Chapitre I:Un changement radical

86 5 0
                                    

Dans la vie d'un ado ordinaire, moi.

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans.

Je vivais dans le nord de la France, depuis ma naissance, mais ce soir ma mère allée m'annoncer une nouvelle qui allée changer ma vie. Je rentrais des cours comme tous les jours à pied en arrivant chez moi je ne me doutais pas de ce que ma mère allée m'annoncer""

⁃ Je suis rentré rentrée !!!!

Dis-je en lançant mon sac.

⁃ Bonsoir mon cœur ça va ????

Dit ma mère en me voyant.

⁃ Ça va ça va !!!

Exclamée-je en riant.

⁃ Monte ta sœur t'attend depuis d'elle est rentré.

Dit ma mère en me donnant un sachet de biscuits.

C'est pour vous deux ne mange pas tout et ce soir au dîner James et moi aura une grande nouvelle à t'annoncer !!!

Dit ma mère heureuse.

⁃ Oui te n'inquiète pas d'accord j'attends avec impatience la nouvelle.

Dis en courent rejoindre Elsa.

A Kadic dans la vis des Lyoko-guerrier :

Aujourd'hui à Kadic tout va mal Jérémie,Odd,Aelita, Yumi et Ulrich souffrent d'un mal incurable inconnu et vont malheureusement mourir. Mais Odd avec un peu de lucidité eu une idée puis partis la dire à Jérémie.""

-Jérémie, Jérémie.

Dit Odd en le secouant.

-Qu'est-ce qui a ?

Ronchonna Jérémie.

-Je viens avoir une idée.

Dit Odd.

⁃ Toi une idée ??

Ricana Jérémie.

⁃ Mais eux c'est du sérieux.

Dit Odd en boudant.

⁃ Bin dit, tu me fais peur !!

Énonça Jérémie .

⁃ Bin voilà, comme les Lyoko guerrier vont bientôt s'éteindre il serait temps de trouver un moyen de virtualiser franc HOPER non tu ne trouves pas que cela serait une bonne idée pour Aelita de revoir son père une dernière fois.

Dit Odd avec une aire pensive.

⁃ Oui tu as raison j'y suis depuis un moment déjà, mais avant réunion à l'usine à 20h.

Dit Jérémie avec un aire triste.

Puit Odd alla dans sa chambre, rejoindre Ulrich et lui disant que Jérémie a programmé une Lyoko réunion à 20h à l'usine. Ulrich répondit d'un simple signe de tête d'approbation. Puit chacun de leur côté ils prennent leur téléphone et préviennent Aelita et Yumi.""

-Salut Aelita ça va ??

Odd Commencer.

⁃ Oui ça peut aller faible mais bon c'est la vie...

Dit Aelita en riant.

⁃ Oui je sais c'est la meme chose pour nous, sinon je t'appelle pour te dire que Jérémie a programmé un Lyoko réunion pour 20h ce soir à l'usine.

Dit Odd.

⁃ Ok bon à ce soir, bey !!!

Continua à Aelita.

Code Lyoko Révolution Où les histoires vivent. Découvrez maintenant