CHAP 1

138 7 5
                                    

~Driiiiing driiiiing driiiiin ~
Moi : " Mince.... je suis vraiment pas ponctuelle ..."

Je me grouille rapidement de m'habiller et couru avec ma valise vers l'arrêt de bus en passant je donna les clefs au concierge .

[ÉCLIPSE JUSQU'À L'AÉROPORT ]

Me voilà devant toute une foule de journaliste... Des fois je regrette d'être la plus jeune entrepreneuse a avoir réussis si bien .
Alors que je me faufilais jusqu'à ma porte d'embarquement je reçois un appel d'une de mes deux meilleures amies, Serhyna. Bien évidemment je décroche ..

Moi: " Alô Ulzzang ?"
Oui car on peut dire que cette fille on l'appel depuis bientôt 4 ans Ulzzang .
Serhyna : "Ouais vieille chèvre tu es la a quelle heure on s'impatiente nous !"
J'entend une voix derrière elle dire
"Ouais biquette ta tête salée nous manque "
Au mot de Yuna que je reconnu directement , je ris .
Yuna c'est ma deuxième meilleure amie enfin la première aussi mais bon vous avez compris..
Moi : Je suis la a 19 h 40 de chez vous , j'ai quelque chose à vous annoncer .

On raccroche et je monte dans l'avion
Les managers m'ont encore surclassée...
Je massied donc a ma place , ouvre mon ordinateur et je commença à taper ce que j'avais à taper.

Une demi heure plus tard je décidais d'arrêter la paperasse sinon je serais vite a avoir une surchauffe du cerveau .

J'ai donc décidé de mettre mes écouteur et d'écouter des chansons kpop .
Bigbang , Astro , history , exo et évidemment le groupe avec le quel on sait rencontré les filles et moi , BTS

Je fredonnais donc "love is not Over "
Cette chanson en particulier m'obsedais , sans que je ne sache pourquoi Et cela depuis 4 ans ...

Puis me rendant compte qu'on me fixais je remarque que j'étais,gourde comme je suis, entrain de chanter .

Je begailla des excuses et me remis au travail en gardant ma musique ..
Mais ce garçon ne stoppa pas de me fixer avec ses amis .

Alors de mon fort caractère je le regarde dans les yeux . Lui faisant comprendre que son regard m'empêche de me concentré
Il portait un masque une casquette et des lunettes chacun .
Il me sourit et se retourna .... Étrange .

~PDV EXTERNE ~
Tania endormie de s'était pas rendue compte que ils étaient arrivé .
L'homme qui la regardait plus tôt la secoua légèrement
?: Mademoiselle ? Réveillez vous on est arrivés ...

~PDV TANIA ~
?: Mademoiselle ? Réveillez vous on est arrivés...
J'ouvris les yeux paniquée ..Merde la honte.
Je hochais la tête en forme de remerciements il m'avait parler anglais mais il avait clairement un accent coréen.
Moi: kamsahamnida.(mercqqki ) Je répondis calmement sans sourire .. je ne souriais jamais sauf a mes deux amies .

? : Oh vous parlez coréen , désirez vous de l'aide ?

Moi: Ce ne sera pas nécessaire merci.

Je ranges rapidement mes affaires voyants qu'il m'attendais... D'ailleurs pourquoi m'attend t'il ?

Perplexe je le regarde et lui dis
Moi : euh vous pouvez ne pas rester là a me regardée je trouve cela déplacé .
Il me sourit mais ne dit rien et ne bouge pas .
Exaspérée je fini vite mes affaires et m'en vais perturbée .
Je soupir de soulagement une fois ma valise en main et chercha Serhyna et Yuna des yeux .... oh non ....
Je vois ces deux enfants m'attendre avec une géante pancarte avec une chèvre dessinée dessus et quand elles s'aperçoivent que je suis pas super loin d'elles elles hurlent et se jettent sur moi d'un seul homme .

Je rigolais les prenant dans mes bras, je souriais comme une enfant les larmes aux yeux.
Moi: V-vous m'avez manquées ( en français)

[Hey tout le monde j'espère que ce premier chapitre vous a plus merci À amel et Yuna de leurs aide , ce chapitre est court et c'est fait exprès je verrais si cela plait ... merci ]

Un départ vers le paradis //FANFICTION BTS //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant