Nouveau jeu

51 5 4
                                    

PS: la musique est à écouter pendant la lecture.

"........Juste avant d'exploser de plaisir il s'arrêta puis retourna Manon face à lui qui lui dit dans un gémissement "encooore".
Namjoon lui sourit puis l'embrassa avec amour...."

Puis il se décolla d'elle à contre cœur et sort du lit puis de la chambre (oui tout nu). Manon se retrouva seule sur le grand lit à attendre de longues minutes.

Soudain Namjoon revînt dans la chambre avec sa tête de pervers et un sourire coquin portant un grand panier dans ses bras.
Il déposa le panier par terre à côté du lit puis s'approcha lentement de Manon pour lui souffler dans l'oreille : "On va jouer un peu maintenant".

Manon sentir l'excitation l'envahir et elle rigola nerveusement puis rougit en voyant le regard insistant de Namjoon sur sa poitrine.
Il se pencha sur le panier et en sortît une barre d'écartement (pour ceux qui ont vu 50 nuances plus sombres 😏).

Il s'approcha d'elle avec l'objet tant désiré dans ses mains. Il avançait doucement comme pour créer un suspense et procurer une sensation de désir et d'excitation chez Manon. Elle qui n'avait qu'une envie se jeter sur lui elle se sentait impuissante et cela lui plaisait.

Enfin Namjoon arriva sur le lit, il carressa le corps de la jolie blonde très délicatement, ce qui lui procura des frissons et un petit gémissement.

D'un coup Nam devint brutal, il attacha la barre aux jambes de Manon, la déplia et retourna Manon assez violemment sur le lit.

Elle émit un petit rire nerveux et Namjoon lui susurra de se taire.
"Une deuxième sodomie ça te tente ?" Lui demanda-t-il.
Elle repondit un "oui" à peine audible vu qu'elle avait la tête dans l'oreiller.

"Ce soir tu es ma chose, je vais réaliser absolument tous les fantasmes que j'ai voulu te faire dès que je t'ai vu pour la première fois, tu vas avoir mal mais tu vas prendre plaisir, prépare toi pour une nuit de folie, elle ne fait que commencer"....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~hors contrôle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant