Chapitre 5

2.1K 78 3
                                    

Se tenant là devant moi, je ne savais pas trop quoi faire et il faut dire que lui non plus n'avait pas l'air de savoir quoi faire a part me regarder. J'étais toujours brancher à toutes ces machines pourtant, je n'en avais plus besoin, ma respiration n'était plus faible et mes poumons ne me brûlait plus a part mon bras qui était toujours dans un bandage malgré la cicatrisation qui faisant son petit travail à son aise. Il prit place sur le siège où était mon père quelques minutes plus tôt avant l'arriver de Deaton dans la pièce ne parlant pas ou alors il essayait de trouver des mots.

Derek: Pourquoi tu n'as pas réussi à contrôler le feu ? Dit il se passant les mains sur le visage

Moi: Je ne sais pas vraiment quoi, j'ai paniqué quand j'ai vu toutes ces flammes j'avais l'impression de revenir quand je n'arrivais pas à me contrôler lors des pleines lunes. J'ai brûlé une cabane dans laquelle j'étais enfermé pour pouvoir éviter que je ne blesse qui que ce soit surtout que nous étions en pleine ville.

Derek: Quand je t'ai dit que tu m'intriguais, je ne mentais pas. Ce qu'il s'est passé au lycée m'a vraiment troublé je n'arrivais pas à réfléchir comme si mes pensées étaient bloqué sur toi et uniquement toi.

Moi: Disons que c'était pareil de mon côtés mais on ne peut rien faire et encore moins être âme sur surtout avec ma mère psychopathe qui essaie de me tuer pour récupérer ses pouvoirs et se venger de mon père si jamais elle te trouve, c'est la fin pour nous alors. Euh je ne sais pas trouve une autre âme sur ?

Derek: Tu ne comprends pas, on ne peut rien faire contre, nous sommes fait pour être ensemble et c'est tout tu ne peux pas aller contre cela.

Pourquoi est-ce que je suis pas une adolescente totalement normale sans avoir peur de sortir de chez moi à cause des chasseurs ou à cause de ma mère qui veut ma mort parce qu'elle n'a pas voulu se protéger. Faut vraiment que les adultes se comportent en tant que telle parce que j'en ai vraiment marre d'être prise pour une conne avec toutes ces conneries. Je retire tout les appareils qui m'énervait plus qu'autre chose sous les yeux de Derek qui essayait de me dire de rester tranquille mais j'en pouvais plus de rester allonger ici comme une débile pendant qu'on m'annonçait tout ça.

Derek: Sarah, arrête mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-il tentant de me stopper en vain.

Alors que je voulais me lever pour dégourdir mes jambes, je manque de tomber mais il me rattrape faisant frissonner tout mon corps.

Moi: Je crois que je suis tombée sous ton charme. Dis-je pour détendre l'atmosphère.

Derek: Tu sais que c'était complétement pourri comme disquette. Dit-il tout en souriant

Moi: Au moins, je t'ai fais rire et je dois dire que je suis plutôt contente moi.

Cessant tout les deux de rire, il m'aide à me remettre droite sur mes deux quilles tandis que nos regards restent bloqué l'un sur l'autre sans pour autant faire attention à ce qui pouvait se trouver autour de nous. Son souffle caressait mon visage d'une façon qui m'était totalement inconnue jusqu'à présent, ses yeux déviaient tout comme les miens entre ses lèvres et ses yeux qui ne cessait de m'attirer de plus en plus. Aussi doucement qu'il le pouvait, ses lèvres se déposèrent sur les miennes comme pour sceller ce que notre destin nous avait prévu. J'avais l'impression que j'avais attendu ce moment toute ma vie, comme si je savais au plus profond de moi que cette scène allait se dérouler tôt ou tard dans le courant de ma vie succombant chaque seconde qui avait passé avant ce moment. Prenant mon visage entre ses mains, c'est comme si nous ne voulions plus se lâcher de peur de perdre l'autre sans même se rendre compte qu'il pouvait y avoir des gens qui nous regardait faire sans pour autan nous déranger. Il était beaucoup plus attentionné que ce j'aurais cru au premier abord même sans savoir ce que nous étions l'un pour l'autre.

Nouvelle vie (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant