Imagine Sehun, Chapitre 2:Le lendemain du concert

1.5K 61 29
                                    

Le lendemain du concert.

Tu te lève et la première chose que tu vois en ouvrant les yeux c'est le papier avec le numéro de Sehun qu'il t'avait donné la veille. Tu ne l'avais pas oublier mais tu étais persuadé que s'était une rêve. Mais en voyant le papier tu t'était rendu conte que ce n'en était pas un. Tu pris ton petit déjeuner et te prépara il était à présent 11:00 du matin tu décida t'appeler Sehun même si tu était stressé parce que tu avais peur de le dérangé et aussi parce que c'est SEHUN comme même !!!

Au téléphone :

Sehun :Annyeonghaseyo!

Toi :Annyeonghaseyo! It's T/P ! We saw ourselves last night at the concert you gave me your number. (Bonjour ! C'est T/P !Nous nous somme vu hier soir au concert tu m'as donné ton numéro)

Sehun :Oh I was waiting for your call! How are you ?(Oh j'attendais ton appel ! Comment tu vas ?)

Toi:I'm fine but I'm tired because of last night's concert ! And you ?(Je vais bien mais je suis fatiguée à cause du concert d'hier soir! Et toi ?)

Sehun: I am very tired, but I am very glad that you call me! (Je suis très fatiguée , mais je suis très content que tu m'appelle !)

Toi: *tu rigole* I'm glad you gave me your number, but I'm very suprise ! (moi je suis contente que tu m'es donné ton numéro , mais je suis très suprise)

Sehun: *il rigole* Why ? (Pourquoi?)

Toi: Because you are like Sehun de Exo and it was unlikely that you talk to me and even less that you give me your number! (Parce que tu est comme même Sehun de Exo et c'était improbable que tu me parle et encore moins que tu me donne ton numéro !)

Sehun: *rigole* It's true that it's not often that I give my number to fans! But I do not want you to talk to me like I'm a star, I want you to talk to me like I'm someone you've known for a long time. (C'est vrai que c'est pas souvent que je donne mon numéro à des fans ! Mais je ne veux pas que tu me parle comme si j'était une star, je veux que tu me parle comme si j'était quelqu'un que tu connait depuis longtemps)

Toi: Thank you, but why did you give me your number? (Merci , mais pourquoi tu m'as donné ton numéro ?)

Sehun: I don't know, on seeing you I wanted to talk to you and give you my number. It was stronger than me! (Je sais pas, en te voyant j'ai eu envie de te parler et de te donner mon numéro. C'était plus fort que moi !)

Toi: *tu rougis* Seriously (Sérieusement)

Sehun: That is true ! I swear to you! (C'est vrai ! Je te le jure!)

Toi: I believe you, but ... it's weird to hear someone tell me that . (Je te crois , mais ... ça fait bizarre d'entendre quelqu'un me dire ça .)

Sehun: Why ? (Pourquoi ?)

Toi: It's been a long time since no boy told me that. (Ça fait très longtemps qu'aucun garçon ne m'as dit ça .)

Sehun: I don't understand why . You're a great girl! (Je ne comprends pas pourquoi. Tu est une fille géniale !)

Toi: *tu rougie encore plus* Thank you . How long do you stay in France? (Merci . Combien de temps reste tu en France ?)

Sehun: 2 weeks . I have a holiday. Besides, what do you do tomorrow ? (2 semaines . J'ai des vacances . D'ailleurs tu fais quoi demain ?)

Toi: Nothing . Uh ... Why? (Rien . Euh ... Pourquoi ?)

Sehun: I wish we could spend time together. It's OK ? (J'aimerais bien qu'on passe du temps ensemble . C'est d'accord ?)

Toi:*tu deviens toute rouge* Uh ... Yes ! I agree ! (Euh ... Oui ! Je suis d'accord !)

Sehun: Oh shit ! Sorry, I have to go . (Oh , merde ! Désolé je dois y aller .)

Toi: OK ... Annyeong ! (OK ... Salut !)

Sehun: Annyeong !

Vous raccrocher en même temps . Tu était TROP contente !!!! 

SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE

Imagine Sehun frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant