one shot taekook

2.7K 159 272
                                    

PDV Taehyung :

Je suis actuellement en cours, en train de m'endormir sur ma table. D'habitude je ne m'ennuie pas en cours pour la bonne et simple raison que normalement il y a mon meilleur ami à côté de moi. Mais aujourd'hui il n'est pas là car il est malade.

Je m'inquiète beaucoup pour lui. Il est du genre à prendre soin de lui et il est très rare de le voir tomber malade. C'est pour cela que une fois les cours terminés je vais aller chez lui, lui rendre visite. Histoire de voir si tout va bien.

Ah oui ! Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 18 ans et je suis amoureux de mon meilleur ami qui n'est autre que Jeon Jungkook, 17 ans, autrement dit le garçon le plus mignon mais également le plus sexy du lycée.

Vous êtes sûrement déjà en train de me juger. Oui, je suis -malheureusement- amoureux de mon meilleur ami. Vous connaissez la friendzone ? Parce-que moi oui.

De plus, il me parle souvent d'une fille, elle est plus âgée que nous, elle est du genre coréenne parfaite avec son corps mince, ses longs cheveux noirs, sa peau laiteuse et son visage angélique. Quelle garce...

Hum hum... Excusez moi... C'était un peu gratuit j'avoue... Bref revenons en à nos moutons...

DRIIIING DRIIIING DRIIIING

La sonnerie qui indique la fin des cours, enfin !

Je me lève de ma chaise et range mes affaires le plus vite possible. Je n'en peux plus d'attendre. Je veux le voir.

Je sors de la classe en courant presque et balance un "au revoir" vite fait au prof.

Je marche rapidement dans les couloirs quand une pensée me traverse l'esprit. C'est la pause déjeuner ?

Oups ! C'est le midi, moi qui croyais le soir... Putain !

Je fais donc demi-tour pour aller à la cafétéria.

Arrivé à la cafétéria je vais m'assoir à côté de Hoseok. C'est un bon pote. Et comme Jungkook n'est pas là je n'ai personne avec qui traîner alors je m'incruste avec lui et son groupe d'amis.

Lui aussi est amoureux de son meilleur ami, Min Yoongi, alors ça nous fait un point commun, ou plutôt, un poids commun...

Avant de m'installer à côté de Hoseok j'ai bien sûr rempli un plateau avec de la nourriture, je suis pas con à ce point !

Je mange tranquillement ne faisant pas attention à Hoseok qui discute avec ses amis.

[Ellipse du midi]

Les cours ont repris il y a environ 2 heures. Je suis comme toujours affalé sur ma table, n'écoutant pas le cours, me préoccupant plus de la sonnerie qui ne tarde pas à retentir.

Je souris, joyeux que cette journée soit terminé et je range mes affaires avant de sortir de la classe en sautillant.

Libéré, délivré ! Je suis enfin libre !

Je cours jusqu'à la sortie du lycée puis jusqu'à l'arrêt de bus. Une fois là-bas je m'assois sur le banc heureusement vide et attend le prochain bus plus que impatient.

À votre avis, devrais-je lui annoncer ce soir mes sentiments ? C'est vrai quoi... J'en ai marre de lui cacher, et même si j'appréhende beaucoup, le connaissant il ne va pas mal réagir face à cette nouvelle. Ce n'est pas que je m'attends à ce que mon amour soit réciproque, mais Jungkook est tout sauf homophobe, au contraitre, il défend beaucoup la cause. J'ai surtout peur de le rendre inconfortable et qu'il soit trop gêné par mes sentiments pour continuer d'être mon ami.

je t'aime - one shot taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant