Hey, je suis folle je le sais, et je l'assume totalement!
Quand je mange du popcorn je met des colorants bleu et rouge (et parfois vert mais pas beaucoup) et comme j'ai un arôme sucré, je mange des popcorn salé!
Bon 2 heures du dimanche matin, je vais pouvoir faire quoi moi, c'est vrai que les filles veulent que je descende elles ont sorties de belles bouteilles...Mais je ne peux pas je l'attend même si dès que je vais le voir il va partir et me dire "bien fait ! Arrête d'être insomniaque"
Et je l'attend lui aussi, bon lui il sera fatigué, mais c'est pas bien grave je veux juste lui dire "bonne nuit"
"Yo quiero estar contigo, vivir contigo
Bailar contigo, tener contigo
una noche loca (una noche loca)
Ay besar tu boca (y besar tu boca)
Yo quiero estar contigo, vivir contigo
Bailar contigo, tener contigo
Una noche loca, con tremenda loca"
Comment tu veux dormir avec ça dans la tête? Bon c'est pas comme si j'écoutais du hardcore maintenant (en vrai si je fais ça, je vais pleurer de ne pas assister à un festival)
Je pense que je suis prête pour l'Espagne, j'ai perdu 6kg depuis le debut de l'année, j'ai pue un peux muscler mes bras et mes jambes (tout le monde s'en fou !)
Ride or die with me
Je suis pas mauvaise, juste un peu folle... un peu ? Beaucoup si tu veux.
En vrai j'ai le casque de musique au volume maximum sur les oreilles et il est impossible d'écrire correctement tout en se trémoussant sur le lit !
Quand je pense qu'ils sont tous dehors entrain de s'amuser, sur un parcking, dans un salon...Oh mon dieu j'ai l'impression de me plaindre. Mais faut me comprendre à regarder les performances live de certain disc jockey (si tu sais pas se que c'est, la sortie est par ici) dans les festivals tel que TomorrowLand ou L'Ultra Music Festival ou bien d'autres encore...
Je sais que je dois rêvermais j'ai envie de crée moi même ma musique avec des tables de mixage, un lunchpad. D'accord je sais faire du nightcore (Tu as juste à accélérer la musique en gardant une voix à peu près identifiable) voilà rien de spécial, mais pouvoir rajouter des bass et surtout, créer chacun de mes sons et luttes arranger à ma manière.
Oui je rêve beaucoup, c'est peut être ce qui me rend folle...Je regardais cette coloration pendant que j'écrivais.
VOUS LISEZ
Le journal Rose
RandomUne fille amoureuse écrit ses journées dune façon tout à fait incompréhensible. Sa vous tentent ?