Le lendemain matin tu te te réveillas à cause d'un appelle . Tu regarde ton téléphone et cette appelle est de Sehun ! Tu décroche :
Toi: Annyeong !!
Sehun: Annyeong !! I wake you up ? (Salut !! Je te réveille ?)
Toi: Uh ... Yeah ... But it does not matter . How are you ? (Euh ... Oui ... Mais c'est pas grave . Comment ça va ?)
Sehun: It's fine, but that's not why I'm called to you. I wanted to know at what time I had to come and get you. (Ça va mais ce n'est pas pour ça que je t'est appelé . Je voulais savoir à quel heure je devais venir te chercher .)
Toi: 2:30 pm is good? (14 h 30 , c'est bon ?)
Sehun: Perfect !!! See you later !! (Parfait !!! A toute a l'heure !!)
Toi: See you later !!
Vous raccrocher et tu regarde l'heure il était déjà 10h ! Tu te dépêcha de prendre ton petit déjeuner et commença à te préparer . Tu te regardas devant ton miroir ... TU AVAIS OUBLIER DE LUI DEMANDER COMMENT IL FALLAIT QUE TU T'HABILLE !!! Tu te posa plein de questions dans ta tête !! Tu te disais "Si jamais je m'habille comme si j'allais à un rencard il va croire que je m'attend à beaucoup venant de sa part et je vais lui faire peur !!!! Mais si je ne me mets pas un tout petit peu en valeur il va croire que je suis une fille qui prend pas soin d'elle !!!! (Et oui les mecs ... ça se passe comme ça dans notre tête quand on a un rencard avec vous ...)
Tu décida finalement de mettre ton T-shirt préféré, un jeans et une veste, tu te maquilla tout ayant l'air le plus naturelle possible . Il était à présent midi. Te poser toute ses question t'avais donné faim ! Tu décida de manger . Une fois ton repas terminer tu remarqua que tu avais reçu un message de ta meilleur amie .
P/d/t/m/a: Alors c'était comment le concert ? (P/d/t/m/a = Prénom de ta meilleur amie)
Toi: C'était trop bien ! Il s'est passé plein de trucs !!!
P/d/t/m/a: Des truc comme quooooiiii ?
Toi: Je peux pas t'en parler pour le moments mais ça promets !!!!
P/d/t/m/a: Tu me cache rien de grave j'espère !!!
Toi: Mais nonnnnn !!! *a pars que Sehun m'as donné son numéro je te cache rien :)*
Vous discuter jusqu'à ce que tu regarde l'heure il était 14h25 !!! Tu reparti vite dans ta chambre retoucha ton maquillage, remis en place tes vêtements, mis une paire de basket . Ton téléphone sonna c'était Sehun
Toi: Annyeong !!!
Sehun: Annyeong !! I'm downstairs . (Salut !! Je suis en bas de chez toi)
Toi : Ok, I'm coming ! (OK j'arrive !)
Tu raccroche et te dépêche descendre . Il était là devant ta porte a t'attendre . Il était tellement BEAU que tu dus te retenir de pas lui sauter dessus !! Tu le regardais avec admiration lui aussi, il finis par brisé le silence en te disant :
Sehun: Wow !! You are very pretty !! (Wow !! Tu es très joli !!)
Toi:*rougis* Thank you !! You're not bad either! (Merci !! T'es pas mal non plus !)
Vous vous regardez tout les deux dans les yeux et vous vous perdez dans le regard de l'autre. Tu aurait aimé que ce moment dure plus longtemps mais quelqu'un te bouscula et parti en courant tu était en train de tombé quand tu sentis de fortes épaule te rattrapé tu ouvras les yeux et relevas la tête Sehun t'avait rattrapé !! Tu était maintenant blottis contre lui ! Tu rougis, et il te lâcha , un peux géné il te dis:
VOUS LISEZ
Imagine Sehun fr
RomanceC'est un imagine Sehun. Il est très long mais je trouvais ça plus cool d'en faire un long pour pouvoir racontez un vraie histoire avec des gros chapitre .