Retournement de situation

54 4 0
                                    

Manon se mit à califourchon sur Namjoon, l'embrassa fougueusement et continua ses Bisous dans son cou puis sur son ventre musclé. Avec ses mains elle passe délicatement sur ses abdos bien dessinés puis descend ses mains plus bas vers son pantalon en le regardant droit dans les yeux..

Mais Namjoon bloqua sa main, le regard de Manon était rempli d'incompréhension. Il lui fit un sourire coquin puis inversa les positions, plaqua Manon contre le lit et se colla à elle.
Il l'embrassa puis lui chuchota dans l'oreille "aujourd'hui c'est moi qui commande"...

Doucement il lui retira son teeshirt tandis qu'une tension sexuelle s'installait. Sur le côté du lit on voyait les habits de Manon s'entasser pendant que petit à petit elle devenait nue.
Elle ne quittait plus Namjoon des yeux pendant que lui ne détachait plus son regard de son corps. Puis il retira son pantalon laissant son caleçon couvrant son érection. (juste pour emmerder Manon bien sûr ^^)
La bouche de Nam se baladait sur le corps de Manon insistant de temps en temps sur certaines parties pour procurer plus de plaisir à celle-ci qui lâcha quelques soupires lorsqu'il passa sur ses tétons puis sur son sexe.

La langue de Namjoon faisait des vas et viens à l'intérieur de Manon Quand d'un coup il s'arrêtera pour (enfin) enlever son caleçon, l'érection se faisant trop grosse....
Il attrapa Manon par les pieds et la tira vers lui puis lui chuchota dans l'oreille "ça te dit un peu d'action?".

Il ne suffit que d'un sourire de Manon pour que Namjoon comprenne que c'était un oui.
Il la retourna sur le ventre, se lit sur elle puis rentra en elle (sodomie :] ).
Manon ne pût s'empêcher de pousser un petit cri de douleur qui laissa place ensuite à des soupires de plaisir lorsque Nam commançat les vas et viens procurant de plus en plus de plaisir à Manon et à lui-même par la même occasion.

Juste avant d'exploser de plaisir il s'arrêta puis retourna Manon face à lui qui lui dit dans un gémissement "encooore".

Namjoon lui sourit puis l'embrassa avec amour....

~hors contrôle~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant