Chapitre 5

12 0 0
                                    

Mon réveille sonne comme à son habitude , le première réflexe que j ai c est d attraper mon téléphone et de regarde si j ai un message de maxime mais toujours rien . Toute la nuit j ai penser à lui et à ce qu il y avait eu la veille et la
plus de nouvelle . Je suis prise d un moment de colère que je lance mon téléphone à terre mais quelque minute après je revient à la réalité , je ramasse mon téléphone coupe enfin mon réveille, je le remets alors sur ma table de nuit. Je me lève et je prends mes vêtements pour sortir de ma chambre et aller dans la salle de bain. Une fois prête je retourne dans ma chambre pour prendre mon téléphone et mon sac, je déverrouille mon téléphone mais toujours pas de message de maxime. Ce qui au fond m énerve mais bon tant pis on dois faire avec . Je descends les escaliers et je me prépare à manger comme d habitude , j étais seule en bas parce que maman avait congé et mon imbéciles de frère se levais plus tard. Une fois prête à partir je prends mon sac et sort de la maison avec étonnement j aperçoit maxime dans sa voiture juste devant , je ne peux m'empêcher de sourire mais en même temps je suis assez étonné de le voir sachant que je n avais pas eu de message. Il sort alors de sa voiture et se dirige vers moi , il me regarde et me fait un grand sourire. Arrivé à ma hauteur il m embrasse j avais un peu envie de le repousser mais je ne peux p empêche de suivre le mouvement. Il se recule et se dirige vers la voiture pour m ouvrir la porte, je rentre dans sa voiture . Il se met à la place du conducteur et me regarde pendant quelque minute.
Maxime : je suis desole pour hier soir. Pour me rattrapé je t en mène quelque part.
Je reste toute étonnée et je mets quelque minutes avant de lui répondre.
Claire: mais j ai école maintenant et c est pas mon genre de rater les cours.
On se regarde droit dans les yeux il a un air triste mais je ne sais pas trop comment réagir. J ai pleins de question qui passe dans ma tête mais sans réponse.
Claire : ok mais on va ou ?
Maxime me regarde avec un grand sourire et je lui sourit à mon tour , il retourne sa tête et met en route la voiture. Je le regarde avec un air interrogateur pendant quelque minutes. Arrivé à un feu rouge , il se tourne sur moi .
Claire : on va où ?
Maxime : tu verra , c est une surprise.
Le feu passe au vert , il détourne alors sa tête et se concentre sur la route alors que moi je reste concentrée sur lui. Après une heure de trajet Ca me semble loin et interminable et le pire c est que je n ai aucune explication d ou je vais . Une demi heure après nous sommes enfin arrivé à destination, avant de sortir de la voiture il me regarde avec un grand sourire et me cache les yeux
Maxime : interdit de voir.
J hésité un peu avant de me laisser prendre au jeu , il sort de la voiture quant à moi je reste à ma place. Il ouvre ma porte et m attrape par la main pour me faire sortir , nous marchons un peu , puis il s arrête d un coup sec ce qu y me surprend un peu . Je sens devant comme une barrière alors je m agrippe à ca , maxime me lache la main et se place alors derrière moi , il enlève délicatement le bandeau de mes yeux . En ouvrant les yeux je suis un peu éblouie par le soleil et je mets quelque minutes avant de m habituer , quand j arrive enfin à percevoir ce qui m en tour je reconnais parfaitement là où je suis , je me retourne sur lui et le serre très fort dans mes bras.
Claire: comment tu as su ?
Maxime: ton fond d écran et deux trois poster dans ta chambre.
Pendant un instant on se regarde dans les yeux sans rien se dire , il prends mon visage dans ses mains et m embrasse 😘. Je me détourne pour admirer la vue , nous etions à Montmartre, j avais vue sur tout Paris ce qui étais super beau .
Maxime: vient on fait une photo comme ça tu garde chaque moment de cette journée en photo .
Il sort son téléphone , il se met à coter de moi avec la vue de Paris derrière nous et prends la photo.
Claire: ho elle est belle.
Maxime: ok je la garde.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche , le stresse mon un peu , je le sort de mon sac , je suis un peu soulagée envoyant que c est camille qui m appelle alors je décroche
Camille: oui tu es où ? Pourquoi tu es pas à l école ?
Claire : longue histoire, je te raconte plus tard mais dit que je suis malade.
Camille: ouais ok mais tu es où ?
Claire: à Paris avec maxime mais je te raconte plus tard.
Avant qu elle ait le temps de dire de dire autre chose je raccroche et remet mon téléphone dans ma poche. Maxime me regarde avec un air interrogateur , je lui fait un signe de tête pie dire que tout va bien et nous nous remettons en marche. On fait un peu les magasins , on achète tout les 2 quelques petits souvenirs et par la meme occasion il fait 2-3 photos souvenirs. Vers 12h00 on se trouve un petit resto italien pour nous dîner , la dame nous mets à table en tête à pres de la fenêtre , on avait vue sur la route, elles nous apportes les cartes. Elle revient vers nous quelque minutes après.
La serveuse: vous avez déjà choisi les boissons ?
Maxime: oui je vais prendre un coca
Il se tourne alors sur moi pour voir ce que j allais répondre.
Claire : moi aussi un coca s il vous plait .
Elle s éloigné alors ce qui me laisse seul avec maxime et une famille de 3 enfants un peu plus loin mais ni moi ni maxime ne leur portons attention. Il prend ma main qui étais posée sur la table il me regarde avec un grand sourire , impossible de ne pas lui sourire à mon tour. Après plus ou moins 10 minutes la serveuse vient nous demandé notre commande , maxime ne me lâche pas la main. Quand nos plats arrive il me lâche alors la main et nous mangeons sans trop nous parler , on se lance juste des regards et des sourires 😊. Quand nous avons touts les deux finis il se lève et va payer , nous sortons du resto, on prends alors le métro et se balade dans Paris. On arrive devant la Tour Eiffel , maxime s amuse à faire plein de photo , on rigole bien 😂 . J adore passer des moments comme ça avec lui au moins il me fait oublier mes problèmes.
Maxime: aller vient on monte.
Claire: quoi on monte la haut ?
Maxime: mais bien sûr ma chérie.
Claire: heu d accord.
Je ne relève pas tout de suite qu il m ai surnommé chérie , sur le coup je suis plutôt stressée de devoir monter là haut , j ai le vertige et ca ne me rassure pas du tout.
On se dirige vers l ascenseur pour monter au premier étage , et tout ce passe bien mais une fois arriver près de barrière la ou on voit la vue qui est quand même magnifique je commence vraiment à ne pas me sentir à mon aise.
Maxime: Ca va pas ?
Claire: si mais enfaite j ai le vertige et la je me sens pas à mon aise.
Maxime: pourquoi tu me l as pas dit ?
Claire: parce que j avais vraiment envie de venir.
Maxime se rapproche alors de moi pour me rassurer et me montré qu il est la , on monte jusqu au 3 étages et il ne me lâche à aucun moment la main. Une fois redescendu en bas je me sens déjà mieux , on se balade encore un peu et on fait un peu les magasins. Maxime sort son téléphone pour regarder l heure et il me regarde par la suite.
Maxime: je pense qu on va devoir rentrer.
Claire: ho déjà , il est quel heure ?
Maxime: il est 16h00 et le temps qu on rentre il sera 18h30
Claire: pas de soucis.
On se dirige alors vers la voiture, on s installé et il démarre assez vite. Pendant le trajet je resté éveillée les 20 première minutes puis je m en dort comme à ma grande habitude, 10 minutes avant d arriver à la maison il me réveille et me parle un peu. On arrive devant chez moi , il se gare et on sort de la voiture , je regarde la maison avec un peu de stresse en espérant que personne ne remarque rien du tout.
Claire: merci beaucoup pour cette journée.
Maxime: de rien ca ma fait plaisir.
Après quelque minutes de réflexion et d attende devant ma porte je me retourne sur maxime pour l embrasse et lui dire au revoir, il retourne à sa voiture et démarre quand je vois que sa voiture n est plus dans la rue je me décide à rentrée. Je referme la porte derrière moi , j aperçoit mon frère dans le canapé mais je ne vois pas ma mère et au moment où j allais montée dans ma chambre
Maman: elle est rentrée ?
Sa question me surprends et je m arrête devant la première marche , je ne sais pas pourquoi elle pose la question vu que nous somme que 3 dans cette maison et que je viens de fermer la porte et vu aussi que mon frère n as toujours pas la permission de sortir.
Mon frère: oui elle est la.
Je reste là sans bouger hors que je pourrais fuir ma mère mais quelque chose m empêche de monter, comme si quelqu un me retenais de monter me cacher dans ma chambre et repense à cette super journée passée avec maxime à la place d aller à l école. Je commence à stresse et 20000 question me passe par la tête. "Peut etre qu elle sait que je n ai pas été à l école " " elle sait sûrement que je lui ment" . Je reste toujours devant l escalier dos tourné à la cuisine et à mon frère qui me regarde du coin de l œil, je me retourne enfin et je vois ma mère qui sort de la cuisine un plat à la main, je depose alors mon sac de cour au bas de l escalier , et je vais dans la cuisine prendre des assiettes. Je mets la table avec mo frère qui met les couvert et les sous plats et moi les verres ma mère nous serre et nous commençons à manger personne ne parle , on entêterais presque les mouches volés autour de nous.
Maman: Ca ete a l école ?
Le stresse monte de plus en plus , je ne sais pas trop quoi lui dire.
Mon frère: oui super
Je fais semblant de rien et continue à manger en espérant qu elle p oublié mais bien sûr ce n est pas le cas, je sens son regard persistant se pose sur moi
Maman: et toi Claire comme ça ete aujourd'hui ?
Claire: heu ..... oui super.
Je détourne mon regard rapidement de celui de ma mère et continue de manger en essayant de cacher mon stresse. Le repas se termine normalement , je débarrasse alors mon assiette et je monte en haut. Je rentre dans la chambre lance mon sac pres de mon bureau et prends mon pyjama , je fonce dans la salle de bain pour prendre ma douche. En rentrant je ne pensais meme pas à regardé mon GSM je mets ma main dans ma poche je ne le sent pas alors je regarde dans l autre poche et de nouveau je ne le sent pas alors je sors et je retourne vite dans ma chambre pour fouillée dans mon sac et je le trouve. Je retourne dans la salle de bain tout en lisant les messages de maxime qui étais entrain de s inquiéter de pas avoir de mes nouvelles
"Je vais prendre ma douche je te SMS après et ne tkt je mangeais et j avais pas mon téléphone près de moi " .
Je n attends pas sa réponse , je rentre dans la douche et fait couler de l eau chaude , je reste au moins 25 minutes ce qui me permet de me détendre. Je sors de la douche et je met mon pyjama je regarde mon téléphone et je réponds par la même occasion, je prends ensuite mes vêtements et je retourne dans mon lit . Je rentre dans ma chambre et lance mes affaires au pied de mon lit et je me met dedans. Je lui envoient quelque SMS quand ma mère frappe à ma porte , elle rentre et ce met pres de moi , je dépose alors mon téléphone sur ma table de nuit.
Maman: j ai reçu un message de l école pour dire que tu n étais pas la tu m explique.
J ai un moment d hésitation.
Claire: heu je sais pas mais j ai ete malade dans la journée.
Elle me regarde l air perplexe mais fini par se lever et sortir de ma chambre, la porte claque derrière elle et je pousse un gros soupir.
Je reprends mon téléphone et je continue à envoyer dès message à Maxime, vers 22h00 je me sens fatiguée mais j ai une question qui me brûle les lèvres mais j osé pas lui poser. Je mets quelque minutes avant d oser lui demander.
Claire:" j ai une question mais ... j'ose pas"
Maxime: "dit moi."
Claire: "on est quoi nous 2 😊"
Maxime: "je sais pas ....tu voudrais être ma petite copine? ❤️"
Je sourit et je saute de joie dans mon lit , je mets quelques secondes avant de lui répondre.
Claire: "avec plaisir ❤️"
Maxime:"tant mieux parce que tu me plait beaucoup et tu es une fille très sympa qui est maintenant ma petite copine ❤️"
Je me mets à sourire et je continue à lui envoyer des messages je vois pas les heures passées même si je suis fatiguée même crevée j ai tellement envie de lui parler que je vois pas le temps passer mais vers 3h00 du matin je ne tiens plus du tout
Claire:"bon je vais dormir la j en peux plus et j ai école demain.❤️"
Maxime: " d accord à demain dort bien je t aime ma chérie.❤️"
Claire: " bonne nuit je t aime bisous .😘❤️"
Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et je m en dort tout de suite.

My love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant