6 Les souvenirs sont toujours presentes

65 7 1
                                    

"Tu me dis que tu vas venir a Toronto ?! Mais comment et pourquoi ? Oh ça à avoir avec Shawn ? Ne me dis pas que tu as casser avec Link pour Shawn !

-Rien avoir , c'est juste que Shawn a trouver mon frere et mon père . Et j'ai envie de les rencontrer  , Tu comprends ?

-Alors la , c'est extrême ! Mais c'est trop bien ! Tu vas me rencontrer, grâce à ton idol Tu vas rencontrer apres deux ans ton frère et ton père .

-Oui .. 

-Mais tu n'as pas l'air bien .

-Ma mère voulait qu'on aille vivre à Lima , dans une ville plus petite qu'ici à l'Ohio . Mais quand j'ai dis ça elle a peter une crise même si elle a accepté ca se voyait qu'elle était triste , en colère .

-ELLE LE MÉRITE !

-C'est ma mere AMANDA ! Je me sens extrêmement mal . Mais je vais quand même partir , j'ai aussi envie de la ramener mais elle peut plus s'approcher de mon frère , je ne sais pas quoi faire .

-Ni pense pas , Tu prends une valise ou un sac , Tu appelle la gare pour prendre un billet pour NewYork et de New York tu prendra un boths qui te ramènera directement à Toronto . Et moi je t'attendrai la bas . D'accord ?

-D'accord .

-Mais non ne pleure pas ,je ne sais pas qu'est-ce que tu ressens mas dis toi que , que apres ce long voyage que tu vas faire on va pouvoir enfin se rencontrer .

-Oui. Je vais te laisser il faut que je dise tout ça à Link . . Je te donne des nouvelles demain .

-Okey , bye . "

Je vais pouvoir enfin voir ma meilleure amie ! Depuis tout ce temps qu'on attendait ce moment , mais le problème dans tout l'histoire c'est Link . Je ne peux pas le dire que je pars et dire au revoir par téléphone, demain avant de partir j'irais au cafétéria et je dirais au revoir à tout le monde .
J'appelle la gare ils ont un bus pour demain à midi , ils demandent quelques papiers mais c'est tout . Je vais devoir faire sept heure de route pour New York .
[Alia
"Shawn je vais prendre demain le bus pour New York .

[Shawn
Le bus ? Pourquoi tu ne prends pas un avion directe pour Toronto .

[Alia
J'y ai pas pensée , je vais voir ça .
On va oublier cette proposition.

[Shawn
Pourquoi ?

[Alia
Les billets sont extrêmement chère ,ils sont à plus de quatre cent dollars alors que j'ai en tout trois cents dollars .

[Shawn
J'ai cas te les payer ?!

[Alia
Alors la tu rêve . Tu as deja fais beaucoup , en plus rester dans un bus sept heure m'aiderai à me faire des scénarios de mes prochaines rencontre .

[Shzwn
Daccord , Tu me préviendras .

[Alia
T'inquiète pas . "

[Lola-Thomas-Link
"J'ai quelque chose d'extrêmement important à vous dire , es ce que demain vous pourriez être à la cafète ?

[Lola
Oui tqt

[Thomas
J'essayerai mais je ne promet rien

[Link
C'est grave ?!

[Alia
Pas très , tqt je vous le dirais demain matin à onze heure "

Je jète mon téléphone sur mon lit et je me lève pour faire la valise . Je trouve un vieu valise sous mon lit je prends tout ce que je trouve dans mon armoire , j'enlève tout ce que je trouves dans mon sac de cours je le remplie de mes dessins , de feuille blanche de feutres etc , tout qui m'occuperais pendant la route .

....

Je suis prête , ma mère m'a fait les papiers sans histoires , j'ai mis le sweet de Link avec un pantalon Et mes bottes . Entre ma mère il n'y a rien eu pas de "Tu vas me manquer , fais attention à toi "ou un câlin , elle n'était même pas présenté . J'étais seule dans l'appartement gris , aucun voix .
Je pars a la cafète retrouver les autres . Je les observe , Lola et Link sont entrain de rire , peut être qu'ils de moquent encore de Thomas ou bien Link leur à raconter la blague de la semaine . Je me jète a l'eau dans ma main ma valise je rentres dans la pièce , Lola Et Thomas sont bouche bee quant à Link il est deja debout devant moi . Mes larmes coulent , j'ai mal .
"Je suis désolée Link mais je dois partir .

-Mais qu'est-ce que tu raconte ? Tu vas aller où ?!

-À Toronto , Link je vais partir retrouvée ma famille .

-Nan .

-Mais ne t'inquiète pas ein , je reviendrais dès que je peux , je ne t'oublierai jamais Link , jamais .

-Es ce que tu m'aime plus que ce Shawn Mendes ?

-Mais quel question bien sur que oui , plus que Shawn Mendes !

-D'accord , Mais avant que tu parte je dois te donner quelque chose . J'avais prévu de te le donner le jour de notre anniversaire ."

Il sort de la poche de sa veste un collier , un collier marquée dessus "The memories are always here" .
"J'ai travailler quelques mois dans l'usine de mon père pour pouvoir le crée . Les souvenirs sont toujours présentes. Je sais que j'ai une copine avec une imagination incroyable alors j'ai penser à ça , quand tu le touchera ou que tu l'observerai tu pourrais nous imaginer ensemble .

-C'est tellement beau . Moi aussi j'ai quelque chose pour toi , j'avais acheter ce t-shirt il y a un mois , j'ai eu du mal à trouver quelque chose à dessiner dessus , Et en écoutant Colors de Halsey , la couleur bleu . La couleur qui relaxe , la couleur la plus belle entre les autres , je me suis dis quant regardant le ciel tu pourrais penser à moi , a nous . Link Tu sais que je t'aime Et que rien au monde pourrait le changer .

Il s'approche je sens son parfum .
"Quand à vous les gars je vous oublierais pas non plus , Thomas préviens Sue avant que tout le lycée le sache et toi Lola ne pleure pas montre pas tes larmes aux autres si non ils n'auront plus peur de toi .

C'est l'heure , la bus est deja là , ils m'accompagnent.
"Ne ris pas trop sans Moi .

-Si Tu fais la même , d'accord . "

Il m'embrasse , le chauffeur a l'ai gêner. Je monte dans le bus , la porte se ferme . Link Lola et Thomas reste la bas . Et voila Alia une aventure commence .

Salut les gens !! J voulue poster hier soir mais j'ai oublier d'enregistrer et voila .
Bref j'espère que vous aller aimer merci
Et Azzaaaa

Ami ? Ami !  //smOù les histoires vivent. Découvrez maintenant