UN

58 3 1
                                    

- Bonsoir , puis- je voir Mlle Sherline  S'il vous plaît?

La réceptionniste releva la tète et  lorsqu'elle vit le célèbre Matt O' Brian  et resta sans voix .

- Mlle .... Mlle O'Brian  , balbutia celle-ci .

Elle regardait Matt d'abord surpris  et ensuite commença à lui faire les yeux doux . Matt  pourtant agacé ne laissa rien apparaitre car ses parents ne les ont pas  élevé de cette manière et les femmes il faisait face  à des centaines comme ça chaque jour .

- oui , bien sûr , troisième porte à droite  , reprit - elle en essayant de rester calme . elle avait trouvé de quoi faire la bouche pour la semaine .

Matt ôcha  la tète et parti . Arrivé devant la porte indiquée , il frappa d'un coup sec .

- Entrer, entendit il .

Il le fit et déclara à la jeune femme penché sur des dossiers .

- Alors comme ça tu m'as déjà oublié ?
Il feignit la colère .

- Matty  , s'écria la jeune fille en lui sautant dans les bras , que j'suis content de te revoir .Qu'est ce que tu fait ici? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

-Hé  ! Doucement, répondit Matt en se détachant de sa petite soeur . à ce que je voie , j'ai plus le droit voir ma petite soeur .

- Non , j'ai pas dit ça Matty voyons . Je suis seulement surpris de te voir débarqué ici à mon nouveau bureau.

- Je peux m'en aller , tu sais si je te dérange ?  Répliqua - t- il en faisant profil bas .

- Non attends  tu m'as manqué aussi  murmura t elle en lui accochant au bras pour l'empêcher de sortir.

- Idem Mlle Sherlinette   .

- Matty , arrête avec ce surnom  pourri , je ne suis plus une gamine maintenant , j'ai grandit .

-  Je sais , Tu as grandit trop vite à mon goût .

Il l'embrassa sur le front .

-  Qu'est ce que Tu dirais de me tenir compagnie ce soir , histoire de me faire pardonné? Hein ?

- bien sûr mais c'est moi qui choisi le restaurant  , compris ?

Matt éclata de rire , il sait bien que Sherline  déteste les restaurants de luxes  huppés par dessus tout . Et surtout le luxe dans lequel il vit .

- C'est d'accord , soupira t il en souriant .

- Passe me chercher à 20 h et quart à l'appart  .

- OK

-tu m'as beaucoup beaucoup beaucooooouuuuuuuup manqué Matty .

- Moi aussi Princesse  et ça plus que tu ne le crois .

Il l'embrassa  sur le front.

Soudain la porte s'ouvrit laissant la place à une jeune très belle femme à peu près  dans les mêmes âges que sa petite soeur   .

- Sherly ( diminutif de sherline  ) j'ai quel....,..

Elle se figea automatiquement en les voyant dans le bureau .

 

Qui est cette jeune femme ?

Quel sera la réaction de Matt ?

A  suivre

Un  Play Boy SéduisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant