Marinette courait dans les rues de Paris. Elle fonçait vers chez elle avec une ardeur peu commune. Son coeur battait follement dans sa poitrine et ses poumons étaient en feu. Enfin, elle aperçut la boulangerie familiale, se précipita à l'intérieur. L'odeur de pain l'assailli, un peu éventée suite à l'absence de ses parents, partis en voyage. Contournant le comptoir, la jeune fille se dirigea vers l'appartement qui se trouvait derrière la boutique.
Une fois arrivée chez elle, Marinette s'effondra contre la porte. Si devant Adrien elle avait fait preuve d'assurance, -du moins, l'espérait-elle-, elle se trouvait en réalité en état de choc.
Adrien était peut-être Chat Noir...
Son Adrien était peut-être son Chat Noir !
La jeune fille gémit et se pris la tête entre les mains. Elle glissa lentement jusqu'au sol. Là, elle enfoui son visage toujours emprisonné de ses doigts dans le creux de ses genoux tandis qu'elle ramenait ses jambes contre elle.
Ses yeux fermés la plongeaient dans une antre d'un noir d'encre. Les battements de son coeur résonnaient dans cette caverne obscure. Le sang qui pulsait dans ses veines était semblable à autant de coups de marteaux et de pioches venant frapper la sombre paroi qui l'entourait. Elle avait l'impression d'être plongée dans un univers sombre, emplit de noirceur et de silence que seuls son rythme cardiaque et la pulsation de son sang venaient troubler.
Les pensées qui cavalaient dans son esprit étaient si incongrues qu'elles lui donnaient la nausée. Elle avait l'impression de tanguer, et l'état dans lequel elle se trouvait ne faisait que renforcer cet effet de son imagination. Elle en avait presque le mal de mer.
Non que, s'il s'avérait vrai, le fait qu'Adrien et Chat Noir ne soient la même personne la répugne. Simplement, la révélation était telle qu'elle en perdait totalement ses moyens et était au bord du malaise.
Le coeur au bord des lèvres, elle repensa à toutes ces fois où elle avait rembarré Chat Noir. A toutes ces fois où elle avait rêvé qu'Adrien ne la prenne dans ses bras...
Un souvenir vint se heurter au reste de ses pensées. Une allergie...Une allergie aux plumes de pigeons étrangement commune aux deux personnages qui hantaient son esprit... Si ce n'était pas une preuve ! Ce souvenir remontait de si loin qu'elle ne savait même pas comment elle faisait pour s'en rappeler encore à ce jour.
Malgré tout, le doute persistait. Peut-être la peur de reconnaître qu'elle était restée aveugle si longtemps... Tout compte fait, si son intuition se confirmait, elle en mourrait sûrement de frustration et de honte. Combien de fois Chat Noir l'avait-il tenue dans ses bras ? Combien de fois l'avait-elle repoussé ? S'il s'avérait que son coéquipier était bien Adrien, l'ironie était telle que Marinette aurait sans doute envie de monter voir l'univers et de lui dire clairement ce qu'elle en pensait.
La caresse d'une minuscule main la tira de sa prostration. Elle releva la tête, clignant des yeux. Des points blancs s'étaient imprimés dans sa rétine, mais elle parvint néanmoins à reconnaître son adorable kwami.
-Ne t'en fais pas Marinette, commença gentiment Tikki. S'il s'avère que Chat Noir et Adrien ne sont qu'en fait une seule et même personne, vous n'en serez que plus proches ! Cela fait tant d'années que vous êtes des camarades de classe. J'ai bien vu la manière dont vous vous êtes rapprochés dernièrement et je peux t'assurer que votre lien n'en sera que renforcé.
Hébétée, Marinette contempla un instant sa minuscule amie qui lui souriait gentiment tout en lui caressant les cheveux. Tikki ne semblait pas avoir perçu la source de son désarroi. Elle s'éclaircit machinalement la gorge.
VOUS LISEZ
Sais-tu que je t'aime? [Miraculous FanFiction]
FanfictionMarinette et Adrien sont maintenant en terminale... Leurs sentiments sont plus exacerbés que jamais. Vers qui leurs cœurs vont-ils pencher? Ladybug? Chat Noir? Marinette? Adrien? Vous le découvrirez si vous lisez... ^^ {Les personnages appartiennent...