Tout d'abord, bienvenue cher(e) lecteur/ lectrice!
Je vais maintenant t'inviter à me signaler les fautes que tu trouveras si l'envie t'en prend car Wattpad prend un malin plaisir à me supprimer tout les "oe" donc je me retrouve avec des "cur" à la place de "coeur" par exemple...et j'ai du mal à repérer toutes ces disparitions !
Voili voilou, bonne lecture ! ^^P.S: l'illustration de couverture de cette fic est la mienne, j'aimerai donc autant qu'elle le reste ;-)
.oOo.
Marinette avait les yeux perdus dans le vague. Son regard était posé sur une nuque que frôlaient de temps à autre quelques mèches blondes. Ce manège hypnotique l'empêchait de se concentrer, si bien qu'elle faillit tomber de sa chaise quand une voix l'interpella :
-Mlle Dupain-Cheng ! Auriez-vous l'obligeance de revenir parmi nous ?
Rouge pivoine, la jeune fille bredouilla des excuses. La plupart des regards étaient tournés vers elle. Malgré tout, certains de ses camarades ne s'étaient pas retournés. Alya, sa meilleure amie, ainsi que Nino et Adrien qui continuaient d'être dans sa classe depuis qu'ils étaient entrés au lycée étaient restés tournés vers le tableau. Habitués depuis longtemps aux rêveries de la jeune fille, ils n'y prêtaient plus tellement attention. Ce que les deux garçons ne savaient pas, contrairement à Alya, était la cause de ces rêveries.
Cette cause était... Adrien. Oh, Adrien, son si adorable, magnifique, exceptionnel Adrien ! Elle était amoureuse de lui depuis si longtemps que ce sentiment faisait partie intégrante d'elle. Elle pensa à ses yeux si verts, de cette magnifique couleur émeraude qui la clouait sur place dès qu'il la regardait, ses lèvres si fines qu'elle avait envie d'embrasser dès qu'il se mettait à lui parler, ses...
Ça y était, elle était repartie dans ses fantasmes. Sans le formidable coup de coude qu'elle reçut dans les côtes, elle aurait été bonne pour une autre remarque de sa professeure qui commençait à perdre patience.
Cela faisait trois ans qu'ils étaient au lycée, en terminale donc, et leur classe ne comptait que deux ou trois élèves de plus que durant leurs années de collège. Dans l'ensemble, ils étaient toujours avec les mêmes personnes : Chloé, la fille du maire, insupportable peste prétentieuse, Sabrina son chien à tout faire, Rose une adorable petite blonde et Juleka, son amie gothique aux cheveux violets, Max un petit gars noir aux lunettes d'intello, Nathaniel le dessinateur roux amoureux de Marinette, Kim l'ami sportif de Chloé, aussi arrogant qu'elle, Alix, jeune fille aux cheveux roses, Mylène adorable fille ronde aux cheveux bouclés et Ivan, un grand gaillard au coeur d'or.
Cette situation assez particulière était due à Gabriel Agreste, le père d'Adrien, qui avait usé de sa renommée pour demander à ce que les amis de son fils restent avec lui. Ne voulant pas que plus d'élèves soient en contact avec Adrien, de crainte que certains ne soient dangereux, il avait préféré faire cette demande pour sa sécurité. Marinette n'en était que plus redevable à son idole.... Elle avait la possibilité de voir son Adrien tous les jours !
Adrien, de son côté, rêvassait également. Dans son esprit tournoyait une jeune fille brune aux yeux bleus, vêtue d'une combinaison rouge et noire. Son rire le poursuivait sans relâche. Et son sourire le figeait sur place. S'il n'avait pas encore subi de remarque, c'était parce qu'il faisait semblant d'écrire. Il aurait bien pu éclairer Marinette sur la marche à suivre pour ne pas se faire prendre, mais il était tellement obnubilé par sa chère Lady qu'il n'avait même pas remarqué les trois interruptions du cours dues à sa chère camarade de derrière.
Quand la tortur...le cours fut terminé, le brouhaha que faisaient les chaises, les discussions et les affaires que l'on range commença, les deux amis bondirent de leur chaise pour se précipiter vers la sortie, ce qui aboutit, tout naturellement, à une collision.
VOUS LISEZ
Sais-tu que je t'aime? [Miraculous FanFiction]
FanfictionMarinette et Adrien sont maintenant en terminale... Leurs sentiments sont plus exacerbés que jamais. Vers qui leurs cœurs vont-ils pencher? Ladybug? Chat Noir? Marinette? Adrien? Vous le découvrirez si vous lisez... ^^ {Les personnages appartiennent...