Chapitre 3
-Il ma insulter de poule mouiller j'allais pas me laisser faire hein
- Ouï , bah quand ces moi qui te force tu refuse... ( Dit Matthieu en soupirant)
- Tu m'enerve...
Après avoir parler avec Matthieu enfin presque m'embrouiller je m'éloigne de la troupe, et vois Enzo qui ce rapproche de moi...
- Quesqqui y'a ?( Dis Enzo n'étant pas sur de poser cet question)
- Rien ces bon laisse moi !( Dit julien en s'exclamant )
- oh ces bon calme toi !
- azy bouge tu m'énerve
Enzo repars directions Matthieu qui lui me regarder mal du a mon comportement ces dernier temps..
1 heures plus tard j'étais toujours dans mon coin à réfléchir à ce que Matthieu m'avais dit , avais t'il raison ? Fallait t'il que je m'éloigne de Enzo ? , J'étais perdu dans ma tête.
- les garçons on y va ( dit la jeune femme en hurlant)
Nous sortons tous de la mer , prend notre serviette puis l'entour autour de la taille, nous nous dirigeons vers la voiture , mes le sable étais grave brulant ( comme si on étais entrain de ce faire cuire 😂 , je ces aucun rapport).
Dans la voiture c'était très tendu, Enzo étais déprimé de ce que je lui et dit toute à l'heure et Matthieu me regarde mal , mes que faire aider moi putin !...
- julien faut que je te parle après ( dit Enzo )
- non il viendra pas ! ( Dit Matthieu en parlant avant que je lui réponde )
- merci mes je peut répondre tout seul Matthieu ( dis julien énervé)
La jeune damme nous regarder et étais choquer de nos repose l'un envers l'autre et dit
- on va faire une sortie bowling ce soir ? ( Dit la jeune femme pour nous disperser)
- oui je veux bien ( dit julien )
- non merci ! ( Dit Matthieu)
- oui je veut bien ( dit Enzo)
Puis tout à coup Matthieu me regarde et dit
- non enfaite je viens ( dit t'il en regardant Enzo de travers)
Nous somme arrivée à la maison après 19 minute de route . Je sort en premier de la voiture et referme la porte à la tronche de Matthieu qui m'a énervé pour aujourd'hui
Je rentre à la maison , je commence à monter les marches et quelqu'un me tire l'épaule et me plaque contre le mur en me prenant par le tee shirt
- Parle moi encore une seule fois comme sa tu va avoir à faire à moi , ces pas psk tes mon frère que je vais rien faire !
- allez laisse moi , sinon je vais m'énerver !
VOUS LISEZ
Famille d'accueil
ПриключенияJe vous laisse découvrir cet histoire mystérieuse ;) bonne lecture