OS

65 3 6
                                    

-"Je t'aime."
Jamais il n'aurait espéré entendre ces mots de sa part. Il était heureux. Il était en colère. Il était triste. Tout plein d'émotions rentraient en conflit, les deux grands acteurs étant l'amour et la haine. Il y a six ans, il aurait tout donné pour pouvoir les écouter. Lorsque Nino lui avait avoué qu'elle l'avait également aimé lorsqu'ils étaient enfant, il avait été tellement surpris ! Mais les choses était tellement différentes maintenant...

Nino était la chanteuse d'In NO hurry to shout.

Nino était Alice.

Yuzu avait clairement dit qu'elle était sa voix. Qu'elle était sienne. Qu'elle était son Alice.

Nino était l'Alice de Yuzu, et les choses lui convenaient parfaitement comme ça. Enfin, lui avait convenue. Après tout, il l'avait aidé quand lui ne le pouvait pas. Quand lui l'avait blessé. Et même si ça le fait de l'admettre, il avait donné un sens à sa voix. Ce que lui n'avait jamais ou faire.

Parce qu'il n'était que Momo. L'homme qui l'avait abandonné. L'homme qui voulait s'approprier sa voix. L'homme qui l'avait trahit aussi.

L'homme qui ne l'a méritait pas.

Et Momo était bien placé pour pouvoir dire qu'il ne voulait pas être l'homme qui lui ferait du mal. Mais il lui en avait déjà tellement fait !

S'il avait rejoint la musique, s'il composait, ce n'était que pour elle. Il aurait tant voulu qu'elle chante son dur labeur ! Le fruit de son travail ! Mais il avait fallu qu'elle rejoigne ce groupe de merde !

-"J-Je... Je n'ai pas été complément honnête avec toi la dernière fois sur la plage..."

Hn ?

-"J'ai été amoureuse de toi il y a six ans... Et je le suis encore. M-Momo, je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis."

Ses joues devenaient de plus en plus rouges. Elle n'osait même plus le regarder droit dans les yeux. Nino ne se rendait même pas compte à quel point elle était jolie à ses yeux. Elle l'avait toujours été et le serait encore.
Momo avait les poings fermés. Il tremblait, et il ne savait pas pourquoi. Le conflit intérieur qu'il subissait le tiraillait de part et d'autre. Il était comme équartelé par son amour et sa haine.

Il aimait Nino. De tout son cœur. Il l'avait même toujours aimé. Sans elle, sa vie était sans couleurs, terne, triste.

Mais il la détestait tellement ! Il la haissait pour avoir confié sa voix à l'autre abruti... Et puis, elle lui faisait tellement confiance ! Pourquoi est-ce Nino ne chantait pas pour lui, pourquoi ?!

Et puis... Il avait fait tant d'effort pour elle. Pour la protéger.

Mais... Il s'était fait une promesse. Il s'était promis de revenir vers elle une fois les dettes de sa famille épongés. Or, ce n'était toujours pas le cas.

-"Nino." Parvint-il à prononcer.

-"Je..."

-"Twinkle Twinkle Twinkle Star-"

Il ouvrit grand les yeux.

-"Décidément, tu n'écoute rien." Dit-il en rigolant.

Elle le connaissait tellement.

-"Je ne te demande pas de me répondre."Fit-elle. "J'avais besoin de... Te dire la véri-
- Répète-le." La coupa Momo.
-"Hein ?"
-"Répète-le."

Intérieurement, une voix lui souffla comme la réponse.

-"Je t'aime."
-"Répète le !"
-"Je t'aime !"
-"REPÈTE LE !"

Il s'était mit à hurler.

-"JE T'AI-"

Sans attendre, il attrappa Nino par les épaules et posa ses lèvres sur les siennes. Ses lèvres si rosées.
Il ne tiendrait sans doute jamais sa promesse. Il l'aimait tant. Nino était sa petite étoile, son trésor, sa raison de vivre, la couleur qui donnait un sens à sa vie.
C'est sans doute à ce moment là qu'il Jura de la protéger de sa mère, de ses ennuis, du monde. Mais rien ne comptait plus pour lui que Nino.

La jeune femme, choquée par la tournure que prenait les évènements, avait les yeux grands ouverts. Lentement, elle les ferma et prolongea d'elle-même le baiser que Momo lui avait offert. Les mains du jeune homme, qui étaient autour de la nuque de son aimée remontèrent dans les cheveux de la jeune femme.

L'échange prit fin lorsqu'ils furent tout deux  essouflés.

-"Je t'aime Nino."

Elle le gratifia d'un grand sourire. Ce sourire qu'il aimait tant.

-"Je t'aime Momo."
___________________________
Voilà voilà ! Très court OS de 70/ mots et quelques ! Je n'ai pas vu beaucoup d'Écrits sur Fukumenkei Noise, en tout cas, j'adore ! Je me suis faite les 11 épisodes en une matinée et j'attends avec grande impatience la suite !
J'adore le couple MoNo ! Ils sont tellement mignons <3 même si Momo fait un peu le con parfois ;w; Mais secrètement, j'espère qu'il finirons ensembles ! (Ewe, j'aime pas Yuzu u.u)
Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me donner votre avis ! MoNo ou Ninuzu ?

MoNochromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant