Pourquoi soigner sa réputation ?

62 17 2
                                    

Tout ce que vous faites aujourd'hui peuvent avoir des contre coup sur votre avenir demain. De nos jours, on constate malheureusement que les réseaux sociaux deviennent un job dans lequel la majeure partie des jeunes en sont  employés. Ils ne se consacrent plus a leur rêve, leur objectif, à leur etudes professionnelles ect. vue qu'il sont hyper pris à gérer leur emploi Helas!

Lorque vous postez une photo à moitié nue sur FB et que vous apercevez que vous avez plein de like et des milliers de commentaires, vous pensez que vous etes arriver à destination? Avez-vous pris au moins le temps de penser à la quantité requise des personnes positives qui vous suivent? Écoutez! la vie ne depend pas uniquement de ces choses, je ne nie pas qu'ils peuvent être d'une importante utilité et qu'entre autre c'est une sorte de distraction mais faites le nécessaire, fixez vous un objectif.

Vous ignorez ce que vous réserve demain, vous êtes peut être prédéterminé à devenir quelqu'un de très important dans la société. Ces photos vous suivront toujours de même pour vos publications incongrues.

Quand vous aurez à déposer un CV pour un vrai emploi, ce n'est pas la popularité que vous avez sur les réseaux sociaux que vous allez afficher mais, c'est de préférence votre parcours de carrière professionnelle que vous allez devoir mettre. Et qu'est-ce qui arrivera si vous n'aviez pas eu le temps d'étudier, le temps de vous fixer un objectif ??
Eh bien l'entreprise de qualité ne vous emploiera jamais et ceux, même si vous proposez au patron d'échanger quelque chose en retour.  Il n'acceptera pas de peur que vous causez l'échec de son entreprise ou autre.

Vous devez gérer votre réputation parce qu'il y aura des personnes dont leur objectif sera de la salir. A ce moment vous devez avoir la conscience tranquille mais dans le cas contraire si vous ne soignez pas votre réputation, les racontars des autres ne doivent sous aucun prétexte vous déranger surtout s'ils s'avèrent être vrai.

Vous êtes jeunes, vous avez un bel avenir qui vous est réservé et que vous devriez à tout prix affronter ; ne vous laisser pas influencer par les autres, prennez conscience de vous, de vos faits avant qu'il ne soit trop tard.

Vous êtes appelé à être des futurs parents, vous aurez sûrement un foyer. Alors faites en sorte de bien gérer votre vie. La vie est courte, ne la gaspillez pas à des choses futiles qui ne vous serons pas utiles, mais accrochez-vous à vos objectifs afin d'y parvenir.

Différents concepts de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant