long du hall blanc et vide.

« Je suis vraiment confuse. » dis-je.

Il regarda tout droit. « Cool. »

“Non,” Je le regardai. “Je veux savoir ce qu’il se passe.”

« Eh ben ça craint. »

Je plissai mes sourcils et il haussa les siens. Je m’arrêtai de marcher, nous étions presque arrivés à l’entrée principale. Il se stoppa et se retourna vers moi. « Viens. »

Je croisai mes bras.  “Pas avant que tu m’expliques.”

Il se moqua. « Je ne te dirai rien. »

“Et pourquoi pas?” Je protestai.

« Pas mon boulot. » Il resta impassible.

« Alors c’est quoi ton boulot ? »

Il serra sa mâchoire et plongea ses yeux sombres dans les miens. « Ton intonation commence à m’énerver. »

Je laissai échapper un rire bref. « Le sentiment est partagé. » Il n’était pas habitué à être confronté de cette façon. Sa réaction le prouvait.

Il marcha lentement vers moi. « Je sais pas pour qui te te prends. » Commença-t-il, se rapprochant un peu plus de moi. « Mais tu as besoin d’apprendre quelle est ta place. » Il approcha sa tête de la mienne au point que je pouvais sentir son haleine chaude rebondir sur mon nez. « Avant que quelqu’un ne soit blessé. »

Ma respiration se bloqua dans ma gorge et j’acquiesçai rapidement. Nash fit demi-tour et marcha.

Je le suivis.

Behind (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant