❤Maison💔

88 10 2
                                    

(Note de l'auteur : Le dessin n'est pas de moi.)

-Je m'appelle Chara!

Je lève la tête fièrement. Je ne vais pas le laisser m'impressionner!

-Ho! Très bien... Chara. Heu... Dis moi comment est tu arrivée ici?

Je laisse d'abord un lourd silence dans la salle, avant de dire:

-Je suis tout simplement tombée.

[Toriel] :- Hé bien! Asgore chéri! Explique a Chara comment sa se passe ici-bas! Elle doit être un peu perdue.

-Sans blagues !

-Hum... Et bien, comme tu as pus le remarquer, nous sommes des monstres.

Ça, sa ce remarque à mille kilomètres!

[Asgore] :- Il y a quelques années. Nous les monstres, nous avons été enfermés ici, sous terre, par ...

Il s'arrête un instant, ne sachant pas comment l'expliquer.

[Chara] : - Continuez.

- Par les humains...

Je m'en doutais un peu. Je l'invite a poursuivre.

- Il nous ont enfermés sous terre grâce à une puissante magie. Tu vois il est très facile d'entrée ici, c'est un jeu d'enfant! Mais il est plus compliqué d'en ressortir. Alors, nous les monstres nous vivons ici. Je suis leurs roi, celui qui veille sur eux et cet endroit est appellé "Maison"!

Il n'ai pas très doué pour donner des noms...

Toriel lui coupe la parole:

- Je suis navrée mon enfant. Mais je ne crois pas que tu pourras ressortir un jour... Je suis tellement navrée! Mais tu as l'air d'être une jeune fille adorable! Tu peux vivre ici, avec nous! Asgore et moi on prendra soins de toi et tu ne seras pas toute seule. Asriel est là pour te tenir compagnie!

Elle ébouriffe gentillement ma chevelure.

-Merci. Je ne sais pas quoi dire. Je vais essayer de ne pas prendre beaucoup de place...

Les trois personnes se regardèrent et ris au éclats. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle. Mais cette famille à l'air très gentille!

[Asgore] :-Suis-moi. Je vais te montrer à notre peuple. Haha!

[Toriel] -Chéri voyons! Tu ne vas pas la présenter toute décoiffée!

Elle me recoiffe avec sa grande patte toute pelucheuse.

-Merci! Madame!

-Appelle moi Toriel trésor!

Je sors de la maison accompagnée d'Asgore et d'Asriel qui a voulut venir. Ce dernier ressemblait a un enfant innocent. Nous traversons plusieurs endroits ce ressemblant. J'ai vite remarquée que les monstres aimaient beaucoup les puzzles. Quelques uns trainaient ça et là. Nous avons surtout rencontrés des sortes de crapauds et des sortes d'insectes extrêmement timide.

Ils saluaient le roi et étaient très surpris de me voir. Puis ils reprenaient leurs chemins.

Après une descente, nous arrivons vers une ville. Il y avait beaucoup de monde. Mais je ne vais pas leurs montrer que j'ai peur! Je suis déterminée!

Lors de notre passage tout le monde se retourne pour nous regarder. Le roi calme les murmure de la foule, pour déclarer :

- Bonjour au habitants de "Maison"! Je suis heureux de vous voir! J'ai une grande nouvelle à vous annoncez! Aujourd'hui mon fils Asriel, a trouvé une humaine tombée. Je vous présente Chara!

Des mots d'indignations surgissent de toutes parts. Puis j'entends un sifflement qui fonce droit sur moi.

Je... Suis vivante? Je remarque une main verte me protéger. Une vielle tortue se tenait devant moi.

-Hé bien... Hé bien... Je ne suis pas tout jeune, mais à ce que je sache, l'utilisation de magie à des fins irréfléchis peuvent être punis.

[Asgore]-Ho! Gerson, comment va tu?

[Gerson]- Toujours aussi vieux que la dernière fois mon ami Dreemurr! Haha!

Il se font une tape amicale sur l'épaule.

[Gerson]-Maintenant Lavtoa. Tu va m'expliquer pourquoi tu as attaqué cette pauvre humaine?

(Note de l'auteur : Désolé, c'est le seul nom de monstre qui m'est venu à l'esprit ^^)

Je ne suis pas sans défense non plus!!!

[Lavtoa]- Vous êtes complètement fous! Avez-vous oubliés que c'est a cause de sa race, que nous somme maintenant enfermés! Il y a déjà peu de place dans les ruines pour nous, alors une humaine qui...

-SILENCE!!!!

Je hurle ce mot qui fis taire tout le groupe.

-Déjà, je ni peux rien, si je suis coincée avec vous! Je ne suis pas responsable de ce que ces humains vous ont fait! J'en suis désolé, mais ce n'est pas en me tuant que vous allez trouver une solution!

Le silence poursuis. Bande d'abrutis!

[Asgore] -Chacun a ces qualités et ces défauts. Chara en a aussi. Il faut accepter les gens tels qu'ils sont! Moi et la reine Toriel allons prendre soins d'elle. Je demande à tous de la traiter avec respect.

Le silence continue. Et ouais on peut pas discuter les paroles d'un roi. Après ce discours, beaucoup de monstres ce sont dispersés, tandis qu'Asriel me tire par le pull :

-Ouah! Tu as été très courageuse! Je n'aurais jamais pus tenir tête à tout le monde.

-Pourtant c'est pas si difficile.

[Asgore]:-Allez jouez les enfants. Je vais parler avec Gerson.

-Viens je connais un super endroit pour jouer!!!

Asriel m'attrape la main et m'emmène dans la ville, dans un endroit composé d'un mur en brique démoli et de quelques objets qui traînent.

-Je suis sûr que tes pas capable de monter sur le mur!!

-Ha... Tu crois ça Asriel!

Pfff... Je monte avec agilitée, c'est super simple!

-Va y maintenant essaie de me rejoindre!

Il a fahit tomber une ou deux fois, mais il réussi a se tenir debout près de moi.

-Bon! Maintenant tu dois continuer en tenant en équilibre sur ces cordes!

Je place un pied après l'autre prudemment sur les cordes. Je me retiens de plongée sur le sol plusieurs fois.

-Alors! Tu viens de l'autre côté! La vue est tout aussi penchante que prévu!

-Pfff! Elle est nulle ta blague Chara!

-Pourtant tu rigole!

Pour l'équilibre il s'en sort bien.

-Hé! Chara! Tu veux que je te dise une Charade?

-Non, mais sa te dis une Dreemurolade!

-OK!

On se mis à terre et on se laisse tombés et descendre sur le tas de déchets collés au mur. À la fin on se tort tout les deux de rire.

-Les enfants! On rentre!!

Je regarde Asriel, lui tape la tête et lui lance:

-Le dernier arrivé devra faire un câlin à un monstre visqueux!

-Hé! Mais attends! Tu commence déjà à courir!

Je me sens revivre!

...................
Voilà! Un nouveau chapitre. Je l'écris alors qu'il fait hyper chaud dans ma chambre!

J'étouffe.. Help! Sauvez-moi!!😂

Désolé pour les jeux de mots, mais ce n'est pas la dernière fois que vous en verrez 😜. Je retourne écrire! À bientôt 😊!
Anipya.

Le passé de Chara [Undertale] {Finit}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant