Cher lecteur, je vais vous conter une merveilleuse aventure, qui s'est déroulé à une époque qui n'est pas la vôtre. Lorsque les villes étaient des villages, et les forêts étaient plus abondantes que les hommes. J'avais été contraint de vivre reculé dans la forêt depuis jeune, loin de la ville, les habitants ne m'ont jamais accepté tel que j'étais. Alors je survivais dans la forêt, une demeure agréable, si l'on sait comment survivre. Mais bref, assez parler de ça, parlons plutôt de mon aventure.
A cette époque j'étais encore jeune, c'était le début du printemps, je cherchais de quoi manger, quant au loin, j'ai aperçu quelqu'un. La personne était seule, au bord d'un petit ruisseau. Elle avait choisi le meilleur endroit ; à côté d'elle il y avait une petite cascade, qui avait créé une petite mare d'eau fraîche, tout droit sorti de la montagne. Je me suis approché discrètement, pour mieux voir. Et je n'ai pas regretté le spectacle. Une jeune femme était assise sur un petit rocher. Ses cheveux avaient la couleur vermeille des feuilles à l'automne, et ces yeux étaient d'un vert aussi intense que les feuilles des grands arbres l'été. Elle portait une petite robe rose pâle, qui laissait ces bras nus. Elle se peignait les cheveux, en fredonnant une douce mélodie ; plus belle encore qu'un cœur d'oiseau. Cette fille était tout simplement magnifique. J'étais en train de me demander si cette créature était bien réelle, quand elle se tue. Elle déposa soigneusement son peigne dans un petit panier en osier, puis elle se leva. J'ai d'abord cru qu'elle m'avait repéré, et mon cœur s'est mis à battre si fort, qu'on aurait pu l'entendre. J'ai alors commencé à reculer, doucement, puis j'ai grimpé dans un arbre avec le plus de précaution possible. D'ici je la voyais mieux sans qu'elle puisse me voir. Elle regarda autour d'elle, tout en se rapprochant de l'eau. J'espérais qu'elle ne m'avait pas repéré, je retenais mon souffle, jusqu'au moment où elle mit un pied dans l'eau. Alors je compris qu'elle voulait seulement se baigner, et que par pudeur elle vérifiait qu'il n'y avait personne aux alentours. Et moi je me suis sournoisement caché dans un arbre, mais cette pensée ne m'a pas fait ressentir plus de honte que cela, après tout qu'y avait-il de mal à regarder une jeune fille se baigner seule dans la forêt ? Tout compte fait oubliez ce que je viens de dire, et concentrons-nous sur la suite des événements.
Il est vrai que cette journée était particulièrement chaude, je comprenais bien son envie de se rafraîchir dans l'eau. La jeune femme fit glisser sa robe de ses épaules à ses pieds, dévoilant d'abord deux magnifiques seins, ni trop petits ni trop gros. Au bout desquels on apercevait des petits tétons roses, semblables à ces petites baies dont je raffole. Sa peau semblait parfaite, elle était claire, et légèrement rosé par endroits comme le ciel à l'aube d'une belle journée. Le bas de son dos était tout aussi harmonieux. Les courbes de son corps parfait semblaient, avoir été polies par l'eau vive d'une rivière sacrée. Elle me tourna le dos pour se diriger vers la petite cascade. Mes yeux ne voulaient plus quitter les courbes de son corps qui dansaient au rythme de ses mouvements. Elle pénétra sous la cascade, lentement en mouillant ses bras l'un après l'autre ; puis ces épaules et enfin sa tête. L'eau qui ruisselait sur son corps, reflétait les rayons du soleil qui perçait à travers les arbres. Le spectacle était sublime.
Au départ, elle passait seulement ses mains sur tout son corps, mais petit à petit elle commençait à s'attarder sur quelques endroits. Elle eut un léger tremblement, voire même un frisson, lorsque l'un de ces doigts effleura son téton. Avec plus d'entrain à présent elle était en train de caresser ses seins, à deux mains. Je regardais son visage, à moitié recouverts par l'eau de la cascade. Elle avait la bouche ouverte et les yeux fermés, à chacune de ses inspirations sa magnifique poitrine se soulevait. Ses tétons semblaient frémir de ses caresses. Elle se mordit la lèvre. Elle fit descendre une de ses mains, sur son ventre, puis plus bas, entre ses cuisses. Il y avait là, dans ce coin secret, un triangle roux. La jeune femme s'assit dans l'eau, elle ferma les jambes. L'une de ses mains était toujours entre ses jambes, l'autre était simplement posé sur son sein. Que fait-elle ? Elle semble hésitante, je ne comprends pas ce que cette fille du village est venu faire ici, mais en tout cas, à cause d'elle mon corps est chaud, et entre mes jambes mon sexe est plus dur que jamais. La jeune fille finit par quitter son immobilité, à présent elle était assise dans l'eau, elle écarta ses jambes. Je pouvais la voir toute entière chaque partie de son corps, rendue luisante par l'eau, elle semblait sortie d'un rêve. Elle eut un soubresaut, sa main droite était sur ce triangle roux. Elle y glissa deux doigts, ce qui la fit gémir, un petit son assez mignon était sorti de sa bouche, cela me rappelait les petits rongeurs que je chassais étant enfant. Cette fille était belle à croquer. Il ne faut pas que mon côté loup reprenne le dessus, je dois rester moi-même, même si cette femme me met dans tous mes états. Elle continuait de se caresser l'entre jambes. Sa main gauche empoignant plus fortement son sein, elle gémit à nouveau. Machinalement ma main entra dans mes vêtements, pour venir se poser sur mon sexe. Il réagissait au gémissement de la jeune fille en se contractant de plus en plus fort. Il était à l'étroit dans mes vêtements je n'avais d'autres choix que de le faire sortir. De son côté la jeune femme semblait prise d'une frénésie. Ses doigts entraient et sortaient de son triangle doré, elle respirait fort. Mes sens développés me permettant d'entendre les battements de son cœur, ils étaient si rapides. Je désirais être auprès d'elle, de partager son plaisir, cela devait être si bon, goûter à ses lèvres, à sa peau. Ma main au même rythme que la sienne était en train de caresser mon sexe. J'éprouvais un immense plaisir à faire cela, mais ce n'était pas assez, j'en voulais plus. Elle eut un petit cri, de plaisir j'imagine. Elle allait encore plus vite et moi aussi. Son corps se soulevait, elle se mordait la lèvre, elle gémissait. Au même moment je sentis quelque chose monter en moi, cela venait du fond de mes entrailles. Dans l'eau la jeune femme n'avait pas cessé, ses respirations étaient saccadées, elle semblait retenir quelque chose. Elle avait ses deux mains entre ses jambes, tout son corps tremblait. Soudain elle eut comme un cri étouffé, suivi d'un long soupir. Au même moment pour moi, qui ne pouvait plus arrêter de stimuler mon sexe, ce dernier cracha une sorte de liquide blanchâtre et gluant, qui gicla dans les airs. Le plaisir immense que je reçus alors, eut le même effet sur mon corps que la pleine lune. Je perdis l'équilibre et j'ai chuté.
VOUS LISEZ
The Young Bad Wolf
WerewolfUn jeune homme vivant reclus dans la foret , tombe par "hasard" sur une magnifique jeune fille de la ville voisine. Une rencontre qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Un petit lemon, plein de sensualité. -18 [En cours] bonne lecture.