Samedi matin je me leve vers 10h15 , je regarde directement mon téléphone pour voir si maxime ne m avais pas envoyer de messages et si , un sourit s installé sur mon visage 😁.
Maxime : "coucou aujourd'hui je viens te chercher vers 12h00 et on ira dîner ensemble et tu ne peux pas dire non."
Je trouve ce qu il m a dit hyper mignon mais je me sens un gênée quand même parce que j ai pas l habitude qu un garçon me dise ca .
Je répond quand même à maxime avant d aller me laver.
Claire : "ho c est tout mignon . Merci beaucoup je serais prête à cette heure la ."
Je prends mes vêtements dans ma garde de robe et je fonce dans la salle de bain, je prends vite une douche , je me maquille et m habillé. Je descends en bas pour prendre quand même un petit déjeuné avec mon frère mais ce petit debile dort encore. Vers 11h00 quand j ai fini de déjeuner je me met dans le fauteuil pour regarder la télé , c est à ce moment là que mon frère descends en bas et ce met pres de moi. Je ne fait pas attention à l heure et j entends que quelqu un sonne à la porte , je sursaute et je me dirige vers la porte en me dépêchant. J ouvre la porte et je vois maxime. Je le fait rentré dans la maison parce que j ai laisser mon sac en haut. Je redescends aussi tôt et nous sortons de la maison , on s installé dans la voiture et il me fait un bisous . Nous faisons le trajet en voiture sans presque un mot , après 1h00 de trajet nous arrivons devant un petit resto qui de l extérieur a l air assez agréable . Une fois le repas fini on retourne à la maison.
Claire : tu veux venir un peu a la maison ?
Maxime : oui avec plaisir.
Il se gare un peu plus loin que la maison et me réjouit devant la porte . Nous rentrons tout les 2 , ma mere étais déjà rentrée et s occupe dans la cuisine tant que mon frère est dans le salon devant la télé . Je présente alors maxime à ma mère et nous montons dans ma chambre quelque minutes après .
Claire : bienvenue dans mon monde 😜.
Maxime : hahaha 😂.
Claire : oui je pense presque tout mon temps ici.
Maxime : ha d accord.
On se met dans mon lit , je prends mon pc pour me mettre un film. Je me met contre lui et il passe son bras autour de moi alors je me rapproche encore plus de lui. Quand le film se termine , je me lève pour aller vers ma porte.
Claire : je vais chercher à boire tu veux quelque chose ?
Maxime : tu aurais du coca ?
Claire : oui pas de soucis je t apporté ca tout de suite.
Je sors alors de ma chambre, descends les escaliers pour aller jusque dans la cuisine mais je m arrêter d un coup car je sent une main dans mon dos, je me retourne alors et je vois ma mère avec un grand sourire.
Maman : il a l air bien ton ami , pas de bêtise quand même .
Je me retourne aussi vite pour éviter la discussion la plus embarrassante du siècle et continue mon chemin jusqu'a la cuisine. J ouvre le frigo , prends du coca et je refait le chemin tout en regardant ma mère et son sourire bizarre, je me dépêche de monter en haut pour éviter une deuxième confrontation avec elle. Je rentre dans ma chambre maxime est assis sur le bord de mon lit je lui tend une petite bouteille de coca et je me met pres de lui. Il me regarde et me sourit
Maxime : merci
Claire : de rien , si tu as besoin demande il n y a pas de soucis avec ca .
Maxime : oui pas de soucis.
Une fois terminé de boire on se remet comme avant mais cette fois sans film juste nous 2 et une chambre sans bruit. Je détourne mon regard vers lui et il me regarde aussi alors je rougit et détourne mon regard cette à ce moment je sens quelque chose me retenir et bien sûr c est la main de maxime et remet mon visage face au siens. Je ne peux pas m'en pêcher de rougir alors maxime me sourit et détourne légèrement son visage, il m embrasse . Je ressens plus de papillon dans le ventre et je commence à avoir des palpitations 💓 comme jamais eu avant . Au lieu d essayer de me retirer je reste sans bouger comme si j étais paralysé. Le moment s arrete parce qu un imbéciles frappe à la porte ce que me donne envie de peter un câble, j en lève alors mon visage du siens et je saute de mon lit pour aller lui ouvrir avec une envie de le frapper mais bon je pense pas que ça va plaire à maxime donc je me retiens. Mon frère me regarde avec un air d idiot ca me donne encore plus envie de le frapper mais je dois me retenir je ne veux pas faire fuir le gas qui est dans mon lit et pour lequel je suis amoureuse alors j essaye de rester gentille avec lui.
Hugo : dit ton mec il soupe à la maison
Je deviens tout rouge quand mon frère me dit ca , je ne sais pas si c est parce que c est la vérité ou si parce que je suis ennerve .
Claire : de 1 ce n est pas mon mec et de 2 attend je demande.
Cette idiot de frère me regarde avec un grand sourire , je me retourne alors vers maxime qui entend tout la conversation et me fait un signe de tête pour dire oui .
Claire : oui il soupe ici maintenant descend
Maxime : d accord les amoureux.
Je claque la porte derrière moi et je me remet pres de maxime , on se regarde et j ai de plus plus envie de l embrasser . Je mords légèrement les lèvres et il a remarqué , il met sa main alors sur ma hanche ce qui me donne des frissons , je détourne mon regard de maxime mais il me bloque avec ca main. Nos regards deviennent de plus en plus intense , il m attrape et me met au dessus de lui . Je me penche sur lui pour l embrasser , je sens sa main derrière ma tête pour continuer à m embrasser 😘. Après quelque instant je me remet à cotes de lui sourire jusqu au oreille . Il me regarde encore et encore , impossible d arrêter de sourie
Maxime : alors comme ça on est pas ensemble .
Je le regarde sans savoir trop quoi dire mais je vois qu il attends une réponse
Claire : euh .... je sais pas on ne se connaît pas depuis longtemps.
Maxime : oui mais tu me laisse t embrasser.
Ce qu il dit me laisse sans mots . Il a raison je l embrasse mais je veux pas être en couple c est très bizarre ca. Je replonge mes yeux dans le siens il me sourit et je lui rends son sourire . Au fond je sais que je suis entrain de tomber amoureuse de lui mais je ne sais pas quoi faire .
Nos visage je rapproche de plus en plus et rien que de sentir sa main qui prends la mienne Ca me donne encore des frissons mais je me décide de me laisser faire. Avec son autre main il la met derrière ma tête. Nos visage ne sont plus qu à quelque millimètres l un de l autre , je décide de fermer les yeux . Je sens son souffle dans mon coup ce qui me donne encore plus de frisson , je me mords alors la lèvres . Il m embrasse encore mais ca ne pose pas de problème parce que j adore . Il se recule de moi et j ouvre alors les yeux avec un grand sourire.
Maxime : tu es sur que tu ne veux pas être en couple avec moi ?
Je reste sans voix et je me mets à rougir par la même occasion je me met à mordre la lèvre
Claire : je ne dirais pas non parce que tu me plait vraiment.
A son tour il se met à sourir et me regarde.
Maxime : ca tombe bien moi aussi.
Tout se bouscule dans ma tête , putain je lui plait , il m'aime peut être . J entends la voix de ma mère en bas des escaliers qui crie mon nom je me lève alors et me dirige vers là porte . Ma mère le voit en me crie qu on mange alors je retourne vite dans ma chambre.
Claire : on mange tu viens.
Je reste devant la porte , pendant qu il se lève de mon lit. Il arrive pres de moi , il me tire Le Bras pour que je rentre dans la chambre et il referme la porte délicatement. Il me colle à la porte je ne sais presque plus bouger , je me mords alors la lèvre maxime se rapproche de moi pour m embrasser 😘. Une fois ce bisous terminer on sort tout les 2 de ma chambre et on descends en bas pour souper je me met à cotes de lui à table. Maman nous sert une assiete , on lui fait un signe de tête pour lui dire merci . Vers la fin du souper quand lui à terminer son assiete il met sa main en-dessous de la table mais ca n attiré pas mon attention jusqu au moment où je sens sa main ce balader sur ma jambe , j ai des frissons mais je dois essayer de me contrôler parce que nous sommes à table avec ma mère donc je ne peux rien montrer mais plus il continue plus j ai envie de l embrasser. Quand le repas est fini le me lève assez rapidement parce que je ne sais plus tenir , j en peux plus de ces frissons. Je prends son assiette et la mienne , je me dirige vers la cuisine et déposé les assiette dans l'évier . Je lui fait un signe pour monter dans la chambre hors que ma mère et mon frère mange encore, il le suit en haut et on va dans ma chambre. On se met alors dans mon lit pour ce faire un câlin et bien sûr l embrassé encore. Une demi heure après il reçoit un message qu il dois rentrer chez lui. Il se lève mais avant de le laisser partir je lui fais un gros câlin et je l embrasse, ensuite j ouvre la porte pour descendre mais à ce moment il m attrape par les hanches pour me coller à lui ce qui me donne des frissons mais il me lache assez rapidement je descends donc les escaliers. Il dit au revoir à mère et à mon frère pour ensuite se dirige dehors , je sors avec lui dehors pour lui dire au revoir et donc l embrasser 😘.
Maxime : salut !
Claire : salut ! Passe une bonne fin de soirée .
Il monte alors dans sa voiture , avant qu il disparaisse de la rue il me fait un signe. Je rentre alors a la maison et remonte dans ma chambre. En me mettant dans mon lit je souris sans trop savoir pourquoi .
" je l aime peut être ."
" il me plait mais comment je lui dit ."
" il ressent quoi lui ."
Je regarde mon téléphone sans arrêt pour voir si j ai un message mais rien pour le moment alors vers 22h00 je vais dormir toute déprimée sans aucun message de maxime , je mets mon réveille et pose mon téléphone sur la table de nuit .
Je me dis que la nuit porte conseille 😊.
Tout en pensant à maxime.❤️
VOUS LISEZ
My love
RomanceMa vie n as pas été facile , Mon passé m as détruite , Des larmes j en ai versé mais je me suis toujours battue pour ne pas tomber plus bas que je ne l étais déjà 👍❤