03

0 0 0
                                    

Non mais c'est pas possible!!!
Il me suit ou c'est comment??!!

Lui: hey!! Salut toi!(à moi) * clin d'œil* s'avance vers nous et fait un bisou sur le front de sa mère je sais pas pourquoi mais sa ma fait un truc, je c'est pas comment décrire se truc, c'est peut être le fait que j'ai jamais fais se genre de chose!? Normale idiote t'as pas de maman!!
Mddddrrrrr!! C'est quoi ses paroles Djehida??! Et depuis quand je pense à ma mère moi?!
!?:HICHAM!!!!
Il eu même pas le temps de comprendre qu'il bascule en avant, et manqua de s'prendre la gueule, avec les p'tits ( Ines et Idriss) sur le do, et t'as la copie coller à l'autre machin ( Hicham) en féminin qui débarque avec un grand sourire, dès qu'elle me voie, elle est toute mignonne, avec une fossette à la joux droite et les cheveux noire intense, un peu crépu,friser et court, limite si sa lui frôle le do,elle s'assoit à ma droite, vu que j'étais sur le canapé, face à leur mère et l'autre qui a toujours les petits sur son do.
Elle: Salam! *à moi*
Moi: salam!*sourire*
Woh! C'est chaux comme ils se ressemble tous, moi perso à par la couleur des yeux, je ressemble, pas, alors la pas du tt à mon daron.
Hessoul! On se tappe la discu au clm ou plutôt, elle me rara sa vie, moi je suis pas très sociale (mdrr) donc je me contente juste de sourire comme une conne, et de me maudire intérieurement pour avoir commis l'erreur d'être venu ici. Bref! J'ai donc retenu qu'elle s'appelle Hichma, qu'elle et la soeur jumelle à Hicham, même si je l'avais déjà deviné, qu'elle à 18ans , qu'elle et comoriennede sa mère et marocaine de son père, en gros sa life comme je viens de vous le dire .........
Moi: bon!! Je crois que je vais vous laissez. Il se fait tard. en me tournent vers khalti Moina-Halima, et remarque que l'autre à bouger je ne sais où avec les p'tits *perso blc*
K.M.Halima: ahhh! Déjà!?
Moi:* sourire*
On se lève toute les trois et me raccompagne jusqu'à la porte, me dit au revoir et tt le reste du genre revient quand tu veux et compagnie.
Hichma: à lundi!! vu qu'on est dans la même classe. *En ferment la porte*
qu'elle crois pas qu'on va être copine parce que moi je marche en solo.Bref........
Arrivée à la maison je cour direction la salle de bain, une fois fini je me pose dans la cuisine, avec précieux, on mange vite fait, je fait la vaisselle, puis je fait mes devoir, puis dodo.....
Le lendemain matin!! À 10h
Je me réveil le matin trkl et comme dab y'a précieux qui et carrément sur moi, à vie il me kiff trop mdrr! Bref je me lève fait mon tralala du matin puis me pose devant un grand bol de céréale, et y'a précieux je l'ai fais assoir sur la chaise, il était genre le cu sur la chaise et les pattes avants sur la table, et t'as sa gamelle remplit de lait,devant lui, mskn il avait du mal à y plonger sa lange du coup il en à renverser partout sur la table, wllh fallait voir sa j'me suis plier en 4 tellement s'était drôle, , puis après bah j'ai débarrassé, puis nettoyer....
J'étais, assise devant la télé à galérer, quand y'a précieux qui débarque tt frais tt sal mdr, wsh il s'est rouler dans la bou ou c'est comment ?!
Bref je le lui fait faire son bain, se qui n'est pas du gâteau, franchement sa ma pris toute la journée à le laver le séché, wllh c'est trop....
Breeeeffff !!!!!! je vous passe jusqu'au lendemain, je me réveille en pleine forme, et de très bonne humeur, et précieux était sur moi, comme d'ab; je me dirige vers la douche et fait mon tralala du matin, prend mon P'tit dej avec précieux à mes côté comme d'ab, puis je go à l'école......
J'eus à peine franchie la porte, que l'autre pot de colle qui arrière pour me les casser, c'est pas possible,
Lui: salut! DjéyDjéy!*sourire*
Djédjé??? DJÉDJÉ????? Il est sérieux lui?? Mais c'est quoi se surnom de PD, non mais il a trop pris la confiance le gas!!!
Moi: Djédjé??!*sourcils froncer*
Lui: bah! Ouais!! Djédjé!!? Dans Djehida!!?
Mdrr!! Non mais sérieux!? À croire on et dans .......

!!?: que chacun regagne se place respective, je vous pris merci!!!
Chacun regagne sa place et le cour commence.........
Je vous passe les cours, on était en récré quand l'autre Conard là viens vers moi.
Hicham: djédj....
Moi: évite les surnom de PD avec moi, on n'est pas pote.
Lui: non mais toi t'es un cas, toujours désagréable. *rire*
Moi: ouais, ouais * en mangent des chips*
Et l'autre là il plonge sa main salle et en prend une poignée, j'ai rien vu venir,
Moi: Hmmm!! Te gène pas hein!
Lui: * sourire *
Moi: je vais faire comme si de rien était.

Bref je vous passe....
...: encore non mais...
": oui encore donc si t'es pas content, bah barre toi.
...: hrooo toi là tjr insolente.
": bref! Revenons à nos moutons ( mdrr trop bête comme expression) comme je vous le disiez je vous passe deux jours, bah baba vient dans deux jours, et cette fois le forceur 2.0 là n'ai pas seule à forcer hein!? Y'a sa soeur qui est aussi de la partie, et wllh elle est pire que son frr multiplier par mille frère, en plus elle parle trop elle; c'est trop la galère, j'ai même pensée à les éliminer, mais se n'est pas .... bon bah, j'essaye de faire avec, et de les supporter tt l'année.
Tien!! Quand on parle du loup
...........

Une Vie??? Peut être avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant