1. Ama ? Shawn ?

173 13 38
                                    

Quand je commençais à parler avec une personne le nom de "Shawn Mendes " devait y être dans la conversation comme maintenant, c'est un sujet passionnant et parfait que les autres trouve con .
Quand je parlais de lui j'ai toujours eu cette réponse " Who's Shawn Mendes ?" . Alors je passais mon temps à répéter du début de sa vie à maintenant . À la fin je me retrouvais sans amis . Mais au moins j'ai ma meilleure amie Amandine aka Ama , elle en a pas marre que je lui parle de Shawn parce que elle fait la même chose elle me parle tout le temps de Justin donc on se comprend intellectuellement .
Sauf que c'est ma meilleure amie mais virtuelle, on ne sait jamais vue en vrai , depuis deux ans ça dure on a voulut se rencontrer mais moi avec mes problèmes familiale et elle avec ces parents strique c'est difficile ce se voir .

Aujourd'hui Ama à du changée de numéro cause des gens qui l'harcèle . Elle m'avait expliquer que dans son lycée il y a eu des suicide et d'autre trucs de ce genre car les gens la bas son trop , trop confiant .

[Alia
Heyyy comment c'est de plus être harcelé ??

[Ama ?
Ehh aucun de mes fans ont mon numéro  .Et je ne sais pas du tout d'où vous avez eu mon numéro.

[Alia
Qu'es ce que tu racle encore Ama ? T'es dans la peau de qui maintenant ? Sia ? Vin Diesel ? Ah non je sais Zac Efron ?!

[Ama ?
Je crois que vous vous êtes trompé de numéro je suis , je suis quelqu'un d'autre .

[Alia
Ah ouais ? Oh je sais SHAWN MENDES !

[Ama ?
Ehh oui c'est moi !

[Alia
Arrête ton cinéma Ama .

Mon ordi sonne un appel vidéo de Ama . Je réponds et je l'applaudis.
-Bravo ! Tu as un nouveau numéro et tu es deja prète à me faire tes blagues !
-Quelle blague ? J'ai même pas reçu ma carte SIM encore .
-Je parle à quelqu'un qui prétends être Shawn Mendes Et c'est ton numéro de téléphone !
-Dit moi le numéro .
-0* ** ** ** 45
-Mais tu sais pas écrire ma parole c'est 35 à la place de 45 .
-Oups donc c'est qui cette personne Alors ?
-Je ne sais pas mais tu vas devoir te débrouiller toute seule je vais aller manger .
-Vasi laisse moi toute seule salut .

[Alia
Je me suis trompée de numéro mais je veux savoir qui t'es .

Changement du nom

[inconnu
Je suis quelqu'un !

[Alia
Bah voyons j'ai cru que tu étais un chien ou un ours !

[Inconnu
Je suis un gars .

[Alia
C'est deja un début , tu as quelle âge ?

[Inconnu
Bientôt 19 .

[Alia
Oh 19 tu as presque le même âge qu'un de mes chanteurs préféré !

[Inconnu
Shawn Mendes ?

[Alia
Oui , Shawn Peter Raul Mendes .

[Inconnu
Donc tu fais partie de la Mendes Army ?

[Alia
Un gars qui fait partie de la Mendes Army. C'est rare ! T'es gay ?

[Inconnu
Je suis la Mendes Army mais ma place appartient autrement Et non je ne suis pas gay .

[Alia
Quand tu dis que ta place n'est pas pareil , ca veut dire que tu es différent, du genre un ami à Shawn Mendes ?

[Inconnu
JE SUIS SHAWN MENDES !

[Alia
Et Moi je suis la reine d'Angleterre !

[Inconnu
Je suis sérieux la !

[Alia
Pourquoi le Shawn Mendes répondrait à un numéro inconnu ? Il a pas assez de temps pour ca .

[Inconnu
Si il a du temps , il vient de se faire plaqué par sa copine .

[Alia
Déjà Shawn il a pas de copine .

[Inconnu
Erreur , il en a plus .

[Alia
Disons que Shawn Mendes s'est fait plaqué par sa copine mais pourquoi ?

Changement de nom

[Shawn ?
Parce que sa copine sortait en même temps avec un ami à lui !

[Alia
Le cliché total ! En plus qui voudrait plaqué Shawn ?

[Shawn ?
Elle me trouvait trop gentil et trop généreux.

[Alia
Trop généreux et trop gentil , Tu me fais blaguer ? C'est ce qu'on aime sur Shawn , qu'il soit comme ça .

[Shawn ?
Vous êtes pas tousse pareil .

[Alia
Merde , Mais si t'es Shawn ça veut dire que tu nous a pas dis ça mais pourquoi ?

[Shawn ?
De un la jalousie et de deux qu'elle me plaque comme ce genre .

[Alia
Et vous étiez ensemble depuis combien de temps ?

Changement de nom

[Shawn
Il y'a trois mois ou moins .

[Alia
Ah donc tu ne te préoccupais pas de votre couple !

[Shawn
Si mais avec la tournée Illuminate et que je sois en Europe , je n'y pensais même plus .

[Alia
Tu avais oubliée que vous étiez en couple ?

[Shawn
Dis toi que j'ai oublié tout ce que j'ai appris en cours de français.

[Alia
T'es con enfaite c'est ça ?

[Shawn
Peut-être bref .

[Alia
Donc t'es Shawn .

[Shawn
Oui .

[Alia
Je peux avoir une preuve ?

"Shawn vous appelle "
"Allo ?
-C'est moi Shawn , en y pansant je ne connais même pas ton nom ! "

C'est la même voix , le meme ton , c'est Shawn Mendes !

"Sh,Sha,Shawn ?!

-Non s'il te plaît ne crie pas .

-Okey okey je ne cris pas , Mais Tu es Shawn quoi ! Moi c'est Alia .

-Comme ma sœur !

-Non moi ça s'écrie À L I À .

-Ah daccord , Alors Alia veux tu être dans mes contacts ami ?

-Oui Oui !!

-Il faut que je te laisse je dois aller sur scene , on se reparle après ?

-Oui !

-Ok salut Alors . "

Je me jète sur mon lit , mon pouls s'est accéléré ,mon coeur bat très fort je ferme les yeux et je m'imagine cette scène jusqu'à m'endormir .

SALUT LES GENS !
Voila une de mes fan fictions au programme Shawn Mendes , mais Shawn Mendes un peu cachotier enfin bref j'espère que vous allez aimé si vous aimer vous devriez aussi appuyer sur la petite étoile , fin. Bref je suis à 1% de batterie donc je vais en restée là .
MERCI ET AZAAAAAa

Ami ? Ami !  //smOù les histoires vivent. Découvrez maintenant