Observant le paysage qui glissait devant mes pupilles telle une bombine d'un vieux film retraçant une ancienne vie, j'attendais avec impatience de voir notre nouvelle maison, celle que mon père a acheté dans une petite ville portant le nom de Beacon Hills situé en Californie. Mon père et moi marchons mains dans la mains depuis que ma mère a essayé de me tuer lorsqu'elle a compris que j'allais en quelques sortes voler son pouvoir en naissant.
Ils étaient marié depuis pratiquement trois longues années quand leur histoire a prit un tournent en découvrant qu'ils allaient bientôt être une famille avec un membre de plus, essayant de tout faire pour que je sorte de son corps en vain. Plus je grandissais et plus ses pouvoirs diminuaient la rendant alors de plus en plus faible. Me laissant alors doucement devenir ce qu'on appelle un Kitsune de feu, une sorte de créature surnaturelle s'approchant fortement du renard ennemi par nature des loups. Lorsque ma génitrice a accouché de moi, mon père est venu me prendre à l'hôpital tenant dans ses bras un dossier contenant les papiers du divorce ainsi qu'un autre lui faisant renoncer à son devoir de mère et qu'elle ne pouvait donc pas m'approcher sous peine de poursuite judicaire et d'une peine de prison.
Nous avons déménagés encore une fois suite à ma perte de self-control lors d'une journée au lycée, l'une de mes camarades de classe s'était amusés à critiquer le faite que j'ai grandi qu'avec un seul parent sans mère aimante tandis qu'une autre encore plus intelligente essayait de s'allumer une clope en pleine classe. Perdant totalement le contrôle, j'ai mis le feu sans le vouloir à la classe. Heureusement, il n'y a eu aucun blessés dans cet incendie et les pompiers ont conclus à un incendie accidentel parce que l'électricité n'étais pas au norme. Encore aujourd'hui, j'ai peur de ce dont je suis capable de faire ou non, comment mon père fait-il pour ne pas avoir de moi.
Papa: Alors, prête pour tout recommencer à zéro ? Encore ? dit-il s'affairant à changer la vitesse.
Moi: Oui, du moment que je ne recommence pas à perdre le contrôle lors d'une pleine lune. Dis-je jouant avec mes doigts.
Papa: Ne t'en fais pas trop pour cela, tu trouvera ton ancrage qui te permettra de te contrôler, nous irons voir un vieil ami qui pourra t'aider comme ça tu ne cramera plus une classe parce que, heureusement, les élèves ont réussis à sortir à temps de cette pièce. Dit-il rigolant à n'en plus finir.
Moi: Tu es vraiment horrible.
Me braquant toujours lorsqu'on parle de ce sujet, la voiture s'arrête devant une maison aux brique de couloir blanche et le toit d'un gris parfait. Un jardin faisant le tout le tour jusqu'à l'autre côtés où un garage prenait place. Moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je sors de la voiture pour avoir le privilège d'ouvrir la porte d'entrée avant mon père, laissant alors ma bouche ouverte devant la beauté et la simplicité de la bâtisse dans laquelle nous allons vivre tout les deux pour une longue durée j'espère. L'intégralité des meubles furent déjà placer avant même notre arriver nous permettant alors d'avoir encore plus l'impression d'être enfin chez nous, notre petit foyer rien qu'à nous. Mon père me fit un grand sourire avant que je ne me dirige avec hâte vers ce qui va me servir de chambre pour des années tout en laissant l'excitation prendre rapidement le dessus sur le reste de mes émotions.
La chambre a l'air encore plus spacieuse et lumineuse que la précédente me coupant les mots de la bouche, la couleur blanche et gris clair donnait l'impression qu'elle était encore plus grande tandis qu'une salle de bain juxtaposée cachait une douche italienne comme j'aimais tant. Totalement aux anges par ces découvertes, je me rends compte que mon père ne me hurlera plus dessus le matin parce que je prends selon lui beaucoup trop de temps dans la salle d'eau. Ne voulant pas le laisser ranger nos valises et son bureau tout seul, je redescend l'aider à installer les dernières choses qu'on avait emporté dans notre voiture pour les monter dans toutes les chambres de la maison.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (En Réécriture)
FanfictionIl y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire, Derek Hale était le mien malgré le faite que tout nous opposait. Même si vous êtes destiné...