Chapitre 3

2.3K 88 4
                                    

Il se trouvait devant moi, toujours en possession de la lame que je venais de lui lancer au visage mais il ne semblait pas être énerver ni même surpris par ma réaction. Je ne quittais pas ma position tout en scrutant chacun de ses moindres mouvements prête à me défendre ou à attaquer s'il m'en donnait l'occasion. Pendant plusieurs secondes, nos regards restent accrochés l'un à l'autre comme si tout le reste ne comptait pas, je n'arrive pas à regarder autre chose que lui. Se tournant autour comme des lions en cage, il fallait que je me concentre pour ne pas m'énervé et ainsi montrer mes yeux, j'en avais reçu l'ordre. Jamais personne ne devait voir la véritable couleur de mes yeux au risque qu'on s'en prenne à moi ou un truc du genre.

Moi: Comment es-tu rentré ? Dis-je tout en continuant à le regarder droit dans les yeux.

Lui: Tu sais que dans la nature je t'aurais attaqué simplement parce que tu me regarde dans les yeux.

Moi: Ne crois pas un seul instant que tu me fasse peur.

Lui: Je ne le crois pas, je suis rentré par la fenêtre d'une des chambres. Pas très malin de laisser une vitre ouverte par ici.

Moi: Je n'ai pas besoin de tes conseils, je sais me défendre.

Sans que je ne m'y attende, il s'approche vivement de moi mais mon corps ne veut pas réagir comme s'il savait qu'il ne me ferait absolument rien. Il se poste à quelques millimètres de mon visage et repose tout en accrochant ses pupilles aux miennes la lame qui avait failli quelques minutes plutôt le défigurer.

Lui: Tu m'intrigue, je m'appelle Derek Hale. Fit-il toujours aussi proche de moi.

Moi: Je ne suis qu'un renard après tout, moi c'est Sarah.

Il laisse apparaître un peu sourire au coin de ses lèvres me faisant baisser le regard vers ces dernières ce qui ne fit qu'augmenter ce stupide sourire et encore plus mon cur qui était près à exploser.

Derek: Ton odeur n'est pas la même que Kira.

Moi: Peut-être parce que c'est un kitsune de type foudre et moi de feu. Dis-je tout en remontant doucement mes yeux vers les siens.

Derek: Tu crois que je vais avaler ça ? Dit-il tout en évitant tout contact comme si j'étais un poison.

Moi: J'en ai aucune idée, tu es un loup de naissance tu devrais être plus au courant que moi après tout.

Est-ce que je suis en train de perdre tout contrôle sur mon corps et mon esprit ? Exactement mais contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, j'aime cette sensation. Comme s'il pouvait répondre à toutes les questions que je me pose depuis que j'ai fouillé dans ce putain de bureau et surtout je dois savoir qui est ce Deaton et pourquoi est-ce que je dois aller voir un stupide vétérinaire.

Derek: Tu crois vraiment tout est inné chez ceux qui le sont de naissance ?

Moi: A croire que non vu que je ne suis au courant de rien dans cette maison.

Il semblait réfléchir à ce que je venais de dire tout en gardant un semblant de virilité devant moi, je ne serais pas du tout expliquer ce qui est en train de se passer mais c'est comme si tout mon corps le réclamais alors que je l'ai jamais croisé ou même rencontrer avant ce soir ou en tout cas d'aussi près mais surtout aussi longtemps. Il remarqua que par moment mes yeux déviait sur ses lèvres dont j'était totalement obsédé depuis un moment mais en même temps comment rester de marbre quand quelqu'un est aussi proche de vous et surtout d'aussi beau.

Nouvelle vie (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant