Il était garçon
Il était yeux foncés
Il était souriant , un peu trop peut-être
Il était son ami enfin je croix , dans tous les cas ils se connaissaient.- garçon: il , elle ... enfin cet individu avait ton sac en tête.
Il se sentait à l'aise avec le monde qu'il l'entourait , ça se sentait fort , cela m'étouffait , car ... il ne faisait pas semblant.
- moi: pourquoi le mauve !?
- garçon: c'est sa couleur préférée ...
Salut, j'dois y aller.Sa présence était importante , elle portait quelque chose en moi. Et quand il partit une pression immense s'abattit sur moi m'écrasant sur ma chaise .
Après ça j'eu du mal à me lever .Mais où est Fanny ?
Oui sûrement avec landelin .
Haaa!!! Celui la je le supporte pas !
Je n'ai qu'une envie l'arraché son septum du nez . Mes coussins ne sentent plus le bonbon .Enfaite , je pense que je suis égoïste !
Non,pas jalouse se n'est pas la même chose . Allez nous sommes tous un peu égoïste... mais pas de la même façon.
Car je sais qu'elle m'aime mais ...Elle me le disait en me caressant les cheveux quand je faisait semblant de dormir . C'est une super amie mais ce n'est que mon amie et je n'occupe pas la place que j'aimerais occuper dans le cœur d'une autre personne.
Je ne lui en veux pas car c'est ce que je représente à ses yeux.J'aimerais être importante. " Comprise.
" La première.
" Celle à qui on pense.
" Celle à qui on confie des choses qui font mal,qui font rire qui mettent mal à l'aise.J'aimerais qu'on me soigne.
Console.
Découvre.
M'apprécie.
Me fascine.
Me touche.En gros j'aimerais être plus aux yeux de quelqu'un .
j'aimerais être plus qu'une connaissance, plus qu'une amie, plus qu'une grande amie .
Landelin lui .... il sait . Et sous prétexte de savoir, il me heurte . Car elle n'y peut rien car elle ne fera rien et car je n'ai rien à quoi me tenir .
Il aime me voir seule , il aime me voir sans elle . Car il sait très bien que je compte plus que lui à ses yeux mais que je n'en veux pas alors que lui en meurt d'envie.Alors à ses yeux je suis stupide , égoïste, ingrate et j'en passe.
Il ne m'aime pas et il ne m'aimera sans doute jamais.
VOUS LISEZ
Regardez-moi
RandomLa musique exalte les passions les plus sublime, L'ocytocine est la substance chimique de l'amour. Et le soleil nous réchauffe. Moi ... je suis un bonbon désespéré . Mais pourtant je cher...