Noire obscurité

91 6 6
                                    

Toutefois, quelques semaines plus tard après cette discussion, alors que Jimin avait aidé Yoongi à se sevrer de cette saloperie, il le surprit entrain de replonger.

- Yoongi ! Qu'est-ce que tu fais ?!

- Jimin ? Euh... Rien... dit-il en cachant le flacon dans son dos. Cependant, le rouquin s'en saisit en criant

- Qu'est-ce que c'est que ça ?! J'ai cru que tu avais arrêté !

- Je... J'ai arrêté Jiminie, je te promets ! s'exclama le brun tout penaud. Jimin souffrait de sa bêtise et il voulait se racheter. Il posa les mains sur ses joues mais le plus jeune se dégagea de son emprise.

- Ne me touche pas ! Cria-t-il, les larmes aux yeux. Tu m'as menti ! Tu m'as trahi ! Tu te fous en l'air Yoongi avec ce truc ! Et tu préfères cette... merde ! à moi ! Et dire que je t'aimais Yoongi ! Je me suis bercé d'illusions croyant que tu pourrais un jour éprouver quelque chose pour moi ! J'ai cru que tu décrocherais par amour pour moi ! Que tu acceptais mon aide parce que tu avais confiance en moi ! Qu'est-ce que j'ai été con ! Si tu ne veux pas de mon aide, si tu préfères t'envoyer en l'air avec cette saloperie et bien fais le seul ! Je ne supporterai pas de te voir te détruire !

- Jiminie... Ecoute-moi, je... j'ai besoin de ces pilules, ça m'aide à tenir le coup mais... c'est tout ce qu'il réussit à prononcer tant il avait été abasourdi par la déclaration du rouquin. Il trouva tout de même la force de continuer, Moi aussi je t'aime et je...

- Mensonges !! Je ne te crois pas ! Tu n'as fait que me mentir et là tu essayes de te rattraper ! Tu profites de ce que je viens de t'avouer pour... Hors de lui, fou de rage et de tristesse d'avoir été trahis de la sorte le jeune homme peinait à trouver ses mots. pour essayer de réparer tes bêtises ! Il le gifla, je te hais Min Yoongi !

Avant même que Yoongi n'aie le temps de répliquer, Jimin tourna les talons et s'enfuit en courant. Il le regarda s'éloigner en gardant la main sur sa joue endolorie par la gifle qu'il venait de se prendre, tout penaud. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il se sentait tellement con... Il venait de décevoir le garçon à qui il tenait le plus au monde... Jimin l'avait regardé avec tellement de tristesse, de haine et de dégout, il avait levé sa main sur lui pour lui montrer combien il l'avait blessé. Il avait vu les larmes dans les beaux yeux charbon de Jimin et cela avait brisé son cœur.

Il lui fallait se faire pardonner ! Il ne pouvait pas le perdre ! Il avait besoin de lui à ses côtés ! Il l'aimait et devait le reconquérir ! Il se lança donc à sa poursuite dans l'espoir de le rattraper, s'époumonant à crier son nom pour qu'il s'arrête.

- Jiminie ! Attends ! Pardonne-moi ! Je t'en prie, attends !!

Quant à Jimin, il courait presque comme si sa vie en dépendait. Il ne voulait pas parler à Yoongi, il ne voulait pas souffrir. Il ne voulait pas lui pardonner, du moins pas maintenant. Comment avait-il pu lui faire ça ?! Il lui faisait confiance ! Il lui avait promis d'arrêter ! Pour lui qui plus est ! Qu'est-ce qu'il se sentait idiot ! Yoongi ne l'aimait pas, sinon, il ne lui aurait pas menti comme ça ! Oh, ce qu'il était malheureux ! Le rouquin entendait le brun l'appeler, mais il ne s'arrêtait pas. Il tenta de courir plus vite pour lui échapper, suivant son cœur pour le fuir, ses yeux embués de larmes ne pouvant lui indiquer le chemin.

Yoongi le regarda prendre de la distance, il n'en pouvait plus de courir ! Pourtant il continua, tentant même de courir plus vite pour que le rouquin ne lui file pas entre les doigts. Il s'apprêta à prendre un cacheton pour regagner suffisamment d'énergie pour rejoindre le plus jeune mais balança son flacon au loin. Au final, ces pilules ne lui avaient attiré que des ennuis dont perdre Jimin ce qui était la pire des choses.

Pourtant, même si ses forces le quittaient petit à petit il se remit à courir de plus belle, rattrapant Jimin alors qu'un danger imminent le menaçait. Il l'avait vu s'approcher, toujours en courant, d'une avenue très fréquentée. Un camion à vive allure roulait sur cette avenue. Et Jimin commença à s'élancer pour traverser. Il allait se faire réduire en bouillie par ce 36 tonnes qui n'aurait pas le temps de freiner et d'éviter le rouquin.

Yoongi attrapa sa main au dernier moment, le tirant contre lui pour éviter la course effrénée du véhicule. Jimin resta fasse à lui, tremblant de peur, se rendant compte qu'il venait d'échapper de peu à la mort. Ses larmes de tristesses se mêlèrent à celles provoquées par la peur, le choc, l'adrénaline qui retombait. Yoongi se tenait en face de lui, tenant ses petites mains ses les siennes, les caressant doucement avec ses pouces. Il tremblait et des larmes coulaient aussi sur ses joues. Sa respiration était saccadée et il n'osait pas regarder Jimin dans les yeux.

- Yoo-yoongi ? Ça va ? lui demanda timidement le rouquin, toujours la voix chevrotante.

- Jimin... soupira-t-il. Ne... Ne fais plus jamais ça ! se mit-il à crier en relevant la tête, plongeant son regard terrorisé dans celui du plus jeune. J'ai cru que tu allais mourir ! Que tu allais te faire tuer par ce camion ! Tu ne sais pas l'impact que ça aurait eu sur moi ! J'en serais mort aussi Jimin ! Je ne veux pas te perdre ! Jamais ! Il posa sa tête contre lui et se mit à sangloter violemment.

- Oh, hyung... Je... Je suis désolé... Il referma ses bras autour de lui, caressant son dos pour l'apaiser. Moi non plus je ne veux pas te perdre. Pardonne-moi, je n'aurais pas dû te fuir comme ça. Je suis désolé Yoongi, excuse-moi. Il déposa un baiser sur sa tête et caressa sa chevelure. Toutefois, ses gestes ne semblaient pas calmer les soubresauts de son aîné. Hyung calme-toi s'il te plait. On va discuter, il n'y a plus rien à craindre, je vais bien. Il le décolla de son corps pour lui faire face mais le plus grand semblait mal en point. Ça n'a pas l'air d'aller Yoongi, dis-moi ce qui se passe ! Mais le plus grand ne lui répondit pas, il fut pris de violentes convulsions avant de s'écouler au sol, du sang s'échappant de sa bouche.

- Jimin aide moi... murmura-t-il entre deux inspirations écorchées avant de s'évanouir.

- YOONGI !

Ni une ni deux, le rouquin attrapa son portable et appela les ambulances. Il tenta de leur décrire la situation comme les ambulanciers avaient demandé mais il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à Yoongi. Il y avait surement un lien avec ces pilules du diable, il leur mentionna donc du mieux qu'il pouvait. Il pleurait toutes les larmes de son corps et peinait à se calmer. Enfin les lumières bleues éclairèrent la rue, l'ambulance était là. Yoongi fut mis sur un brancard, branché à toutes sortes de machines et emporté dans le camion. Évidemment, Jimin était avec lui. Il ne l'avait pas lâché d'une semelle. Il gardait toujours une de ses mains dans la sienne et caressait sa tête de l'autre.


Une flamme, une étoile, deux muses -YoonMin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant