Petit a petit l'oiseau construit son nid.
L'essentiel dans la vie c'est de se fixer un objectif car sans objectif on risque de se perdre, mais pour cela il vous faudra une certaine disposition ordonnée de vos ambitions, vous devriez avoir aussi la determination d'y parvenir.
Lorsqu'une personne reussit quelque chose c'est parce que cette personne a pris la ferme decision un jour pour y arriver, les chemins les plus courts qui mènent au succès ne sont pas toujours les meilleurs. La plupart du temps ils sont partiels et peuvent même avoir de mauvaises conséquences a l'avenir, tout ce qui a été construit se realise un jour mais rien ne se construit en un jour, on se rend a l'école chaque jour presque durant une annee pour qu'au final on obtienne de bon resultats, les entreprises de service et autres n'ont pas été créées en une journee mais pendant des jours, des mois et même des annees. L'enfant grandit suivant chaque etape de sa vie, personne ne peut reussir a construire une maison en une journee, l'oiseau pour faire son nid la construit petit a petit.
La patience et la détermination sont les principales bases necessaires pour atteindre un but qui a été fixé d'avance. Soyez patients même si le chemin vous semble périlleux, meme si le combat vous semble ardu, luttez pour atteindre votre objectif ,auccun reve n'est trop grand, il vous suffit juste de penser et de viser grand. Le decouragement ne doit pas etre un obstacle pour vous, entourez vous de personnes positifs capable de vous encourager. Personne n'a jamais dit que la vie serait facile mais vous possedez tous la capacité de la rendre meilleure.
Cc mes lovers pardonnez moi pour ce long silence j'ai eu beaucoup de difficulté donc du coup je ne pouvais plus écrire mais la je suis de retour et surtout je ne me lasserai pas de lire vos commentaires xoxo!!!!!!
VOUS LISEZ
Différents concepts de la vie
AléatoireQuelques conseils qui vous permettra de faire une approche positive sur les réalité de la vie, et qui par la suite vous aidera a simplifier votre vie...