Matt se figea lui- aussi devant la jeune fille qui venait de faire son apparition.
Woaw ! Quelle belle créature ! Se disait-t-il.Il ferma les yeux puis les rouvrit comme pour effacer le mirage qu'il croyait voir.
Elle était magnifique. Les cheveux châtains ondulés , les yeux verts , les pommettes hautes, une bouche charnue toute rose qui donnait envie de croquer comme une excellente fruit mure et juteuse.De son coté Lucia regardait le jeune homme beau comme un dieu qui la regardait.
J'ai pas encore trouvé le personnage de Lucia mais j'y travaille .
- , appela Sherline en la sortant de sa transe tout en brisant le silence qui s'était installé dans le bureau .
A contre coeur , ils sortirent de leur bulle et se lâchèrent du regard . Elle se tourna vers Sherline qui les regardait chacun à tour de rôle et semblait s'amuser de la situation
- Lucia je te présente mon Frere Matt , Matt voici Lucia ,ma meilleure amie et colocataire .
Matt regarda sa soeur faire les présentations . ne la lâcha pas du regard , il lui fit une baise main et frisonna à son contact .- Enchanté de faire votre connaissance.
Lucia sentit un léger frisson lui traversé mais se reprit rapidement .
- Enchanté
Ils ne se lâchèrent ni la main ni le regard .
Sherline regarda sa montre et vit l'heure .
Cinq minutes .
Cinq minutes depuis leur présentation .
Oh Dieu ! Cinq bonne minutes . Elle sourit et prit largement le temps de les examiner
Ils avaient oublier la présence de Sherline , seul dans leur petit monde, qui s'amusait à leur dépend .
Soudain une flash et un ptit rire les ramena de leur merveilleux monde .Sherline avait prit une photo d'eux . cela lui a plu de voir son Frere perdu ainsi .
Qui aurait pu croire qu'un jour le célèbre Matt O'Brian de la "" corporation imobiliar , le célibataire le plus convoité de la ville , l'arrogant homme d'affaire dont la richesse est à peu prêt égale a celle du président
, perdrait la tète devant une femme .
Et Lucia qui semblait détesté les hommes sans distinction de .... Et de ....,.j'en passe arrive à perdre la face devant son idiot de frère .
Elle éclata de rire devant leur air gené- allô la terre , ironisa - t-elle .
- je peux prendre une autre photo avec votre permission cette fois , reprit - t-elle , ça pourrait faire les grands titres dans le tabloïd de la semaine .
" - Le PDG de la corporation imobiliar en transe devant une fille . ou
- la perte subite de Matt O'Brian""Elle éclata de rire comme une hystérique puis se reprit .
- vous avez vu vos tètes ? Dios mio ( mon Dieu )
Matt regarda Sa soeur et lui lança un regard aussi noir que les ténèbres les plus profondes . mais celle - ci ne prit pas garde et du se tenir le ventre au risque d'étouffement .
- aie ! Aie ! souffla t-elle les larmes aux yeux .
Matt prit peur l'osque sa soeur commença à pleurer en se tenant le ventre . Il s'approcha d'elle ,inquiet .
Qu'est-ce qu'à Sherline ?
J'en peux plus d'écrire . 508 mots c' est trop.
À suivre