La pulpe mauve de mon coeur ?

154 0 0
                                    

    Je pense que je vais traîner dans le parc à côté de l'école. Il est immense on pourrait presque s'y perdre .
Hier on était samedi
Il a plu
Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus plu et que Fanny n'était plus venue se faufiler dans mon lit tôt le matin .
Elle restait coucher près de moi environ une heure et s'en allait.
Elle sentait toujours le bonbon et mes coussins aussi . Elle réfléchit trop .

Lundi:
J'ai passé toute la journée à la bibliothèque, j'ai manqué tous mes cours, la bibliothécaire ne dit jamais rien , elle s'en fou beaucoup il faudrait déjà qu'elle retienne mon nom et mon visage c'est pas gagné.
J'étouffe beaucoup... un peu
Les gens entre et sorte font des allers retours et moi j'observe putain qu'est ce que c'est bon !
Pourquoi ? je ne sais pas .
Quoi que peut être parce que c'est relaxant ce flux d'animation.

Ces derniers temps j'ai remarqué que mes moments apaisant,calme, où rien ne se passait jamais avaient diminué presque disparu.

Dans la foule j'ai aperçu la personne que ce blond avait pris dans ses bras suivi de celui ci . Il marchait en regardant droit devant lui il ne souriait pas il avait l'air déterminé.
Et quelque chose tomba de son poing. C'était mauve . Alors je le prie dans ma main.
La surprise horrible que j'eu en m'apercevant que ce n'était qu'un mouchoir enduit d'encre mauve , sa dégoulinait entre mes doigts et plusieurs gouttes m'échappèrent des mains et atterrir sur mes belles chaussures.
Cela ne faisait pas longtemps que je les avais mais qu'est-ce je les aimais .
Un peu comme mes mains ,
ses mains qui me permettait de toucher , dessiner , s'exprimer et ressentir la peau douce de ... enfin bref elles étaient mauve . J'avais beau frotté laver avec du savon rien ni fit mes mains étaient mauve.mes chaussures aussi .

-moi: De l'encre indélébile mais qu'est-ce qu'il a dans la tête !!!

- t'aimerais bien le savoir ... hein!

Regardez-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant