Voyage

23 2 0
                                    

Bon maintenant que je suis dans l ' avion je ne rien  à faire se nul mais bon ça paraît bizzar  ( tu es tout le temps bizzar  ) ah ah très drôle mais bref alors je disais donc sa me plairais bien de fair des nouvelles connaissances.

     Trêve de bavardage puis au dodo.

           ECLIPSE DU VOYAGE.

Je dormais quand je sentit une main  me bouger j ' ouvrit les yeux , puis vois une dame de la quarantaine avec un beau sourire .
La dame au beau sourire me dit : mademoiselle l ' avion va atterrir veiller attacher votre ceinture merci bien .
Puis  elle partit réveiller d ' autres ( et toi tu penser quelle à le resté là planter à te regardé réfléchi un peu ) mais bien - sur tu as toujours un commentaire à fair tu es pathétique et depuis quelque temps une question me trotte la tête  ( et se la quel ?? ) je me demandé si tu n ' été pas avant moi bien - sur la conscience d un meurtrier ou quelque chose dans le genre  ( aah enfin tu le découvre je pensé que le decouvrirer ou que tu me poserais la question dans hum jamais ) tu ne répond à ma question  ( bon tu veut que je te formule une réponse? ? ) bien - sûr idiot  ( de 1 j ' suis pas idiot et de 2 oui j ai été la conscience de se genre de personne mais pour Lui s ' était pas réfléchi  tu comprend?  ) oui donc s ' était comme sous - impulsion?  ( voilà t ' as tout compris pour une fois que tu réfléchit ) eeh j ' suis intelligente ( parle pour une personne qui discute avec sa conscience  ) oh ça va hein bon arrêté de me parler on veut atterrir et les gens vont risquer de me remarquer  ( se déjà fait ) quoi ! Puis je regarde autour de moi tout le monde me regarde j ' ai delà chance que je m ' suis déguisé donc personne ne me reconnait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Possessif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant